AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre plus qu'intéressante {Jacob & Linnea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 180
Pseudo : Yaya
Copyright : Livia & Jude
Avatar : Nina Dobrev
Groupe : Roméo and Juliette

Age du personnage : 19 ans
Origine : Bulgarie
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudie le stylisme


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Une rencontre plus qu'intéressante {Jacob & Linnea Mer 5 Mai - 20:42



«Le sexe sans amour est une expérience vide. Oui, mais
parmi les expériences vides, c'est une des meilleures! »





J’ai toujours était passionnée par la mode, depuis ma tendre enfance, il faut dire qu’avec le salaire de mes parents j’avais la chance d’avoir de beaux habits et par conséquent des vêtements à la mode. Et puis un jour, sans que je le sache, ma nourrice changea ma vie. Un après midi alors que je jouais avec mes copines dans le jardin, je trébuchai et mon jeans préférée se déchira, je me mis à crier dans toute la maison, voulant absolument qu’on me rende mon jean, celui que j’aimais tant. Légèrement capricieuse ? Oui et ca n’a pas changé ! Bref, ma nourrice prit une machine à coudre, un bout de tissu et arrangea mon jeans en deux trois minutes, mettant un tissu rose avec une fleur blanche pour cachet le trou. A cet instant, je me suis dit que ce don merveilleux pouvait rendre un habit plus joli qu’il ne l’était au départ. Et 15 ans plus tard, j’étudie ce don. Celui de créer des vêtements, de rendre une femme ou un homme beau, de le rendre classe et à la fois sexy sans tomber dans la vulgarité. C’était mon don, mon rêve. Quand la sonnerie retentissait dans la salle de classe où j’étudiais du management, je fus soulagée car, a force d’écrire sur ma feuille je commençais sérieusement à avoir une crampe à la main. C’était intéressant c’est vrai, ca allait me servir pour plus tard quand j’ouvrirai ma propre entreprise de prêt à porter mais, purée écrire durant deux heures, une feuille double, non merci ! Pourquoi personne ne pense à créer un logiciel qui écoute la voix du professeur et écrit sur un document ?! Si j’étais douée en technologie, je le créerai ! Bref, je pris mes affaires et les rangea dans mon sac avant de partir vers mon casier. La fin de la journée s’annonçait. Enfin ! J’aime les cours mais quand on finit à 17h votre journée semble longue, très longue. J’entrai le code dans mon cadenas avant de l’ouvrir, mettant certains cahiers ou en reprenant mes classeurs pour les mettre dans ma chambre du campus. Je fouillais dans mon agenda pour voir si je pouvais passer la fin de mon après midi à rien faire ou si je devais à –encore travailler. Heureusement mon agenda à décidé la première option, je n’avais rien.

Je fermis mon casier et prit mon sac avant de partir vers une des portes de sortie pour aller dans ma chambre me reposer un peu. Je suis bien contente que le campus est près de la faculté parce que vu l’était où j’étais je ne me voyais pas marcher 5 km pour aller dans mon lit. Lorsque j’ouvris la porte d’entrée du château Örnsköldvik je saluai certains amis installés sur le canapé dans le salon avant de monter l’escalier pou rentré dans ma chambre. Je laissai mon sac tomber par terre et mon blouson en cuir fit de même. Moi ? Je m’allongeai dans mon lit, posant ma tête sur mon oreiller sentant mon odeur. Je réfléchissais à ce que j’allais faire durant le reste de la soirée, lorsque l’envie de boire un verre me parvint. Je pris alors une douche froide – rien de telle pour réveiller une personne croyez-moi et préféra changer les vêtements que ceux que j’avais dans la journée. Pas qu’ils n’étaient pas beau, au contraire, mais j’allais jouer un peu de ma séduction, rien de tels que de sentir les regards des garçons se poser sur moi, ça me plaisait. Je me remaquillai, très naturelle, un peu de fond de teint, du blush, mascara, gloss transparent et j’étais prête. Enfilant mon blaser sur ma robe d’un ton sombre mettant mes formes en valeur je sortis de ma chambre puis du campus allant à l’un des bars connu de la fac. En m’installant au comptoir j’aperçus une tête non inconnue. Jacob, mon ex.
    - LINNEA • « Tiens, tiens, on est seul ce soir? » ;


Souriais-je en m’asseyant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre plus qu'intéressante {Jacob & Linnea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: Umeå, le coeur de la ville. ♦ :: les bars et les cafés-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Pop