gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 1:34


Rokku
SOREN E. LANCASTER
Soren est né loin de la Suède. Il a vu le jour dans un hôpital londonien et a habité cette ville une bonne partie de sa vie. Il a dû déménager en raison de la carrière ratée de son père en politique. Soren est un être marqué par de terribles souffrances. Son père convient parfaitement à la description d'un monstre. C'est un salaud de la pure race. Richissime de la tête aux pieds, il n'hésite pas à faire souffrir les autres, usant de son pouvoir. Soren a une soeur qui se fait régulièrement battre par son géniteur. Soren a un père qui croit que le sexe féminin est inférieur. Il le privéligie, mais ne l'aime pas pour autant. Il ne cesse pas de lui mettre de la pression, lui disant qu'il devra suivre ses traces. Tu parles ! Soren n'en a pas du tout envie. Pour oublier ses malheurs, il se soûle et se drogue presque. Mais surtout, il coure les jupons. Il baise avec tout ce qui bouge, tentant d'avoir un peu de plaisir dans sa sombre vie. En ce qui concerne sa mère, c'est une femme soumise, mais très intelligente. Elle a conscience qu'elle s'est alliée avec un monstre, mais elle a vu sa gaffe trop tard ; quand elle était enceinte. Aujourd'hui, elle tente de trouver des moyens pour rendre la vie plus facile à ses enfants. Elle a d'ailleurs réussi à convaincre son mari de faire intégrer leur fille à la même école que Soren. Après que M. Lancaster ait raté sa carrière politique en Angleterre, il est déménagé en Suède, voulant s'en recréer une autre. Depuis, Soren est à l'école de Västerbotten. Il continue de faire la fête, oubliant tout le reste. Il est considéré comme un Don Juan de la pire espèce, tout le monde croit qu'il est comme son père. Mais Soren porte un secret lourd à porter, il est bisexuel. Il s'entête à le nier, mais il voit bien que son coeur bat pour un garçon. Mais comment le dictateur va réagir quand il le découvrira ? Disons que ce ne sera pas beau à voir. En attendant, Soren continue de rester malheureux dans sa prison aux barreaux d'or.


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Hollowart_fl094SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Hollowart_fl095
hollow art


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness K30ydj
leïlan
Mon histoire, hein ? Voulez-vous vraiment écouter mon histoire ? N'en avez-vous pas assez de la vôtre, de celles de vos proches pour persister à écouter la mienne ? Elle n'est pas belle à voir, alors pourquoi insister ? Je vous intrigue, pfft. Bon d'accord, je vais essayer de faire ça banal, mais je ne dis pas que les émotions ne feront pas surface.

Par où devons-nous commencer ? Je suis un piètre orateur. Et pour parler de ma vie, alors ça... c'est encore pire. Je n'aime pas parler du passé, le présent me va amplement. Ma vie privée ne concerne personne. Je ne m'attache pas, je ne cherche jamais à approfondir mes sentiments. Je ne suis qu'une façade. Tout ce qu'on voit de moi, ce sont mes excès quotidiens. Ici, à Västerbotten, je suis connu en raison de mes beuveries, mes fêtes et mes nombreuses relations sexuelles. Soren Lancaster égal ça. Les plus informés savent que je suis le fils d'un grand politicien raté, mais c'est tout. J'ai beau avoir plein de potes, je n'en ai pas un vrai. Ainsi se résume ma vie, une solitude peuplée de souffrances. Première surprise, hein ? Soren Lancaster... malheureux ? Tout le monde me croit au-dessus de mes affaires, que je m'éclate comme un petit fou avec filles et boissons. Ben non, les sensations éprouvées avec l'alcool et le sexe ne m'aident pas. Je crois que c'est un bon moyen de s'évader du quotidien, mais j'ai tort, je le sais.... et je vais continuer.

Rappelons-moi le but de mon pittoresque récit.... mon histoire. Une biographie, quoi ? Je m'excuse, mais je ne sais vraiment pas quoi dire. Comment commence une vie ? Avec la naissance, hein ? Bon très bien, je vais faire de mon mieux, mais ma mère ne m'a jamais raconté ma naissance en détails. J'avais très peu de moments seul avec elle. Mon père ou un de ses serviteurs était toujours à nous surveiller du coin de l'oeil...

Je suis né dans la grande ville de Londres au Royaume-Uni. Je ne connais ni les circonstances de ma naissance, ni la température, alors allez au diable ! Je peux quand même vous dire que je suis né un trois mai, dans l'année 1990.

J'ai été élevé dans un horrible manoir à chimères du nord du Mayfair. J'avais à peine un an quand ma soeur, Abigail, est née à son tour. Nous deux avons été envoyé dans des écoles différentes dédiées à la classe riche de la population. Les règles là-bas étaient très strictes, je devais avoir de bonnes notes, sinon... Heureusement, j'en ai eu. J'étais excellent élève, j'avais des quatre-vingt-dix de moyenne partout. À l'école, j'avais quelques amis, mais je ne les invitais jamais chez moi. Je leur parlais à l'école et ça s'arrêtait là. Déjà, ce n'était pas normal. Quand je revenais de l'école avec mes cent pourcents, je les montrais à la ronde, assez fier. Ma mère se levait, alors... un large sourire aux lèvres.

Ma mère a été une femme soumise. Quand elle est tombée enceinte de moi, elle n'avait alors que mon âge actuel. C'était une femme magnifique, elle resplendissait dans ses robes et ses bijoux. Ce qui lui manquait, c'était l'assurance. Elle s'est rendue compte de la véritable nature de mon père seulement après avoir passé les tests de grossesse positifs. Alors, elle était prise au piège. Cette erreur lui aura coûté cher. Ma mère n'a jamais reçu d'amour de mon père. Peut-être un peu au début, mais j'ai du mal à me l'imaginer. Mon père est un monstre à l'état pur. Je suis sûr qu'il se contentait de faire l'amour quelques fois à ma mère et c'était fini. Sans passion. Elle était belle, pourtant il ne l'aimait pas. Mon père est incapable d'aimer. Elle était toujours là pour lui, mais il ne la remerciait jamais. Ma mère aurait pu tout foutre le camp, mais elle est restée... pour Abi et moi. Dans ses yeux, je pouvais toujours voir une tristesse infinie qui me brisait le coeur. Ma mère n'avait jamais son mot à dire sur les décisions paternels. Elle ne pouvait que les approuver. Mais elle était toutefois une femme rusée. Elle savait quand elle pouvait se faire accorder des faveurs à son mari. Pas pour elle, non... pour nous. Encore une fois, elle vivait que pour ses enfants.

Ainsi donc, ma mère se levait pour venir me féliciter de ma note, toute heureuse. Mais quand mon père était là, elle devait s'en abstenir. Et comme je l'ai dit plus tôt, des espions à lui la surveillait constamment. Ma mère a toujours vécu dans une prison. Elle ne pouvait jamais rien faire toute seule. Elle vivait dans une prison pour le seul crime d'être la femme d'un monstre. Mon père ne me félicitait jamais, il était indifférent à mes bonnes notes. En fait, il me faisait des crises inutiles pour clamer que si j'avais des mauvaises notes, j'allais passer un mauvais quart d'heure. En fait, c'était comme si je rapportais déjà des mauvaises notes. Il ne faisait pas la distinction.

M. Lancaster passait ses journées dans son bureau ou ailleurs en ville. Il partait aussi régulièrement en voyages d'affaires. Alors, on était encore surveillés. Heureusement, il n'était pas là souvent, c'était toujours ça de gagner. Je devais donc vivre avec un seul parent et qui ne pouvait pas jouer son rôle comme il l'entendait en raison de l'autre qui lui, n'était jamais là. On parle de moyens pour rendre ses enfants heureux ! Ma vie était un enchaînement de scènes noirs, je ne pouvais pas m'épanouir.

Pour ma soeur, c'était pire. Abi et moi avons toujours voulu nous entraider le plus possible, on s'aimait entre frères et soeurs, mais notre lien n'a jamais pu se renforcer... encore en raison de notre père. Abi était rejetée par notre paternel. Lui croyait que le sexe féminin était tout en bas de l'échelle et le masculin, tout en haut. Il croyait que les femmes devaient faire le ménage, la cuisine, bref... vouer leur vie à servir les hommes. Comme le faisait ma mère. Mais Abi n'était pas du tout d'accord avec cela. Une voix de révolte sonnait toujours en elle, mais elle était constamment refouler. Soit par les bons conseils de notre mère ou par les coups de notre père. M. Lancaster battait sa fille ! Et oui, il la battait. Moi, je ne pouvais que regarder. C'était assez épouvantable, mais ce qui me brisait le plus le coeur, c'était ma mère qui elle aussi regardait cela. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était soigner ses blessures après.

Mon père travaillait en politique. Il a toujours été présent dans les affaires du pays et c'est pour cela qu'on ne le voyait pas souvent. Avoir une femme et des enfants le faisait bien paraître au peuple, évidemment. Quand on se voyait forcer de l'accompagner pour ces séances de bonne figure, j'avais envie de crier à la foule, de leur montrer les bleus sur les bras et les jambes de ma soeur. C'était affreux. Tout le monde acclamait... un monstre. Mais un jour, on s'est rendu compte que mon père n'était pas aussi sympathique qu'il en avait l'air. Alors, sa carrière est commencée à tomber en chute libre. Si bien qu'un jour, on a dû quitter le pays.

J'avais seize ans quand on a fui l'Angleterre comme des traîtres. Du jour, au lendemain, tout était fini. On déménageait dans un pays très froid, nordique, la Suède. Les changements ont été nombreux et difficiles. Bien sûr, je n'avais auparavant pas beaucoup de vie sociale. Ça ne me dérangeait donc pas. Mais ça signifiait une nouvelle demeure, une température gelée et surtout, l'apprentisage d'une nouvelle langue. Ma soeur et moi avons suivi des cours intensifs du suédos pour oublier l'anglais. Nous sommes devenus bilingues, même chose pour notre mère. On nous a forcés à parler le suédois partout, même à la maison. Quelle serait votre réaction si je vous annonçais ça sur un coup de tête ? Ça a été pénible, croyez-moi.

Mais la vie a continué, mon père s'est rebâti une carrière, quoique... moins prestigieuse qu'avant. Son nom était demeuré sali. C'était un bon côté de la balance, mais ça ne m'apportait rien... sinon qu'il venait davantage nous emmerder à la maison. En fait, rien de positif n'avait ressorti. Ses crises étaient plus violentes et ma mère avait de plus en plus de difficulté à le contrôler. Ma soeur a reçu de nouvelles gifles et bleus. Même ma mère et moi y avons goûté. C'était peu agréable. Ce n'était pas que ça me faisait beaucoup mal physiquement, c'était plus mon orgueil qui était touché. Une vraie humiliation. Je comprenais maintenant ce que ma soeur devait ressentir. Et on restait là, absolument impuissants.

C'est à compter de ce moment que tout a changé. Je voulais renverser la vapeur. Je ne voulais plus que mon père soit Hitler et nous, les juifs. Je voulais que les rôles s'inversent. Je me disais qu'à trois, ça pourrait marcher. Abi et moi nous en sommes parlés et avons présenté le projet à notre mère. Celle-ci n'a pas voulu nous suivre. Elle nous a dit que ce n'était pas le moment, qu'il valait mieux agir une fois notre père calmé. Mais nous ne l'avons pas écouté. Abi et moi avons mijoté des tas de vilains coups contre notre père et ses domestiques cruels. C'était la pagaille, on adorait ça. On était comme des gamins, mais on serait adultes dans deux-trois ans ! C'est à cette période que la relation entre Abi et moi a pu s'améliorer. Malheureusement, ça a été de courte durée.

Mon père a pété une crise folle. Toute ma liberté a été coupé nette. On m'a placé dans une pièce vide pendant une semaine. On m'apportait les repas et je devais dormir par terre. Vous pouvez m'expliquer ?! Je commençais à croire que mon père n'avait plus toute sa raison et ça me faisait peur. On avait trop joué avec le feu et voilà le résultat. Je n'arrivais pas à croire qu'il était allé jusqu'à ce point. Quelques temps plus tard, j'étais envoyé à Västerbotten.

Ma vie là-bas commença. Je ne revis plus ma mère, ni ma soeur. Une colère noire naquit en moi. Je ne pouvais pas la contrôler. Quand je me laissais aller aux larmes, je les essuyais avec violence. Je voulais être fort, je voulais qu'on m'écoute. C'est là que j'ai tombé dans le vice. En peu de temps, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Sexe et alcool sont devenus mes mots maîtres. Je commençai à faire la fête pour oublier toutes mes douleurs. Mes notes commencèrent à diminuer. La pression se fit forte, j'allais devoir retourner au manoir si je ne réussissais pas. Ainsi, mes notes ont remonté, mais j'ai continué à vivre ma vie de débauche. Je commençai même à toucher à la cigarette et la drogue.

Chaque soir, après l'école, j'organisais ou allais à des fêtes. À ce moment, c'était le free for all. Je n'étais pas vraiment lucide. Je baisais avec n'importe quelle fille, je m'amusais avec des potes, on se lançait des défis. Aujourd'hui, c'est toujours comme ça. Je montre toujours ma façade, mais quelque chose a changé. Je me suis rendu compte que je suis bisexuel. Il y a un gars qui m'hypnotise et on commence à se rapprocher. Lui aussi est absolument hétéro à première vue. Comme moi, il fait la fête. Mais lui aussi a une façade...

Je ne sais pas comment cela va tourner. Lui et moi, on est maintenant potes. Je vois bien qu'il ressent les mêmes sentiments que moi, mais on ne veut rien changer à la situation. On est bien en hétéro et en gars populaires.

Pendant ce temps, ma soeur, Abi est arrivée. Dieu sait comment, ma mère a réussi à convaincre mon père de l'envoyer ici aussi. Je vais pouvoir commencer à vivre une vraie relation avec elle, mais ce qui se passe avec ma bisexualité me pertube. Je joue à l'aveugle, je ne veux pas voir la vérité. Je ne veux pas accepter cela et j'en connais un qui penserait la même chose... mon père. Il va bien finir par sévir.

Voilà, maintenant... vous connaissez tous mes secrets. Vous savez désormais que le Soren que vous voyez n'est pas le vrai. Si ça peut vous servir, tant mieux ! Lancer des rumeurs, des potins, si vous voulez. Alors, je saurai que vous n'êtes pas honnête.


    SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Ahahr
    hollow art
    Pseudo -> Neverland.
    Age -> 13 ans.
    Ou as-tu trouvé le forum ? -> Sur PRD.
    Groupe -> Merteuil et Valmont.
    Avatar -> Alex Pettyfer.
    Personnage (inventé ou scénario) -> Inventé.
    Commentaire -> Design magnifique, activité étonnante, contexte original et blabl... c'était mes radotages élogieux. (:


Dernière édition par Soren E. Lancaster le Ven 14 Mai - 22:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec V. Alexander
Alec V. Alexander

rang :

    IT'S NOT OVER And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm going to blow myself away. I'm going to drink myself to death and in the crowd I see you with someone else.


Féminin Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 88
Pseudo : chocolate.muffin
Copyright : NOX.
Avatar : Dave Annable
Groupe : tristan & iseult
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 14neaeg
Age du personnage : 24 ans
Origine : Australien.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Barman.



SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 7:56

OMG . Pettyfer SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 54740
Je l'aime trop trop
Smile
Bienvenu à toi sur le forum & bonne continuation SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 76622
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Dunlop
Delilah Dunlop

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Mburger
Copyright : acide-edulcoré / Mburger
Avatar : Alexis Bledel
Age du personnage : 19 ans
Origine : mi suédoise - mi écossaise
Statut : célibataire
Occupation(s) : partying
Localisation : Under the rainbow


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 8:05

Hey, bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 10:01

    Bienvenue I love you
    je te réserve l'avatar pour deux jours (a)
    contente que tu sois parmi nous (aaa)
Revenir en haut Aller en bas

Linnea S. Zetterberg
Linnea S. Zetterberg

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 180
Pseudo : Yaya
Copyright : Livia & Jude
Avatar : Nina Dobrev
Groupe : Roméo and Juliette
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 20118Sans_titre_7
Age du personnage : 19 ans
Origine : Bulgarie
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudie le stylisme


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 12:03

BIENVENUESOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 929517

&& Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 12:05

bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen P. Darwin
Eledhwen P. Darwin

rang : DELIGHTFUL PAIN • just a little affection on this windy road
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 84
Pseudo : Mélounette
Copyright : avatar by aurélie et gifs by morphine
Avatar : Candice Accola
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 352q24i
Age du personnage : 20 ans
Origine : suédoise
Statut : Fiancée contre son gré


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 6 Mai - 19:06

Bienvenue parmi nous SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 712259 I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyVen 7 Mai - 16:06

    Un groooos merci pour votre chaleureux accueil. Very Happy

    Deux jours ? Haaa, je vais me dépêcher. XDD
Revenir en haut Aller en bas

sofia dmitriev
sofia dmitriev

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 96
Pseudo : Lutti
Copyright : mimz - quietly obsessed
Avatar : kristen bell
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Kbellicon8
Age du personnage : 21 ans
Origine : Russe
Occupation(s) : .


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyVen 7 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous Soren I love you
bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 8 Mai - 0:00

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptySam 8 Mai - 22:56

    Merci, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Bhryséis Sheldon
A. Bhryséis Sheldon

rang : Bhryséis ♣️ Tonight, I do what I want. Just turn around boy, let me hit that ♫
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 101
Pseudo : MEG
Copyright : @Cristalline
Avatar : Keira Knightley
Groupe : Il était une fois.
Age du personnage : Vingt quatre ans
Origine : New Yorkaise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Enchaine les petits boulots


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 0:59

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

Jesalyn L. Alexander
Jesalyn L. Alexander

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 25
Pseudo : ..
Copyright : A.C
Avatar : Scarlett Johanson
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Scarlettjohanssonmatchp
Age du personnage : 24 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Vitany A. Mallayàw
Vitany A. Mallayàw

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 140
Pseudo : Lineee
Copyright : .
Avatar : Emma Watson
Groupe : U.C
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 29ay3qsjpg
Age du personnage : 19 ans
Origine : Française
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiante


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 14:34

    Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 16:06

    Merci beaucoup. ♥️ J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Alexander
Cooper E. Alexander

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 40
Pseudo : Sookie™
Copyright : © BANANA•HAMMOCK
Avatar : Tom Sturridge ♥
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness J6of44
Age du personnage : twenty one
Origine : Australien & Suedois
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiant en musique


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 76622
Revenir en haut Aller en bas

E. Frambosy Paxson
E. Frambosy Paxson

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 53
Pseudo : envy
Copyright : vava : Eclatic, gif : MisguidedGhosts, icons by Mistaken
Avatar : Katie Cassidy
Groupe : Il étai une fois.
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 358vris
Age du personnage : 21 ans
Origine : Anglaise et Grec
Statut : Célibataire
Occupation(s) : étudiante en psychologie


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 17:35

    Welcome SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 349216
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyDim 9 Mai - 20:03

    Merci à vous deux aussi. SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 797789
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMer 12 Mai - 23:16

    Yo, ma fiche est toujours terminée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saskia T. Nielsen
Saskia T. Nielsen

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 14
Pseudo : Hysteric Youth
Copyright : Cherrylips
Avatar : Jessica Stam
Age du personnage : 19y.o.
Origine : Suédoise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiante


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 13 Mai - 11:26

God,Pettyfer (a)
bienvenue SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 333904
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyJeu 13 Mai - 23:21

    Han, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Theodor A. Svensson
Theodor A. Svensson

rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? »
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 518
Pseudo : Laora
Copyright : Laora
Avatar : Ed Westwick
Groupe : merteuil & valmont
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 100505070231490839
Age du personnage : 23 ans
Origine : Suédois
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiant en magistrature


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyVen 14 Mai - 10:00

Désolé pour le retard de validation mais on effectue un ménage Smile je m'occupe de ta fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://gettinoveryou.frenchboard.com

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyVen 14 Mai - 22:19

    Amen ! XD Je me demandais ce qui se passait. (: Merci beaucoup. Wink

    EDIT : CHANGEMENT DE PROGRAMME. Désolé, j'ai changé d'avatar, il fallait trooop que je prenne Francisco Lachowski, sorry ! MDRRR'
Revenir en haut Aller en bas

Theodor A. Svensson
Theodor A. Svensson

rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? »
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 518
Pseudo : Laora
Copyright : Laora
Avatar : Ed Westwick
Groupe : merteuil & valmont
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness 100505070231490839
Age du personnage : 23 ans
Origine : Suédois
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiant en magistrature


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyLun 17 Mai - 21:36

Je suis sincèrement désolé du retard, je me demande juste qui est sur ton avatar car il ne s'agit pas d'Alex Pettyfer comme tu as pu le mettre. Tu as surement du changer entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gettinoveryou.frenchboard.com

AnonymousInvité
Invité




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness EmptyMar 18 Mai - 0:57

    Ah oui, j'ai pas pu résister, désolé ! Alex Pettyfer ne me convenait pas, tout compte fait. La célébrité de mon avatar est Francisco Lachowski. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Vide
MessageSujet: Re: SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: les fiches en cours de réalisation ; silence on réfléchit par ici...-
menu1
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_01
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_02SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness ScenariosSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_04
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_05
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_06SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness IntriguesSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_08
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Menu1_09
SOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SpacerSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SpacerSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SpacerSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness SpacerSOREN ♠ a ravaged soul goes into madness Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit