AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'angoisse de la rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInvité
Invité




MessageSujet: L'angoisse de la rencontre. Lun 3 Mai - 1:27


appollon & maxyme

    C'était une belle journée qui avait démarré pour miss Walsh. Tout d'abord, aujourd'hui il n'y avait pas cours, cela voulait dire qu'elle aurait toute la journée pour faire ce dont elle a envie. Mais, journée sans cours ne veut pas dire repos pour Maxyme. Au contraire, elle en profita pour se lever tôt. Aujourd'hui, elle avait envie de profiter du bon temps pour aller courir. Cela faisait bientôt plus d'une semaine qu'elle n'avait pas été courir et elle le regrettait amèrement alors aujourd'hui, elle s'était promis de s'y remettre. Après une bonne douche, elle enfila son jogging et se prépara à sortir. C'est bien connu, il faut courir le ventre vide et mangeait après l'effort. Enfin, selon Maxyme qui aimait bien s'affamer. Deux heures, c'était le temps qu'elle avait en tête pour se dépenser. Elle sortit alors enfin de chez elle à sept heures du matin pour être sûre d'être tranquille pendant son sport matinale. Elle avait décidé de courir dans le centre-ville comme ça, elle avait l'occasion de s'arrêter pour prendre un cappuccino. Là-bas, le meilleur des cappuccinos étaient vendus et Maxyme en était tout simplement accro. De plus, elle connaissait le gérant à force de venir chaque jour et certaines fois, il lui offrait son cappuccino. Elle y resta quelques minutes, le temps de reprendre un peu son souffle. Ce fut un quart d'heure plus tard qu'elle reprit la route vers sa chambre. Le soleil était au rendez-vous, ce qui motiva encore plus mademoiselle Perséphone.

    Ce fut bien deux heures après que Maxyme rentra chez elle. Toute en sueur, elle décida d'aller directement se doucher. Elle n'était même pas encore entré dans la salle de bain que la blonde était déjà en sous-vêtement. Heureusement, sa colocataire avait l'habitude. Une bonne douche chaude ne pouvait lui faire que du bien. Comme on dit, le réconfort après l'effort. Sa douche dura un bon moment quand même, en même temps, elle n'aimait pas quitter l'eau chaude. Ce fut bien une demi-heure qu'elle sortit, saucissonnée dans une serviette. Pour une fois, Maxyme ne s'était pas pris la tête pour s'habiller, elle avait pris son dernier jean acheté, un peu craqué partout, et un débardeur blanc qu'elle assortira à sa veste en cuir. C'est ce qu'elle enfila après s'être séchée. Le plus dur de son travail chaque jour était pour ces cheveux. Elle changeait de coiffure tous les jours et aujourd'hui, elle voulait les laisser bouclés comme au naturel. C'est avec son sèche-cheveux et sa bombe de mousse qu'elle perfectionna son brushing. Maxyme prenait beaucoup de temps dans la salle de bain, mais ne s'en rendait pas toujours compte. Une fois fini, elle sortit finalement pour laisser la place à sa colocataire.

    Cette après-midi, elle n'avait encore rien de prévu. Elle pensait sortir mais aucuns de ses amis n'étaient libres. Le seul moyen de passer le temps pour Miss Walsh était de rester sur facebook. Cette plateforme permettant de rester en contact avec ses amis était en vogue en ce moment, et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux de Maxyme qui aimait rester des heures dessus. Elle y avait même rencontré un garçon au doux prénom d'Appollon. Elle ne le connaissait que par photo et par ordinateur opposés. Elle ne l'avait encore jamais vu. Peu-être l'avait-elle croisé dans les couloirs de l'école, mais combien de personnes croisons-nous dans les couloirs sans y faire vraiment attention. En parlant de lui, il vient d'envoyer un message instantané à Blondie comme il aime la surnommer. Il n'avait pas l'air bien aujourd'hui et Maxyme lui prometta alors de venir le voir. C'était la première fois qu'ils allaient se rencontrer et la jeune femme avait un peu peur. Il y a cela deux ou trois ans, Persé' avait rencontré un jeune homme sur internet, elle avait parlé avec lui pendant des semaines avant de le rencontrer pour de vrai. Et, la surprise fut de taille. Ce ne fut pas un jeune homme beau et vaillant, comme il s'était décrit, mais un vieux pervers qui voulait se taper une jeunette. Heureusement, elle avait demandé à son cousin de cinq ans son ainé de l'accompagner au cas où. Mais, aujourd'hui personne ne l'accompagnait, elle se sentait prête à se défendre s'il fallait.

    Après cette promesse, elle décida de se changer et de se mettre un peu plus en valeur. Direction sa grande armoire, remplie, trop remplie même, de vêtements qu'elle avait si peu l'habitude de mettre. Elle n'était pas une fille pour rien après tout. Elle choisit une belle robe bustier rouge et les sous-vêtement qui suivait. On ne sait jamais, c'était peut-être le jumeau de Brad Pitt, s'il existe. Elle se changea donc et se dirigea vers la salle de bain pour se maquiller. Elle ne sortait sans maquillage que pour son jogging. Ce fut au bout de vingt minutes qu'elle fût prête. Elle enfila ses chaussures noires, pris son châle et son sac de la même couleur. Dans son sac, se trouvait tout ce dont une femme avait besoin mais aussi un couteau suisse. Elle se promenait toujours avec afin de se défendre s'il en avait le besoin mais ne l'avait jamais encore utilisé. Tout était enfin prêt, Maxyme se mit en route. Plusieurs fois, sur la route, elle avait voulu faire demi-tour. Et s'il n'était pas celui qu'il disait ? Et s'il ne lui plaisait pas ? Ou pire, si elle ne lui plaisait pas ? Toutes ces questions se bouleversaient dans sa tête. Mais, elle se retrouva quand même devant la porte de sa chambre où elle toqua et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 47
Pseudo : Chtite Bella
Copyright : Acide Edulcoré
Avatar : Kellan Lutz
Age du personnage : 23 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: L'angoisse de la rencontre. Mar 4 Mai - 15:57

    Une bonne journée commençait pour Mister Paxson, il faut qu'il n'avait pas cours de la journée pour une fois. Il avait donc décidé de faire une grâce matinée, il se leva dans les environs de dix heures et trente minutes et comme tout bon paresseux qui se respecte, il resta encore trente minutes au lit avant d'aller se faire son petit-déjeuner, il passa une main dans ses cheveux et regarda autour de lui sa chambre était seul comme toujours son colocataire était tout le temps en vadrouille, il faut dire que cela ne le dérangerait pas du tout bien au contraire. Il prit de façon assez rapide son petit-déjeuner et alla sur Facebook, il faut dire qu'il était contre au début mais maintenant il en était comme qui dirait addict à ce site, il avait connu une demoiselle gentille et à la fois très belle, elle répondait au doux nom de Perséphone Maxyme, mais il préférait l'appeler Max. Elle était aussi très intelligente ce qui ne gâchait rien. Il passa une main dans ses cheveux et commença une conversation avec elle comme tous les jours depuis les deux mois qu'ils correspondaient. Il fallait dire qu'ils se parlaient de tout et de rien, ils adoraient aussi commenter les photos de l'un et de l'autre. Il avait envie de lui parler, puis il alla vers elle et commença une conversation puis après Maxyme lui prometta alors de venir le voir. C'était la première fois qu'ils allaient se rencontrer et Apo' comme un bêta lui promit de rester en boxer. Il faut dire que le jeune homme était une personne assez gentille, il alla dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Puis quand le jeune homme sortit de la douche, il alla à la cafeteria pour prendre des fraises et quelques petits trucs en plus, bien entendu il était habillé mais très sommairement. Puis une fois revenu, il se remit en boxer en attendant la visite de la jeune femme. Il etait assez content de la voir enfin, le temps qu'elle arrive Apo' décida de s'allonger sans femer les yeux mais il pensait à pleins de choses en même temps comme toujours, puis d'un coup il entendit quelqu'un frapper à la porte et il dit : « C'est ouvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'angoisse de la rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: Campus Örnsköldvik. ♦ :: les messieurs logent ici ; interdit aux demoiselles :: Appollon E. Paxson & Nick J. McKenzie-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit