AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre inattendue. (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatarInvité
Invité




MessageSujet: Une rencontre inattendue. (Sofia) Ven 7 Mai - 18:48

)
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, Ivan en avait le sentiment. Il était incapable de l'expliquer, mais il le sentait. Il c'était levé comme tous les jours à 7H du matin, jusqu'à la bien de rien extraordinaire. Il se dirigea vers la fenêtre et ouvra les volets. Il senti alors la chaleur du soleil réchauffer son corps tout entier et senti un frisson envahir tout son être. Depuis il le sait, il le ressent cette journée ne sera pas comme toutes les autres. Il prit une douche à toute vitesse, enfila un jeans claire délavé, un polo bleu turquoise et des chaussures en toile blanche. Un petit détour par le lavabo pour se laver les dents et se passer un coup de peigne, et il était prêt. Prêt à affronter ou plutôt à profiter de cette magnifique journée ensoleillée qui s'annonçait. Avant de sortir de son appartement il attrapa à la volé sa sacoche en cuir qui contenait son Mac et quelques feuilles de notes de la main droite, et les clés de sa BMW coupé sport bleu de la main gauche qui se trouvaient sur la table basse.

Au volant de sa voiture de sport il passa par la sa boulangerie préféré pour se prendre une viennoiserie et un café. Étant parti de toute vitesse de chez lui il n'avait pas eu le temps de déjeuner, et pour Ivan le petit déjeuner et sans doute le repas de la journée qu'il ne peut absolument pas louper. Une fois le ventre bien rempli il était reparti. Il arriva à l'école sur les coups de 8H le parking était encore peu fréquenté, la majorité des élèves arrivant à 9h. Mais Ivan préféré arriver tôt et partir tôt. Bien sur le choix le plus sérieux aurait été d'arriver tôt mais aussi de partir tard, mais qui a dit qu'Ivan était un élève modèle ?
Après avoir garé sa voiture, traversé le parking avec sa sacoche dans la main droite, s'être arrêté au distributeur automatique pour prendre un petite bouteille d'eau source, il s'arrêta un petit moment à son casier histoire de voir quels cours il avait aujourd'hui, et le boulot qu'il avait à faire pour la semaine. Après délibération dans son esprit il prit la décision de se rendre à la bibliothèque de l'école, ou il pourrait se connecter au réseau wifi et ainsi continuer le dossier qu'il devait rendre à son prof de droit pour la semaine prochaine. Il entra alors dans l'ascenseur, il était seul, les portes allaient se refermer, quand une main arrêta leurs fermetures...
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 96
Pseudo : Lutti
Copyright : mimz - quietly obsessed
Avatar : kristen bell

Age du personnage : 21 ans
Origine : Russe
Occupation(s) : .


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. (Sofia) Sam 8 Mai - 22:43

    ET DES MAINS RETINRENT LA PORTE DE L'ASCENSEUR. Celles de Sofia, de longs doigts fins qui osèrent s’aventurer dangereusement entre les deux battants qui terminaient leur fermeture. Pile à temps ; quelques secondes plus tard et il lui aurait fallut attendre le prochain voyage.
    Naturellement, avec son grand sourire habituel, elle s’apprêtait à montrer ses jolies lèvres et ses dents blanches à la personne qui lui ferait face. Si seulement elle avait su plus tôt qui se trouvait dans l’habitacle, elle n’en aurait jamais retenue les portes et encore moins sourit de la sorte. Si on lui avait dit qu’Ivan, son fiancé, l’homme qu’elle redoute le plus s’y trouvait, elle aurait patiemment attendu la prochaine ascension ou emprunté les escaliers. Mais à être trop pressée ou trop flémarde, on finit par s'en mordre les doigts et dans ce genre de situation, regretter de n’avoir pas eu plus de patience ou de courage.
    Donc là, devant ces portes qui s’ouvraient à nouveau, elle souriait attendant de pouvoir entrer et d’apercevoir le visage de l’inconnu dans l’ascenseur. Puis elle reconnu cette façon de se tenir, pour l’avoir observé longuement. Elle vit ce visage qu’elle détestait et qu’en même temps elle désirait le plus. Elle croisa ce regard surprit et ténébreux, presque envoutant. Le sourire de la jeune disparut presque aussitôt, laissant place à une moue froide et une respiration accélérée. Elle préféra ne rien dire dans un premier temps, essayant de réciter son cours de droit pour se distraire – chose qui l’énervait encore plus. Elle détestait le droit autant que son père et pour cause, il l’avait imposé à sa fille, tout comme il lui avait imposé ce fiancé. Finalement, peut importe la base de ses pensées, elles finissaient toujours par en revenir à lui.
    Un regard vers le garçon qui la déstabilisa. Ils étaient seuls, et Sofia finit par presser le bouton de son étage, priant pour que quelqu’un pénètre l’endroit mais rien, les portes se refermèrent sur une ambiance froide et sur leur deux silhouette. Priant pour que ce voyage s’écourte rapidement, elle avait son regard plongé sur le sol, bercée par le mouvement de la cabine qui s’élève. Puis, surprenant le couple, une secousse, les chiffres de l’ascenseur qui s’arrêtent net dans leur défilement, puis plus rien. La russe releva la tête immédiatement et jura.
    « Ah nan putain ! Pas maintenant, pas ici, pas avec … Fais chier »
    Elle frappa les portes, consciente de l’impuissance du geste. Elle ferma les yeux respira puis lâcha son sac sur le sol ainsi qu’un classeur qu’elle tenait entre ses bras. Puis elle repensa, à sa rencontre avec sa meilleure amie Linnea. Le même scénario, un ascenseur, une panne, deux heures de pur bonheur. Sauf qu’à présent, cela ressemblerait plutôt à l’enfer. Forcée de constater qu’elle était bien coincée pendant un moment avec son futur mari, Sofia préféra se poser sur le sol, genoux pliés bras tendu sur ces derniers et tête contre le mur. Qu’allait-il bien pouvoir se passer ici ?
    On ne pouvait pas dire que Sofia était mécontente de se trouver là. Oui, inconsciamment, la demoiselle le prouvait. Elle n’avait pas pensé à appeler les secours ou à vérifier si elle avait du réseau sur son téléphone. Peut-être simplement parce qu’elle était trop obnubilée par Ivan pour que l’idée ai parcouru son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. (Sofia) Ven 14 Mai - 22:40

Quel était le pourcentage de chance que les jolis doigts qui arrêtèrent la fermeture des portes appartenaient à Sofia ? Effectivement la probabilité était presque nulle, étant donné le nombre d'élèves qui fréquentaient cette école. Mais Ivan le savait depuis qu'il était debout, cette journée n'allait pas se dérouler comme toutes les autres. D'ailleurs même son horoscope l'annonçait, c'est pour dire. Il était donc dans l'ascenseur attendant calmement que celui ci démarre, prêt à affronter cette nouvelle journée de cours qui s'annonçait. Légèrement fatigué, à cause de la soirée qu'il venait de passer la nuit d'avant, il n'avait put dormir que 3h. Ce qui est peu, trop peu, surtout pour Ivan. Non il n'est pas fainéant, il a juste besoin d'un minimum de sommeil. Lui qui n'était pas encore totalement réveillé, le choc qu'il s'apprêtait à vivre allait le réveiller pour de bon. La personne avec qui il allait devoir partager cet espace si petit n'était autre que Sofia. Pas de chance pour le petit Ivan. Sofia c'était la femme que ses parents lui avaient imposé. Le couple se détestait plus qu'autre chose, mais ils n'avaient pas leur mot à dire. Ivan ne la supportait pas, il la détestait, la haïssait... Mais malgré ça elle avait un petit truc qui l'attirait, ce qui l'énervait encore plus et qu'il ne voulait pas s'avouer. Ivan ne préféra faire aucun commentaire sur cette situation, et préféra souffrir en silence, après tout cela n'allait pas durer indéfiniment... Il regardait ses pieds, admirant par la même occasion sa très belle paire de chaussure qu'il venait d'acheter. Puis quant il pensait alors que le supplice était sur le point de se terminer... Une secousse, puis plus rien.
Ivan le savait depuis qu'il avait posé pied par terre cette journée allait être différente, et effectivement elle commençait en beauté ! Il se mordilla alors la lèvre supérieure, c'était un moyen pour lui de contrôler ses émotions et de garder son calme. Oui car pour affronter cet enfer il avait besoin de rester calme. Il leva alors la tête au ciel essayant calmement de reprendre ses esprits et de trouver une solution rationnelle à ce problème. Sofia commença tout d’abord par laisser sortir ça colère en frappant contre la porte de l’ascenseur, pour terminer quelques minutes plus tard par terre. Le visage d’Ivan afficha un petit sourire en coin de lèvre à la vue de cette scène. Même s’il ne voulait pas se l’avouer la petite Sofia le faisait craquer ! Après quelques minutes qui passèrent à la vitesse des secondes, il posa son regard sur la jolie jeune femme qui était à terre et se décida à lui dire.

Si l’on doit passer notre matinée enfermé ici, autant essayer de dégeler la situation.
Lui aussi n’avait même pas pensé à appuyer sur le bouton d’appel d’urgence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. (Sofia)

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue. (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: école Västerbotten. ♦ :: les escaliers et les ascenseurs-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com