gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Solal Erström
Solal Erström

rang : INSANE ♦️ Tell me these words are a lie

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 168
Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL
Copyright : © BABINE
Avatar : Jonathan Kroppmann
Groupe : Paris & Hélène
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Sanstitre2ez
Age du personnage : Vingt-trois ans
Origine : Anglo-suédoise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Vide
MessageSujet: « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » EmptyMer 28 Avr - 19:32

freja aeryn bjareck

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » 091125031538783484931357
Contrairement à la majeure partie des étudiants présents sur le campus, Freja ne provient pas d'une prestigieuse famille. Issue de la classe populaire roumaine, inutile de dire qu'elle revient de très loin. Prostituée dans sa jeunesse, elle finit par être littéralement vendue par ses parents à un riche propriétaire russe installé à Bucarest. Il fait d'elle une sorte de pupille qu'il abuse et éduque, successivement, comme sa fille. Le tempérament de la jeune femme finit par en devenir tantôt froid tantôt incendiaire, destructeur et autodestructeur. Sans stabilité émotionnelle, incapable de se fonder un modèle familial stable, et dégoûtée par le genre humain, et plus spécialement par la gente masculine, Freja se fait dérangeante, provocatrice, malsaine... et condamnable.
En démontrant un talent spécifique pour la manipulation, elle fait aisément ses classes en Sciences Politiques. La belle n'a aucun goût pour les études, mais sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir ; son allure de femme - voulue par son tuteur - suffit à ravir à ses professeurs les points manquants à ses admissions. Elle a de la ressource, du pragmatisme et suffisamment de folie pour se sortir de toute situation, même les plus périlleuses. Et le risque, elle aime cela... elle n'a peur de rien, et surtout pas de choquer ; elle le recherche même. Ainsi a-t-elle trouvé en l'impudent Solal Eström son alter-ego, peut être son unique raison de demeurer dans cette sordide université où elle ne se sent pas libre, où elle se sait à la portée de l'homme qui, depuis toujours, la détient prisonnière et la réduit à l'état de simple objet.

IDENTITÉ
Surnom : Oubliez ça
Date de naissance, âge : 11 septembre, 23 ans
Origine : Roumaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (plutôt homo)
Copyright signature : ©️ emlese
Copyright icons : ©️ undeadicons
evan rachel wood ; négociable




solal eström. l'alter-ego.
Ils s'aiment, se détestent, s'attirent, se repoussent, sans préférence. Solal est le plus souvent froid avec elle, puis passionné. Elle donne l'impression de l'aimer... pour se rendre compte qu'elle ignore même ce que c'est. Ils ont besoin l'un de l'autre, et l'autre de l'un. Ils sont semblables, ils sont ces mêmes écorchés vifs ayant quelque chose à prouver au monde. Misanthropes, sans dieu, ni maître... ensemble.

demetria eström. la rivale.
La soeur jumelle de Solal. Son double. Sa concurrence directe. En vérité, Demi indifférait Freja jusqu'à la menacer, jusqu'à lui avoir promis de l'évincer. Freja ne se battrait pas pour un homme... ça, jamais. Mais détruire quelqu'un qui promet de lui faire du mal, elle ne s'en est jamais privée. Avec ou sans le consententement de Solal, la roumaine ne fera aucun cadeau à Miss Eström. Les coups qu'elle prend, elles les rend cent fois.

soren sedah. le pantin.
Aimant le même homme, ils ne sont pas censés s'apprécier. Et pourtant... ils passent des heures insensées ensemble. Freja lui dévoile les beautés de l'anarchiste Solal, et Soren pose d'indiscrètes questions. Leur manège dure depuis des semaines. Et pourquoi ? Simplement parce que Freja savoure l'idée d'avoir Soren sous son empire pour contrer Demi en temps voulu... la princesse et le gay ? L'arme de destruction parfaite !

elliot hunthington. l'Autre.
Elliot travaille Freja au corps depuis des mois. Plusieurs fois, elle a semblé lui céder... pour éveiller les instincts de Solal. Et, dès lors qu'elle voyait comme ça marchait, elle se refusait de nouveau à l'anglais. Il en rage. Les filles ne lui résistent pas, elles lui cèdent et il les brise. Il semblerait pourtant qu'il soit tombé sur bien plus joueur que lui. Qu'à cela lui tienne : il aime se mesurer à de nouveaux rivaux et qui sait si elle était Merteuil et lui Valmont ?
Revenir en haut Aller en bas

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦ :: les scénarios déjà joués-
menu1
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_01
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_02« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Scenarios« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_04
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_05
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_06« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Intrigues« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_08
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Menu1_09
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Spacer« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Spacer« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Spacer« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Spacer« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit