AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

people get me down but you're not • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

rang : DELIGHTFUL PAIN • just a little affection on this windy road
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 84
Pseudo : Mélounette
Copyright : avatar by aurélie et gifs by morphine
Avatar : Candice Accola

Age du personnage : 20 ans
Origine : suédoise
Statut : Fiancée contre son gré


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: people get me down but you're not • LIBRE Ven 30 Avr - 18:51

halsten ( second prénom au choix ) lindberg

Halsten est née à Umeå. D’une famille bourgeoise, stricte et suivant les traditions à la lettre, son éducation a été tout ce qu’il y a de plus stricte et dans les règles. Rêvant à une vie de liberté et de débauche, le jeune homme n’y parviendra probablement jamais. Intelligent, drôle, rêveur et joueur, le jeune homme est un véritable petit enfant qui n’a jamais vraiment grandit. Pourtant si mature et sociable, il sait se faire des ami et ne manque pas d’étaler sa culture dès qu’il le peut. S’il y a bien une chose qu’il adore faire, c’est aider son prochain. Il a horreur de laisser les gens en difficulté. Méfiant et très protecteur, il ne faut pas s’approcher de trop près des gens qu’il aime sinon gare à vos fesses. Il connait Eledhwen depuis maintenant dix ans. Ensemble, ils ont tout vécu, tout vu et tout fait. Une chose est sûre, ils s’adorent et s’adoreront probablement toujours. Il y a un an et demi, leurs parents respectifs ont organisé leurs fiançailles, qui donneront bientôt lieu à leur mariage. Ce fut un énorme coup dur pour le jeune homme qui ne s’attendait absolument pas à un tel acte de la part de ses parents. Depuis, il tente par tous les moyens de les raisonner mais en vain.



IDENTITÉ
Surnom : //
Date de naissance, âge : 18.09, 22 ans
Origine : suédois
Statut : fiancé contre son gré
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Copyright signature : ©️white rabbit
Copyright icons : ©️aurelie & liloo_59
Josh Duhamel ; négociable





eledhwen p. darwin
Ah Eledhwen. Sa meilleure amie depuis maintenant dix ans. Elle a beau avoir deux ans de moins que lui, elle est tout à fait mature. Enfin, bien plus que lui on dira. Ces deux ans d’écart les aident beaucoup dans leur relation. Bien qu’ils soient meilleurs amis, elle le considère comme son grand-frère et lui comme sa petite-sœur. Une relation fraternelle et fusionnelle les lie. Cependant, voyant leur relation d’un autre œil, leurs parents respectifs ont décidés d’organiser leur mariage, pensant que cela aboutirait ainsi. Cependant, c’est loin d’être le cas. Tous deux pris de cours, ils ne savent pas comment se sortir de cette situation. Leurs parents sont aussi à cheval sur les traditions que si nous étions encore à l’époque des mariages arrangés et des éducations strictes et sans réparties. Ils ont tous les deux les pieds et poings liés. Ils essayent donc de trouver un moyen de se sortir de cette situation infernale dans laquelle ils ont été embringués de force. Avec l’aide de Sven, ils devraient bien finir par trouver quelque chose de solide qui puisse les sortir de cette panade.

sven hansson
Halsten et Sven ne se connaissent que depuis 6 mois. En réalité, c’est Eledhwen qui a joué l’entremetteuse et à finit par faire les présentation. Sven a tout de suite éprouver de la sympathie pour le jeune homme. Pour Halsten, ce fut un petit peu plus compliqué. Ne le connaissant pas et le voyant débarquer avec sa jolie gueule d’ange, bien trop proche d’Eledhwen, il fut très méfiant à son égard. Cependant, en prenant du recul, il s’est rendu compte, à force d’observation et d’attente, que les sentiments qu’il pouvait éprouver envers sa « fiancée » étaient tout ce qu’il y a de plus sincères. Depuis, Halsten est beaucoup plus détendu et cool envers lui. Il lui donne même des conseils pour que la belle s’intéresse à lui, même s’il sait pertinemment que c’est déjà le cas. En échange, Sven les aide à se sortir de ces fiançailles forcées comme il le peut. Ce petit trio est bel et bien existant et n’est pas près de se séparer, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

people get me down but you're not • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit