AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

chose promise, ... • K&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInvité
Invité




MessageSujet: chose promise, ... • K&J Jeu 29 Avr - 18:32

Kennan Tomislav, ou comment apprendre à croquer la vie à pleines dents. D’une certaine façon, c’est comme ça que Jaycee le voyait : depuis qu’elle l’avait rencontré, elle passait pas mal de temps avec lui et faisait beaucoup de choses qui, à l’origine, étaient contre sa nature, à commencer par les virées en moto qu’il lui proposait. Ce qu’il y avait de plus fascinant chez ce garçon, c’était qu’il avait un style de vie absolument remarquable, et tout ce qu’il y a de plus éloigné de celui de la jeune fille. Peut-être pas fondamentalement, parce que des points communs, ils en avaient aussi et c’était très bien. D’un autre côté, leurs différences étaient ce qui rendait leur relation intéressante, et en fait, ils confirmaient un peu le dicton : « les opposés s’attirent. » Jaycee était persuadée que s’ils n’avaient pas autant de différences, ils ne prendraient pas autant de plaisir à passer du temps ensemble et ne s’entendraient pas aussi bien. Et puis, si Kennan n’était pas exactement comme il était, qui emmènerait Jaycee faire une baignade à la plage par un temps pareil ?

C’était la fin de la matinée, et Jaycee était déjà prête à partir à l’aventure. Quelques jours auparavant, elle avait prévu avec Ken’, par pure coïncidence, de faire une sortie. Une chose en entraînant l’autre, l’activité avait pris un aspect tout à fait ludique, et encore maintenant, Jaycee n’était pas sûre de pouvoir relever le défi. Quelques heures plus tôt, elle était sortie acheter une bouteille de whisky, comme promis, et le temps n’était pas au beau fixe. En même temps, ce serait une sottise d’espérer avoir le climat californien à Umea, ne serait-ce qu’une journée, mais une petite voix lui disait que ça ne les empêcherait pas de s’amuser autant que possible, et probablement pas de se baigner non plus. D’ailleurs, en rentrant dans sa chambre, la première chose que Jaycee avait faite était d’enfiler son deux-pièces sous ses vêtements. Elle avait ensuite préparé une sorte de sac de voyage, empaquetant tout ce qui leur serait nécessaire, et quelques trucs en plus – bien sûr qu’il fallait prendre de la crème solaire, on ne savait jamais – dont elle n’avait pas pu se passer. Aujourd’hui, elle n’avait pas été sélective dans le choix de ses vêtements, compte tenu de l’activité qui les attendait, et s’était contentée d’un simple jean et pull. Une fois les préparations terminées, il ne lui restait plus qu’à rejoindre son copain de virée, et à peine avait-elle quitté sa chambre que ses entrailles commencèrent à se contracter sous l’effet de l’impatience et l’excitation. En fait, chaque sortie avec Kennan la mettait dans cet état, parce qu’elle savait très bien que chaque expérience lui ferait découvrir quelque chose d’inconnu. Il était en quelque sorte synonyme d’aventure... Arrivée devant le lieu de rencontre convenu, la jeune fille sortit son téléphone portable et pianota rapidement sur les touches quelque chose à l’adresse de son ami :
Jay a écrit:
Je suis là, la bouteille de Jack Daniel’s aussi x) A tout de suite !
Xxx
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle relisait son texto, puis, après l’avoir envoyé, elle plaça ses lunettes de soleil sur son nez et remonta le col de sa veste. Décidément, la journée allait promettre !
Revenir en haut Aller en bas

rang : NATAN ♣️
not satan jurke. well, you may have a point here...
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 58
Pseudo : bbees.
Copyright : AVATAR;GIF;©dodixe.
Avatar : jared padalecki.

Age du personnage : 23 ans.
Origine : croate et anglais.
Statut : célibataire.
Occupation(s) : étudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: chose promise, ... • K&J Jeu 29 Avr - 20:45


j a y c e e & k e n n a n

Une matinée comme les autres, ou presque. Kennan se réveilla avec une migraine, surement du à l'alcool ingurgité la veille au soir. Enfin, il n'avait pas vraiment abusé, du coup il pouvait supporter le contre coup plus facilement que lors d'autres circonstances. Toujours est-il que malgré ce petit inconvénient, il se réveilla de bonne humeur, et son humeur n'alla qu'en s'améliorant lorsqu'il réalisa quel jour nous étions, et oui aujourd'hui il avait une sacrée journée en perspective. Le jeune Tomislav devait retrouver l'une de ses amies, Jaycee, la belle Wagner qui une fois de plus avait su le prendre par les sentiments, avec une promesse d'alcool fort, comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour rendre un homme heureux. Enfin, ce n'était pas autant l'alcool prévu au programme que le fait de passer la journée avec le demoiselle qui le réjouissait. Avec le temps Ken avait appris à connaitre Jaycee, et ils se retrouvaient sur bien des points. Oui ils avaient de nombreuses ressemblances, mais ils s'apprenaient beaucoup de choses l'un et l'autre également, et c'était là une chose qui plaisait à Kennan. Après tout une amitié quelle qu'elle soit doit bien reposer sur un échange quelconque, avec Jaycee il pouvait être lui même tout en apprenant à être meilleur à travers la jeune femme, beaucoup plus sage que lui quelque part et en même temps un peu fofolle sur les bords. Si elle ne l'était pas ils ne s'entendraient surement pas aussi bien après tout, sans cela jamais elle ne passerait autant de temps avec lui, surtout pas à partir en virée sans vraiment savoir ce qu'ils allaient faire.

Ah ces virées. Voilà une chose que Kennan appréciait énormément. Il était un passionné de moto depuis toujours, il avait acheté la sienne à ses dix sept ans, et avait eu le plaisir de pouvoir passer tout un été sur celle ci à travers les États Unis, le pays en lui même n'avait pas grand chose à avoir la dedans, mais le fait de partir en moto sans savoir à l'avance où l'on va s'arrêter, dormir, etc.. c'était un rêve qu'il avait depuis très jeune et il l'avait fais. Alors aujourd'hui encore, il n'était pas capable de ce passer de ces escapades, pour lui la moto était plus qu'une passion, il aimait ça comme rien d'autre, il était capable de rouler sans penser à quoi que ce soit, pour le plaisir. Mais avec Jaycee c'était encore mieux, parce qu'elle savoir apprécié cela, les filles ont une préférence pour les voitures en règle général, mais elle non, elle adorait monter avec lui. Ken se rappelait qu'elle avait même dans l'idée de prendre les commandes un jour. Il avait beau adorer la jeune femme, Ken était tombé amoureux de sa moto il y a longtemps, et il avait du mal à la laisser à un autre, surement par peur qu'il lui arrive quelque chose. Jake se moquait souvent de son affection pour cette moto, bizarre selon lui, peut être bien. Bref. Ken passa à la salle de bain, faisant attention de ne pas être trop bruyant, son cher coloc' ronflant encore en travers de son lit. Il prit une douche rapide, enfilant un jeans et un t-shirt blanc. Il avait enfilé son maillot de bain dessous, se rappelant à la perfection ce petit défi qu'ils s'étaient lancé avec Jaycee. Il avait déjà la mauvaise impression que cela allait lui coûter plus qu'un rhume, mais tant pis. Il prit ses clés et son téléphone et sortit de la chambre, son casque sous le bras. Il arrivait à peine dehors qu'il reçu un message de la belle, elle était déjà prête, il en était presque surpris, c'est une femme après tout... Il prit sa moto, mettant son casque sur la tête, il roula jusque la résidence des demoiselles, voyant Jaycee de loin. Il se gara devant la jeune femme, retirant son casque il descendit de sa moto.

Prête ma belle ? Tu as ton maillot j'espère... Il avait accompagné ses mots d'un sourire, il se demandait si elle se dégonflerait, après tout les filles sont délicates c'est bien connu. Il ouvrit le coffre de sa moto et prit un deuxième casque, il en avait toujours un, au cas où. Bon d'accord, la plupart du temps sa moto était ce qui marchait le mieux pour conclure avec les filles, mais après tout il n'était pas motard pour rien... et puis cela lui permettait également d'emmener Jaycee en balade, alors cela arrangeait tout le monde. Il lui tendit son casque, le sourire aux lèvres, il n'était pas si sur que ça de pouvoir mettre les pieds dans l'eau étant le temps incertain mais il ne perdrait pas la face, si elle était capable de le faire alors lui aussi, c'est un mec après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: chose promise, ... • K&J Ven 30 Avr - 20:55

Jaycee ne savait pas très bien pourquoi, ni comment, mais Kennan avait un effet très particulier sur elle. Elle qui, d’habitude, était si droite, si convaincue par ses principes inébranlables, elle avait du mal à s’en souvenir en compagnie du jeune homme. Il la pervertissait, voilà ce qu’il faisait, et elle était prête à mettre sa main au feu qu’il ne s’en rendait même pas compte. Maintenant, ce n’était pas forcément une mauvaise chose, parce que, mine de rien, elle aimait plutôt bien la nouvelle fille qu’elle devenait l’espace de quelques heures, et qui faisait forcément partie intégrante de sa personnalité. Il fallait juste qu’elle trouve un catalyseur pour la mettre en évidence, et Kennan Tomislav se trouvait être le réactif par excellence pour engendrer la réaction. Ces pensées trottaient dans la tête de la brunette alors qu’assise sur les marches devant la résidence des étudiantes, elle attendait patiemment. Il ne se passa pas longtemps avant que son ami apparaisse sur sa moto, et rien que cette vue décrocha un grand sourire à Jaycee. Elle avait l’impression d’être une gamine attendant d’ouvrir son cadeau le matin de Noël, et elle ne faisait même plus l’effort de cacher sa joie. De toute façon, elle était convaincue que son enthousiasme plaisait à Ken également, et puis, le but du jeu entre eux n’était pas de faire preuve d’une contenance sans faille... Bien au contraire ! Il s’arrêta devant les marches, et Jaycee les descendit rapidement pour le rejoindre. Il avait l’air d’aussi bonne humeur qu’elle, et le fait qu’il soit aussi facile à vivre n’était qu’un atout de plus qu’il possédait. Elle attendit qu’il retire son casque pour lui faire la bise, et hocha positivement la tête à sa première question. Plus prête qu’elle ça n’existait pas, et dans tous les sens du terme !
    JAYCEE ▬ « Tu y tiens, à cette baignade, hein ? »

Amusée, elle secoua la tête sans dissimuler son sourire, et prit le casque qu’il lui tendait. Si Ken n’avait pas été aussi prudent, elle aurait probablement cédé à ses envies et oublié le casque. Non pas qu’elle ne tienne pas à sa vie, mais quitte à goûter sensation de liberté extrême en moto, pousser l’expérience jusqu’au bout ne serait pas de refus. Et puis, elle avait confiance en Kennan, après tout, il avait traversé en deux mois cinquante états américains, et il était toujours entier. Jaycee n’avait rien à craindre sur le chemin de la plage, tant qu’il ne tentait pas de cascade à la Fast & Furious évidemment... Impatiente de partir, elle mit le casque en place et s’installa à l’arrière de la moto, en souhaitant intérieurement changer de place avec son ami sur le chemin du retour. Lorsque Kennan se plaça à son tour devant elle, il ne se fit pas prier, et à peine quelques secondes plus tard, ils avaient quitté l’enceinte de l’université. La vitesse, les quelques mèches de cheveux qui volent au vent et cette impression de voler – voilà qui dépassait, et de loin, la meilleure attraction de sensation forte à la fête foraine. Le jeune homme roulait vite, mais ça avait l’air de se faire tellement naturellement que Jaycee n’en demandait que plus. Décidément, elle adorait ça...

Le trajet jusqu’à la place lui avait semblé beaucoup trop court, mais cette fois, elle ne s’attarda pas sur la moto. A peine le moteur fut coupé qu’elle s’élança sur le sable, ne s’arrêtant que quelques mètres plus loin, au creux de quelques rochers qui probablement arrêteraient un peu le vent. Elle s’appliqua ensuite à retirer ses chaussures et les posa près de son sac. Ses joues étaient déjà rosies par le froid, Jaycee était frileuse, mais ne reculerait pas pour autant devant le défi. Elle fit ensuite quelques pas vers la mer sous l’œil attentif de Kennan, et laissa les vagues lui mouiller les orteils. En effet, la température de l’eau ne devait pas atteindre des sommets... Ce qui ne l’empêcha pas d’apprécier le glissement du sable entre ses doigts de pied. La dernière fois que Jaycee s’était baignée, c’était l’été dernier en Californie, et il devait faire plus de trente degrés à l’ombre. Il y avait un certain contraste plutôt flagrant, oui. C’est pourtant avec un grand sourire qu’elle revint vers son ami.
    JAYCEE ▬ « Elle est bonne, on n’a rien à craindre ! »
Revenir en haut Aller en bas

rang : NATAN ♣️
not satan jurke. well, you may have a point here...
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 58
Pseudo : bbees.
Copyright : AVATAR;GIF;©dodixe.
Avatar : jared padalecki.

Age du personnage : 23 ans.
Origine : croate et anglais.
Statut : célibataire.
Occupation(s) : étudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: chose promise, ... • K&J Mar 4 Mai - 18:28



j a y c e e & k e n n a n
Kennan est loin d’être un garçon macho il faut bien le dire, ce n’est pas du tout son genre, mais lorsqu’il s’agit d’un pari comme celui qu’il avait fais avec Jaycee, son égo prenait le dessus, il ne pouvait pas changer d’avis, il ne pouvait pas se dégonfler, parce que cela ne lui ressemblait pas déjà mais aussi parce qu’il ne voulait pas perdre la face devant la jeune femme. Peu importe si cette eau lui faisait perdre un ou deux orteils, il ferait passer ça pour des blessures de guerre, ça fait toujours bien devant les filles. « Tu y tiens, à cette baignade, hein ? » Kennan ria légèrement, bien sur qu’il y tenait, après tout le temps n’était pas mauvais, il avait du soleil, bien sur on était loin des trente degrés à l’ombre mais il n’était pas du genre frileux. Bien sur il n’avait jamais eu l’idée d’aller se baigner ici, si ce n’est à la piscine qui était chauffée, mais après tout il fallait bien faire des expériences, et avec Jaycee il était certain que cela serait unique en son genre. Jaycee prit le casque qu’il lui tendait, et s’installa, Ken en fit autant, remettant son casque il mit les gaz très rapidement. Il adorait cette sensation de liberté en moto, il se rappelait encore son voyage aux Etats-Unis, il avait passé près de deux mois sur les routes, et c’était l’un de ses meilleurs souvenirs, il avait eu l’impression qu’il était totalement libre, que personne ni rien au monde ne pouvait l’arrêter. Il avait eu l’occasion de faire des rencontres incroyables, il avait découvert la vie là bas, les petites villes aux Etats Unis, rien ne ressemble à cela dans le monde, les gens sont chaleureux, généreux. Oui on peut dire que cela avait été une expérience incroyable, et il pensait refaire cela cet été, peut être pas seul cette fois, pour le moment il ne savait pas vraiment. Enfin, Ken accéléra rapidement, pour lui la vitesse était comme une seconde nature, il n’avait jamais eu d’accident, parce qu’il se sentait dans son élément au volant de sa moto, et puis il était prudent malgré tout, encore plus lorsqu’il avait quelqu’un avec lui.

Kennan avait l’impression depuis sa rencontre avec Jaycee que celle-ci appréciait tout autant que lui cette sensation. La jeune femme n’était pas vraiment comme lui quelque part, elle était plus posée, plus raisonnable, mais lorsqu’il s’agissait de leurs virées, il découvrait un nouveau visage chez elle, une autre facette de sa personnalité, une qu’il appréciait vraiment beaucoup. Le trajet jusqu’à la plage se fit rapidement, Ken avait légèrement dépassé les limitations de vitesse mais rien de bien méchant, il avait hâte d’arriver quelque part, bien qu’il aimait rouler pour le plaisir de le faire, peu importe l’endroit où cela pouvait le mener. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Kennan eut à peine le temps de couper le moteur que Jaycee était déjà descendu, elle se dirigeait déjà vers l’eau, déposant ses affaires au passage elle alla directement mettre les pieds dans l’eau. Ken retira son casque, le rangeant dans le compartiment de la moto et il la rejoignit sur le sable. Il était à peine arrivée qu’elle avait déjà les pieds dans l’eau, il pouvait voir à ses joues rosies qu’elle avait froid, rien de bien étonnant, il y avait un peu de vent, quoi que moins à l’abris des rochers. Elle avait eu la bonne idée de laisser ses affaires dans ce coin, au moins ici le vent était quelque peu atténué. L’image de la jeune femme les pieds dans l’eau le fit sourire, elle n’avait peur de rien décidément, pas même de choper une bonne crève à braver le temps comme ça. Il attendit qu’elle revienne vers lui, restant près des affaires de la jeune femme. Ca ne risquait rien ici, il n’y avait personne en fait, déjà parce que peu de personnes venaient de ce côté de la plage mais aussi parce qu’il y avait peu de personne qui avait l’idée de venir à la plage ici en Suède, rien de bien étonnant quelque part. « Elle est bonne, on n’a rien à craindre ! » Ken sourit à Jaycee, retirant sa veste, il la posa par terre. « Tu me rassure, j’avais peur de te voir partir en courant… » Il se moquait, mais dans le fond il se doutait bien qu’elle ne reculerait pas, ce n’était pas son genre. Ken retira à son tour ses chaussures, les laissant près de sa veste. Il laissa ses pieds s’enfoncer dans le sable. Malgré le climat, une chose était agréable ici, le sable, il était sec et c’était agréable de simplement le sentir sous ses pieds. Il resta ainsi quelques secondes avant de se tourner vers Jaycee. « On dirait que tu ne peux plus reculer. » Il sourit et retira le reste de ses vêtements. Il n’était pas certain d’apprécier de sentir l’eau trop fraiche mais tant pis, elle avait décidé d’aller jusqu’au bout il en ferait autant. Il se dirigea vers l’eau, la laissant se changer à son tour, il mit à peine les pieds dans l’eau qu’il se jura d’y réfléchir à deux fois la prochaine fois qu’il parierait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: chose promise, ... • K&J Mer 5 Mai - 17:44

Bien plus patient qu’elle, Kennan prit le temps de ranger les casques à leur place alors que, insouciante, Jaycee s’en allait déjà faire ce qui lui passait par la tête. C’était vraiment étrange, parce que n’importe qui aurait dit que des deux, elle était sûrement la plus responsable, celle qui pouvait répondre de ses actes et réfléchissait à deux fois avant d’agir. Pourtant, ce n’était pas du tout l’impression que la jeune femme avait. En compagnie de Kennan, non seulement il y avait transformation quasi complète, mais il y avait également un renversement de situation : si le beau brun ne fixait pas les limites à sa place, elle n’hésiterait pas à faire les pires conneries possibles et imaginables. La baignade par un temps pareil d’un côté, elle se sentait tout aussi capable de faire du saut à l’élastique, avoir l’audace de descendre en luge une piste de ski, ou même sécher une semaine entière de cours pour... sans raison valable, juste pour le plaisir de le faire. Jay ne savait pas s’il en était conscient, mais lorsqu’ils étaient à deux, Ken était le maître absolu du jeu. Y avait-il sur Terre une autre personne capable de lui faire faire ces choses ? Sans façon, et c’était là l’ironie de la chose. Jaycee, élève, n’aspirait qu’à dépasser le maître... Et, le connaissant quelque peu, ce ne serait pas une mince affaire, mais ce n’était pas un problème pour la brunette. Un jour ou l’autre, soit elle finirait par aller plus loin que lui et ce serait un spectacle remarquable, soit elle déteindrait avec force sur Kennan, et il s’assagirait – chose dont elle doutait fort, mais Dieu savait comme elle voudrait voir ce changement chez lui, à condition qu’il soit temporaire. Un jour ou l’autre... Ils verraient bien.

« Tu me rassure, j’avais peur de te voir partir en courant… » A cette remarque, Jaycee se mit à rire sans retenue. Ce serait à lui de partir en courant ! Quoique... C’était peut-être bien vu, et il avait une chance d’avoir touché un des désirs non prononcés de la jeune femme sur le moment. Quoiqu’il en soit, il était hors de question qu’elle rebrousse chemin, elle n’était pas Jaycee Wagner pour rien après tout. « Ne t’en fais pas pour ça, tu ne me verras pas fuir avant toi ! » fit-elle toujours sur ce même air imperturbable de défi. Il lui fit ensuite une autre remarque, souriant, et Jaycee lui rendit ce sourire avec un signe de tête qui témoignait déjà bien assez de son intention. « Je n’en ai pas l’intention, » répliqua-t-elle du tac au tac, avec le même sourire aux lèvres. Néanmoins, en le regardant se déshabiller, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle aimerait bien reculer. Bien bâti comme il était, il résisterait sûrement mieux qu’elle au froid et c’était tout à son avantage. Il avait un corps absolument admirable : son torse, son dos... Tout n’était qu’un paquet de muscles ! Essayant de ne pas y penser, elle se dévêtit à son tour, plus lentement, pour finalement se retrouver en bikini. Le vent la frappait à présent de partout, ses cheveux volaient dans tous les sens, et la jeune femme mit quelques instants à le rejoindre, ne mettant une fois de plus que les pieds dans l’eau. « Dis-moi, Kennan, tu te nourris de quoi exactement pour avoir un corps pareil ? » Oui, c’était un compliment et elle l’accompagna d’un sourire. La discussion était absolument nécessaire pour lui faire oublier la température de l’eau, qui devait sans doute être aux alentours d’un million de degrés en dessous de zéro. Plus Jaycee avançait, plus sa respiration s’accélérait, et elle surveillait en même temps Ken’ du coin de l’œil, histoire d’être sûre qu’il suivait. Une fois que l’eau arriva à la hauteur de ses genoux, elle finit toutefois par s’arrêter pour faire face au jeune homme. Elle avait froid, c’était le moins que l’on puisse dire, et bouger ne la réchaufferait probablement pas tant que ça. Tant pis, il faudrait se faire au bleuissement de ses articulations dans quelques minutes, en attendant, elle comptait bien s’amuser autant que possible de cette situation pour le moins originale. « Attention, les yeux ! » Lui lançant un regard plein de malice, elle mit sa main en coupe, la plongea dans l’eau et s’appliqua à l’éclabousser, visant du mieux qu’elle le pouvait son visage. Un rire amusé lui échappa à la vue de son expression surprise, et Jaycee se mit cette fois à s’éloigner de Kennan rapidement. Si elle pouvait éviter qu’il la noie... « Je t’avais dit, que c’était pas si froid ! » lança-t-elle sur le même ton moqueur que lui il y a quelques minutes, alors qu’elle était elle-même sur le point de claquer des dents.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chose promise, ... • K&J

Revenir en haut Aller en bas

chose promise, ... • K&J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: les alentours ; s'évader un peu. ♦ :: la plage-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit