gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

une confidence, puis une autre et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


une confidence, puis une autre et ... Vide
MessageSujet: une confidence, puis une autre et ... une confidence, puis une autre et ... EmptyJeu 29 Avr - 20:52


Bryanna avait passé une très bonne journée au parc avec son meilleur ami, Nick et lorsqu'elle était rentrée elle s'était tout simplement connectée à facebook, chose qu'elle n'aurait pas dû car elle n'a eut que de mauvaises surprises en y allant... Le pire ça a été d'apprendre que sa sœur avait eu des rapports avec Théo Svensson, l'ennemi juré de Bry'. La jeune femme s'était sentit trahit, elle s'était sentit déçue mais elle ne savait pas si c'était à cause du fait que sa sœur ne lui ai rien dit ou si c'est parce qu'elle lui avait toujours dit qu'elle ne supportait pas Théo... La jeune femme avait toujours été très proche de sa sœur et ne pas tout savoir la frustrait et ce qui la frustrait davantage c'était d'avoir été aussi dure avec celle qu'elle aime le plus au monde. La jeune femme avait été jusqu'à lui dire que toutes les deux devraient s'éviter pour un temps, le temps que Bry' digère la nouvelle. Alors après s'être embrouillée avec sa sœur, la jeune femme s'est mit à parler avec Appollon, son confident qui avait insisté pour qu'elle se confie et qu'elle lui raconte ce qui n'allait pas. La jeune femme avait pas mal hésité car elle savait que ce dernier est le meilleur ami de sa sœur, alors forcément c'était un peu délicat. Mais une fois qu'elle eut déballer toute l'histoire ce dernier insista pour qu'elle vienne...
conversation facebook :
18:59 Appollon Edward
Allez ma puce je veux te voir, puis j'ss toujours disponible pour toi


18:59 Moi
bon ok je vais venir

La jeune femme continua à discuter un peu et elle alla dans la salle de bain afin de se refaire une petite beauté pour qu'elle soit légèrement présentable. Bry' se repassa un coup de crayon pour les yeux et elle mit un gilet sur son débardeur et sa jupe en jean. La jeune femme prit alors son téléphone qu'elle glissa dans sa poche et elle sortit de sa chambre... Heureusement que Jazz n'avait pas été là car sinon elle en aurait prit plein pour son grade avec toute cette histoire. Bryanna marchait d'un pas lent et elle n'avait pas tellement le sourire ce soir là mais elle ne pouvait pas décevoir son confident qui voulait la voir. Elle traversa le long couloir des filles et après 5 minutes elle arriva chez les garçons. Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver la porte de la chambre d'Appollon... Elle s'arrêta devant la porte, prit une grande respiration et elle frappa à la porte... Elle entendit du bruit à l'interieur et elle pensait à Apo' qui devait s'être cogner quelque part ou alors avait fait tomber quelque chose. Bry' attendit bien patiemment que le jeune homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon E. Paxson
Apollon E. Paxson

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 47
Pseudo : Chtite Bella
Copyright : Acide Edulcoré
Avatar : Kellan Lutz
Age du personnage : 23 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


une confidence, puis une autre et ... Vide
MessageSujet: Re: une confidence, puis une autre et ... une confidence, puis une autre et ... EmptyVen 30 Avr - 14:56


    Apollon était dans sa chambre sur le campus, il faut dire qu'il aimait passer du temps seul avec lui-même. Le jeune homme était en boxer avec une cigarette à la main, il était sur Facebook avec ses amis et en particulier sa confidente qui était aussi la sœur de sa meilleure amie. Il faut dire qu'il aimait aussi passer du temps avec Bryanna et Riley en même temps. Mais elles avaient deux caractère bien différents. Il passa une main dans ses cheveux, il regarda autour de lui et il était encore et toujours seul. Sa confidente était une personne adorable, ils aimaient parler de tout et de rien avec elle. Puis il lui proposa pour qu'elle vienne le voir, ils se voyaient que rarement dans les chambres de l'un et de l'autre. Ils aimaient rester l'intimité de chacun, bref il avait envie de voir la jeune femme sans bouger de chez lui. Aujourd'hui il avait envie de jouer les paresseux, alors il demanda à la jeune femme de se déplacer. Avant que la jeune femme arrive, il décida de faire un brin de ménage. Il écrasa sa cigarette et vida son cendrier dans la poubelle de sa chambre, après avoir fait ce qu'il avait à faire, il refit un peu son lit qui était en désordre. Il était toujours en boxer, il faut dire qu'il aimait être à l'aise. Il regarda aussi il avait de quoi boire quand même car il ne voulait pas que la jeune femme le traite de looseur. Puis il entendit frapper à la porte, il devait s'agir de Bryanna. Il enfila un jean assez moulant et se recoiffa, puis il se mit du déodorant sous les bras et dit d'une voix rauque : « Oui j'arrive, je finis quelques trucs. » Il alla dans la salle de bain et mit au sale les affaires qui trainaient depuis deux voir trois jours. Puis il alla dans la porte et l'ouvrit d'un coup et lui : « Désolé j'ai fais un peu de ménage, comment tu vas petite Brynette de mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


une confidence, puis une autre et ... Vide
MessageSujet: Re: une confidence, puis une autre et ... une confidence, puis une autre et ... EmptyVen 30 Avr - 17:53

« Oui j'arrive, je finis quelques trucs. »

Voilà ce que Bry' entendit juste après avoir frappé et donc elle s'appuya contre le mur à côté de la porte le temps que le jeune homme vienne enfin lui ouvrir. La jeune femme se rappelait de la première fois où elle avait vu Apollon et elle ne peut pas cacher qu'elle avait eut certains aprioris sur le jeune homme, elle pensait que ce n'était qu'un dragueur et qu'on ne pouvait pas discuter avec. Mais elle se trompait et elle le découvrit par la suite quand l'un et l'autre ont commencé à se confier. Maintenant la jeune femme avait besoin de passer du temps avec lui pour pouvoir sortir tout ce qu'elle avait en elle, mais aussi pour qu'il la conseille, qu'il la réconforte car elle savait qu'il ne la jugerait jamais et c'était la chose la plus appréciable chez lui. Mais ce qu'elle n'aimait absolument pas, c'était d'attendre comme une potiche comme elle le faisait là maintenant. Bry' se remit devant la porte et alors même qu'elle allait frapper à nouveau, la porte s'ouvrit sur une Appollon torse nu vêtu d'un jean et qui lui dit :« Désolé j'ai fais un peu de ménage, comment tu vas petite Brynette de mon cœur ? ». Bry' le regarda de haut en bas et il était toujours aussi musclé et séduisant mais en aucun cas il ne l'interessait, la jeune femme n'avait qu'une personne en tête, Sean. Bien qu'en ce moment elle n'avait pas trop de nouvelles de lui et qu'elle déprimait un peu pour ça.
En entendant les paroles du jeune homme, Bry' fit une petite grimace et elle alla vers Appollon pour se blottir dans ses bras afin d'avoir un peu de réconfort. La jeune femme avait sa tête contre lui et elle lui dit :


" Je suis vraiment obligée de te répondre? En tout cas je suis contente de te voir... "

En effet, la jeune femme lui avait dit plus tôt sur facebook qu'elle n'allait pas bien et qu'elle préférait restée enfermée, c'est même pour ça que Apo' lui a dit de venir le voir. La jeune femme se détacha de lui le regard toujours aussi triste et elle alla se poser en tailleur sur le lit du jeune homme. Elle était habituée à ce qu'il la laisse faire comme chez elle. Après tout la jeune femme était assez proche du jeune homme pour faire comme chez elle et là elle avait une petite soif, elle voulait tout simplement se détendre alors elle tourna la tête vers Appollon qui venait de fermer la porte et qui revenait vers elle.

Hey Apo' tu n'aurai pas quelque chose à boire? Et me dit pas non parce que je ne te croirai pas une seule seconde...

La jeune femme resta à présent silencieuse, elle voulait pas déballer sa vie tout de suite et puis de toute façon Appollon savait déjà une grande partie de ses problèmes. Elle ne voulait pas non plus lui donner mal à la tête tout de suite, elle avait tout le temps pour ça et elle n'allait pas se gêner pour le faire ensuite.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




une confidence, puis une autre et ... Vide
MessageSujet: Re: une confidence, puis une autre et ... une confidence, puis une autre et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

une confidence, puis une autre et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: Campus Örnsköldvik. ♦ :: les messieurs logent ici ; interdit aux demoiselles :: Appollon E. Paxson & Nick J. McKenzie-
menu1
une confidence, puis une autre et ... Menu1_01
une confidence, puis une autre et ... Menu1_02une confidence, puis une autre et ... Scenariosune confidence, puis une autre et ... Menu1_04
une confidence, puis une autre et ... Menu1_05
une confidence, puis une autre et ... Menu1_06une confidence, puis une autre et ... Intriguesune confidence, puis une autre et ... Menu1_08
une confidence, puis une autre et ... Menu1_09
une confidence, puis une autre et ... Spacerune confidence, puis une autre et ... Spacerune confidence, puis une autre et ... Spacerune confidence, puis une autre et ... Spacerune confidence, puis une autre et ... Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés