gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stefan Søren
Stefan Søren

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 24
Pseudo : //
Copyright : Livia
Avatar : Sam Worthington
Groupe : Merteuil et Valmont
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre 5ltqc6
Age du personnage : 29 ans
Origine : Suédoise
Statut : Célibataire


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Vide
MessageSujet: Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre EmptyVen 7 Mai - 21:33

liv källström

Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre 33kvcef
♦ Elle est née dans la ville de Umeå. ♦ Elle est issue d'une famille aisée pour ne pas dire riche. ♦ Son père a beaucoup de contacts très haut placés. Il a aussi beaucoup d'emprise sur sa fille, il souhaite même la marier avec le fils d'un ami très riche, rien que pour une histoire d'oseille mais aussi de réputation. ♦ Son père n'aime pas la classe modeste, en l'occurrence celle de Stefan qu'il estime comme une mauvaise fréquentation pour sa fille. ♦ Sa meilleure amie n'était autre que la petite sœur de Stefan, qu'elle connaissait depuis l'enfance et que son père lui interdisait sans cesse de fréquenter, étant donné sa classe sociale un peu trop modeste pour lui. ♦ Elle considérait Stefan comme un frère durant leur enfance mais maintenant les sentiments s'en mêlent, et cela depuis le retour du beau brun. ♦ Elle se trouve dans l'école Västerbotten.
IDENTITÉ
Surnom : //
Date de naissance, âge : 10 février 1985, 25 ans
Origine : Suédoise
Statut : Fiancée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Copyright signature : ©️ Ashes Dust
Copyright icons : ©️ LJ
avatar ; non négociable


stefan søren.
ELLE ♦ « Stefan ? Je lui en veux. Pourquoi ? Son départ sans rien dire, la mort de sa sœur… Ma meilleure amie. Je m'en veux aussi de lui avoir reproché la seconde raison. J'ai réalisé pas mal de choses lors de son retour en ville. Je lui ai néanmoins bêtement lancé des reproches au lieu de lui parler sincèrement. Pour l'heure ? Je veux prendre du recul avec lui, pour méditer sur mes sentiments. Je suis malheureusement sous la contrainte de me marier pour satisfaire le business de mon cher père. Je ne sais pas si il comprend ma réaction mais son comportement n'est plus le même… Je le déteste quand il est ainsi. »

LUI ♦ « Elle a souhaité prendre du recul avec moi, pour méditer sur ses sentiments. J'ai acquiescé son choix même si il ne me contente pas. Je me comporte alors comme le dernier des crétins avec elle, par peur de céder, par peur d'être tenter de vouloir plus que notre situation actuelle. Je ne supporte néanmoins pas l'idée qu'elle va se marier. »
Revenir en haut Aller en bas

Theodor A. Svensson
Theodor A. Svensson

rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? »
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 518
Pseudo : Laora
Copyright : Laora
Avatar : Ed Westwick
Groupe : merteuil & valmont
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre 100505070231490839
Age du personnage : 23 ans
Origine : Suédois
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiant en magistrature


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Vide
MessageSujet: Re: Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre EmptyLun 17 Mai - 20:57

Si tu pouvais respecter les règles du scénario s.t.p, merci Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre 378789
Revenir en haut Aller en bas
https://gettinoveryou.frenchboard.com

Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_01
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_02Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre ScenariosGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_04
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_05
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_06Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre IntriguesGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_08
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Menu1_09
Gemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre SpacerGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre SpacerGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre SpacerGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre SpacerGemma Arterton ♦ Scénario terminé et libre Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit