gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

You Are In My Family, but I Hate You; FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léanor M. Williams
Léanor M. Williams

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 63
Pseudo : Happy-Me
Copyright : (c)Obsession27
Avatar : Taylor Momsen
Groupe : Philémon &&' Bacis
Age du personnage : 18 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You Are In My Family, but I Hate You; FREE Vide
MessageSujet: You Are In My Family, but I Hate You; FREE You Are In My Family, but I Hate You; FREE EmptyMer 28 Avr - 10:39

Svetlana McCain

You Are In My Family, but I Hate You; FREE Banrachelmcadd5
Je suis né en mai 1991. D’un père Américain et d’une mère suédoise. J’ai eu une enfance plutot facile et une adolescence plus compliqué déjà. Enfin, mon père est parti quand j’avais a peine 3 ans. A ce moment la, ma mère est devenue une croqueuse d’homme juste pour avoir de l’argent facile. Ce qu’elle reussit a faire facilement. On déménagea a Marseille quand j’avais 10 ans, toujours a la recherche d’homme riche. Mon adolescence a été aussi calme que mon enfance. Mais c’est a mes 16 ans que ma mère et moi déménageons a Paris ou l’on rencontre la famille Williams. Famille riche, excellente pour nous. Léanor ne pouvait pas nous voir. Elle avait capter notre jeu et faisait tout pour nous chasser. La guerre a été déclarée entre elle et moi. Elle m’a mené la vie dur comme moi je lui ai fait vivre l’enfer. La bataille était réciproque. Mais 3 ans plus tard, c’est moi qui gagna la bataille : Elle était partie de Paris, direction Suède. J’avais gagné la guerre .. Enfin c’est ce que je croyais. Mais même a distance elle me faisait vivre un véritable enfer. Je n’arrivait pas a mettre XXX dans mon lit ! J’avais qu’une idée en tête, aller en Suède avec lui et rendre folle Léanor, qui je sais était tombée folle amoureuse de lui. Cette fois encore j’allais gagner la bataille.



IDENTITÉ
Surnom : Ed ‘
Date de naissance, âge : 18 mai 1991 ; 19 ans
Origine : Américaine & Suédoise
Statut : célibataire, marié(e), enfant...Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Copyright signature : ©️Obsession27
Copyright icons : ©️Obsession27
Rachel McAdams ; négociable





Léanor M. Williams.
C’est officiellement ma demie sœur, officieusement ma pire ennemie. Je passe pour la gentille auprès de tout le monde et elle pour la vraie garce. On peut définitivement pas se voir et la guerre a été déclarée entre nous deux. Mais une question se pose : Qui la gagnera ? .

XXX.
Il est mon péché mignon. Je cherche a tout pris le mettre dans mon lit. A la fois pour mon propre plaisir mais aussi pour rendre verte de jalousie ma très aimante demi sœur. J’y arriverai ! .
Revenir en haut Aller en bas

Léanor M. Williams
Léanor M. Williams

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 63
Pseudo : Happy-Me
Copyright : (c)Obsession27
Avatar : Taylor Momsen
Groupe : Philémon &&' Bacis
Age du personnage : 18 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You Are In My Family, but I Hate You; FREE Vide
MessageSujet: Re: You Are In My Family, but I Hate You; FREE You Are In My Family, but I Hate You; FREE EmptyDim 2 Mai - 16:54

Scénario Libre &&' Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

You Are In My Family, but I Hate You; FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1
You Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_01
You Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_02You Are In My Family, but I Hate You; FREE ScenariosYou Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_04
You Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_05
You Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_06You Are In My Family, but I Hate You; FREE IntriguesYou Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_08
You Are In My Family, but I Hate You; FREE Menu1_09
You Are In My Family, but I Hate You; FREE SpacerYou Are In My Family, but I Hate You; FREE SpacerYou Are In My Family, but I Hate You; FREE SpacerYou Are In My Family, but I Hate You; FREE SpacerYou Are In My Family, but I Hate You; FREE Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés