gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon ange - Heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alec V. Alexander
Alec V. Alexander

rang :

    IT'S NOT OVER And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm going to blow myself away. I'm going to drink myself to death and in the crowd I see you with someone else.


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 88
Pseudo : chocolate.muffin
Copyright : NOX.
Avatar : Dave Annable
Groupe : tristan & iseult
Mon ange - Heartbreaker 14neaeg
Age du personnage : 24 ans
Origine : Australien.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Barman.



Mon ange - Heartbreaker Vide
MessageSujet: Mon ange - Heartbreaker Mon ange - Heartbreaker EmptyLun 3 Mai - 19:02

Jesalyn L. ( Stevenson ) Alexander

Mon ange - Heartbreaker Img-174315bxqse
La jeune femme est née en Amérique du nord un beau soir d'été. Quel ne fut la déception de ses parents quand ils virent qu'ils avaient une fille et non un garçon comme ils l'espéraient. En effet elle est la fille de deux aristocrate très demandés, et ceux-ci espéraient un fils qui pourrait reprendre l'entreprise familiale alors qu'ils eurent une fille qu'ils traitèrent de " simplement bonne à marier ". C'est d'ailleurs dans cet optique là qu'elle grandit dans le manoir familiale jusqu'au jour ou sa grand mère demanda sa garde pour une période de six mois en Australie. Bien qu'elle soit très jeune, ses parents furent alors très heureux de pouvoir un minimum se débarrasser d'elle ! Après quelque petits soucis rencontrés à l'école, ses parents la récupèrent à New York ou ils la font entrer dans une école privé, rien de pire pour elle ! Cette école là, elle y restât six ans, pendant lesquels elle cru vivre le diable.
Quand elle pu enfin partir de chez elle, elle reprit le chemin de l'Australie. Arrivé la bas, elle entra au lycée de sa ville et y retrouvât de vieilles connaissances ... Comme ce jeune homme avec lequel elle passait son temps à ce disputer et qui était la principal cause de son renvoi en Amérique. Ce jeune homme qu'elle avait jusqu'alors détesté et qu'elle allait finalement aimer. Un amour qu'ils croyaient impossible à rompre et survivant à toute les épreuves, à tel point qu'ils se sont mariés en secret. Oui ils on vécut le grand amour, jusqu'a ce jour fatidique ou ses parents sont revenus dans sa vie, apprenant qu'elle était mariée. Ce fut la plus grande crise qu'ils n'eurent jamais eu, et ils l'embarquèrent de force aux Etats Unis. En effet, elle était fiancée à un autre depuis sa naissance et elle ne pouvais donc pas répondre de ses engagements envers Alec. Oui, elle est partie du jour au lendemain sans rien dire à personne, sans lui dire aurevoir et sans pouvoir même lui expliquer.
Aujourd'hui, elle emménage en Suède étant donné que depuis la mort de ses parents elle à hérité de leurs argent et peu reprendre une vie "normal" Elle compte malgré son jeune âge ouvrir un restaurant. Elle n'a jamais eu de nouvelles d'Alec, mais n'a jamais eu le courage non plus de divorcer. Bien qu'elle ne puisse pas l'oublié, elle ne souhaite pas devoir lui expliquer la raison de son départ et lui avouait qu'elle l'aime toujours car elle est consciente du mal qu'elle à pus lui faire. Mais que vas t-elle faire quand elle vas tombé sur lui en Suède ?




IDENTITÉ
Surnom : Jess'
Date de naissance, âge : 18 Juin 1985
Origine : américaine
Statut : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Copyright signature : ©️misery angel
Copyright icons : ©️misery angel
avatar ; non négociable. Le nom de jeune fille l'est si vous le voulez (:





alec vince alexander.
« Je t'aime … » Ils ont mis plus de dix ans avant de ce rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. En effet, ses deux là ce connaissent depuis leurs plus tendre enfance, et même si à cette époque là ils ne se supportaient pas il n'en fut pas de même au lycée. « Billy je te présente la femme de ma vie … » Oui, elle était la femme de sa vie. Ils se sont tournés autour bien longtemps avant de finalement faire le premier pas et se tomber dans les bras. lors qu'il avait une réputation de coureur de jupon, cette dernière fut stoppé dès l'arrivée de la jeune femme dans l'établissement. Et elle entra directement dans sa bande d'amis, étant donné qu'elle avait une capacité incroyable à s'entendre parfaitement bien avec tout le monde. Bien trop de monde d'ailleurs … La jalousie pris le dessus rapidement sur l'amitié, étant donné que tout les garçons étaient attirés par la jeune femme, souvent Alec entendait bien des choses sur elle qu'il ne pouvait supporter mais ce retenait de dire quoi que ce soit. Leurs premier baisé ? En soirée tout simplement, un jeux idiot histoire de retourné en enfance : le jeux de la bouteille. Bien qu'elle n'était pas d'accord pour y jouer au départ, elle ne refusa pas une fois qu'elle eu un coup dans le nez ! Et le premier garçon sur qui elle tomba fut Alec … A ce moment même, celui ou il à vu le goulot de la bouteille pointé vers lui, son coeur c'est mis à battre comme jamais … Il ne le voulait pas, du moins il ne voulait pas l'embrasser comme ça mais il n'arrivait pas à décoller ses fesses du sol ! Et il la voyait arrivé vers lui …
Ce baisé changea la vision qu'il avait d'elle jusqu'alors … Même si il était jaloux avant, il se bornait à ce dire que c'était de la pure amitié, mais il était sur après cela qu'il ne agissait pas seulement d'amitié, et qu'un autre sentiment était en jeux. Autant vous dire, qu'il fallut du temps avant que ses deux là tombent dans les bras l'un de l'autre … En fait, c'est elle qui fit le premier pas - ou le second vus le baisé - la veille du départ en vacance d'Alec avec ses amis. Elle était venue, sous la pluie pour lui dire de ne pas partir. elle ne voulait pas qu'il aille à Miami, elle ne voulait pas qu'il soit avec d'autres filles qu'elle, elle ne pouvait pas imaginer sa dans sa tête sans en être malade …
Et c'est alors qu'ils formèrent le couple de l'année, le couple que tout le monde attendait et que tout le monde adorait. Le fait d'être avec Jesalyn rendait Alec meilleur. « Je ne peu pas imaginer ma vie sans toi … Epouse moi. » C'était il y'a quatre ans, elle à dit oui et ils ont ensembles vécut le plus beau jour de leurs vie. Oui, elle était celle qui faisait battre son coeur à tout jamais, il le savait. Elle fut aussi la première à lui briser le coeur lorsqu'elle partie sans lui donner de raisons, ni même lui dire aurevoir..

prénom nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
Revenir en haut Aller en bas

Mon ange - Heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦ :: les scénarios déjà joués-
menu1
Mon ange - Heartbreaker Menu1_01
Mon ange - Heartbreaker Menu1_02Mon ange - Heartbreaker ScenariosMon ange - Heartbreaker Menu1_04
Mon ange - Heartbreaker Menu1_05
Mon ange - Heartbreaker Menu1_06Mon ange - Heartbreaker IntriguesMon ange - Heartbreaker Menu1_08
Mon ange - Heartbreaker Menu1_09
Mon ange - Heartbreaker SpacerMon ange - Heartbreaker SpacerMon ange - Heartbreaker SpacerMon ange - Heartbreaker SpacerMon ange - Heartbreaker Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit