AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Vous pouvez, doublant votre existence, caresser d'une main et frapper de l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rang : INSANE ♦️ Tell me these words are a lie

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 168
Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL
Copyright : © BABINE
Avatar : Jonathan Kroppmann
Groupe : Paris & Hélène

Age du personnage : Vingt-trois ans
Origine : Anglo-suédoise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: « Vous pouvez, doublant votre existence, caresser d'une main et frapper de l'autre. » Mer 28 Avr - 19:28

demetria adja erström

Dans la prestigieuse et influente famille Eström, Demetria a toujours été la gentille jumelle et Solal, son frère, le méchant jumeau ; ils sont pour ainsi dire la nuit et le jour, la fille modèle contre le fils rebelle, la bonne capitaliste contre l'anarchiste, la soignée et courtoise Miss Eström contre le paria notoire Solal. Elle a toujours fait la fierté de ses parents, en empruntant la voie dessinée par leur frère aîné, Markus, officiant désormais dans un cabinet ministériel ; elle se présente comme la fille parfaite, un excellent parti pour quelques brillants célibataires suédois... bref, l'opportunité parfaite pour son père de la marier avec l'héritier des Sedah, propriétaires des institutions télévisuelles en concurrence directe, dont il ferait fortune par la fusion. Au jour de tous ces pourparlers économiques conformistes et archaïques, Demetria fait bon profil et honore le nom des Eström...
Mais, dans l'ombre et son jumeau le sait, elle est bien plus perfide, manipulatrice, malsaine, orgueilleuse et et calculatrice qu'elle ne le laisse deviner au monde. Solal a partagé toutes ses dépravations, ses décadences et ses dissimulations, et quand elle ne donnait l’air que d’être le blanc quand il était le noir, elle démontrait seulement que, tout à l’inverse de son jumeau, elle était prête à porter un masque pour insérer la lame là où cela faisait le plus mal, et ça n’est pas de face mais bien de dos.
Ce mariage arrangé, elle y pense depuis des années... et mal avisé est son père de croire qu'il pourrait lui arracher une fortune qu'elle saurait obtenir à elle seule sans attendre.

IDENTITÉ
Surnom : Demi
Date de naissance, âge : 14 mars, 23 ans
Origine : Anglo-suédoise
Statut : Fiancée
Orientation sexuelle : Bisexuelle prétendue Hétéro
Copyright signature : ©️ woody pepper
Copyright icons : ©️ undeadicons
anne-marie van dijk ; négociable





solal eström. le jumeau.
La gentille jumelle. Le méchant jumeau. Ils ont toujours eu des rôles très répartis. Elle fait la fierté de leur père, et lui sa honte. Elle détourne ses attaques, et lui offense de front. Pourtant, s'ils sont le blanc et le noir, ils se sont souvent confondus ensemble dans le gris... N'y devinez aucun inceste. Si chacun a l'autre dans la peau jusqu'à tout risquer pour lui, leur slogan serait volontiers... « nul n'a le droit de te faire du mal, sauf moi ».

soren sedah. le fiancé.
Héritiers réciproques de groupes télévisuels rivaux. Ils sont promis l'un à l'autre depuis des années sans s'être jamais aimés. Tout comme Demi, Soren donne le change mais n'en pense pas moins. Sans se l'avouer, ils jouent tous les deux le jeu... à la différence que si Demetria a bien à l'esprit de le déposséder de sa fortune familiale, Soren n'a pas l'intention de s'y opposer. Sous son masque de notable, Soren a l'esprit bohème... et gay.

freja bjareck. la rivale.
La meilleure amie de Solal, son amante, son double, son alter-ego. Sa concurrence directe. Demi ne le supporte pas. Les deux femmes se haïssent, mais nul mieux que l'héritière des Eström saurait évincer cette paria de classe populaire. Elle ne laisserait personne arracher Solal à son empire. Personne.

elliot hunthington. l'Autre.
Il est son amant. L'homme qu'elle tient dans le creux de sa main pour assouvir ses péchés de chair. Demi se sert de lui. Sauf qu'Elliot n'est pas dupe. Il se contente de profiter d'elle comme de nombreuses filles sur le campus, avec lesquelles il sait jongler habilement. Elle l'ignore... jusque-là. Qui sait à quel point elle le détruirait en l'apprenant ?

_________________

saigne-moi un monde
« oh non, l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Vous pouvez, doublant votre existence, caresser d'une main et frapper de l'autre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit