AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I. Jazz Dmitriev . Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 47
Pseudo : Liviah
Copyright : Cherrylips
Avatar : MARK SALLING (l)
Age du personnage : 19
Origine : Latino-américain
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiant



MessageSujet: I. Jazz Dmitriev . Dianna Agron Dim 16 Mai - 0:31

Irina Jazz Dmitriev
(prénoms non négociables)


Personnage à reprendre.
Irina, appelée Jazz par ses amis, est née le 30 avril 1991, à Moscou en Russie. Elle vient donc d’avoir 19 ans. Elle a une grande sœur, un peu trop protectrice à son goût, qui est présente dans la faculté. Les deux sœurs sont très proches, et Jazz l’aime plus que n’importe qui. Leur mère est décédée lorsque Jazz était âgée de seulement sept ans. Leur père est un homme d’affaire très connu… et très riche.
Voir la fiche de Sofia (la sœur), pour plus d’infos : ici.




IDENTITÉ
Surnom : Jazz, Jazzy
Date de naissance, âge : 30 avril 1991, 19 ans.
Origine : Russe.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Copyright signature : ©️liviah
Copyright icons : ©️livejournal
dianna agron ; non négociable





nikolaï antonovitch
Jazz – Tu promets, tu ne me quitteras jamais ?
Nikolaï – Promis.

Jazz et Nikolaï se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Âgé de deux ans de plus que Jazz, Nikolaï a eu un coup de cœur pour elle dès leur première rencontre. Elle n’était alors qu’un bébé, mais il prenait soin d’elle, avec l’aide de Sofia, sa sœur. Dès que la petite fut en âge de parler, ils se promirent de ne jamais se quitter. Ils se comprenaient à merveille, se complétant comme s’ils n’étaient qu’une moitié de l’un, destinée à l’autre. Dès leur plus jeune âge, Nikolaï développa des sentiments profonds pour cette petite tête blonde. Il savait toutefois qu’elle ne ressentait rien de tel, le considérant comme un grand frère. Ils se chamaillaient, se rabibochaient, se conseillaient. Elle-seule connaissait ses défauts. Derrière son image de jeune aristocrate se cachait un grand humour et une maladresse touchante. Il était bien plus que l’héritier des Antonovitch et Jazz le savait. Ils évoluèrent, grandirent, Jazz eu ses premiers petits amis et Nikolaï fit de même. Il ne s’attachait jamais vraiment à ses conquêtes, la femme de sa vie, il la connaissait déjà. Il devint très vite l’un des célibataires les plus en vus de Moscou, ce que tout le monde semblait remarquer sauf Jazz. Lors du seizième anniversaire de celle-ci, une dispute éclata entre les deux familles. Il vint tout de même lui offrir un pendentif, représentant une moitié de cœur. Une manière de lui dire qu’il ne l’abandonnerait pas, quoiqu’il se passe. Lui qui avait toujours été là pour elle, surtout à la mort de sa mère, allait devoir la quitter. Ce jour-là, il avait senti son cœur battre différemment, son regard sur lui avait changé. Elle réalisait enfin qu’elle l’aimait le jour où ils devaient se quitter. Peu de temps après, il partit en Suède. Il continuait de lui envoyer des lettres, tentant d’exposer ses sentiments sur papier, en vain. Il ne recevait jamais de réponse et Sofia n’obtenait aucune information au sujet de celles-ci. Durant deux ans, ce fut un silence insupportable. Jusqu’à ce qu’il apprenne la vérité, que Jazz était peut être sa demi-sœur. Cela fait maintenant un an qu’elle est en Suède et il refuse de la regarder en face, d’accepter cet amour contre nature qu’il ressent pour elle. Il tente de l’oublier… en vain.

nahuel ramirez
Jazz était celle que devait protéger Nahuel moyennant monnaie. On lui offrait une place dans une école prestigieuse, on le payait généreusement et on lui inventait une nouvelle vie. Un plan parfait, vraiment. A son arrivée à l’école, il s’est aussitôt rapproché de Jazz, l’observant d’abord de loin pour mieux la cerner et pouvoir l’approcher. D’un naturel sociable, elle l’accueillit tout de suite dans son cercle d’amis, du moins c’est ce qu’il pensa. Il s’avéra que Jazz était aussi bonne actrice que lui et que, même si elle l’appréciait, elle était encore loin de lui faire confiance comme elle le laissait penser. Il décida donc d’apprendre mieux à la connaître. Ils se découvraient de nombreux points communs, passaient de plus en plus de temps ensemble et commençaient à véritablement s’apprécier. Les mois passèrent et il se rendit compte qu’elle avait réussit à se faire une place bien plus importante que prévu dans sa vie. Celle qui devait être une petite peste riche et arrogante se révélait être drôle et surprenante. Quand il la voyait flirter avec d’autres, il avait envie de les frapper, ce qui ne l’empêchait pas de draguer de son côté. Il leur avait fallut près de dix mois pour le comprendre, comprendre qu’ils étaient véritablement attirés l’un vers l’autre. Sauf qu’aucun d’entre eux n’étaient du genre à croire à l’amour véritable, aucun d’eux ne désiraient se poser. Ils préféraient jouer, se découvrir, se détester, d’adorer. Cela fait trois à quatre mois qu’ils se tournent autour, sans véritablement se faire confiance pour autant. Oui, ils ont tous deux autant de mal à s’ouvrir aux autres, surtout que Nahuel a un secret qu’il préfère garder pour lui. Pourtant l’attirance est là et, pour une fois, cela pourrait être bien plus qu’une partie de jambe en l’air, mais vaut-elle la peine de tout risquer ? S’il écoutait son cœur, il dirait oui, mais il ne l’a jamais écouté, pourquoi le ferait-il à présent ? Et puis rien ne lui assure qu’elle ne le repoussera pas à son tour.

sofia dmitriev
Sofia et Jazz sont soeurs. Elles sont extrêmement proches et sont toujours là l’une pour l’autre. En plus d’être sœurs, elles sont amies. Leur relation ne s’explique pas, elle se vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rang : JAZZ ♦️ 'Cause we all just wanna be big rockstars
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 7
Pseudo : Erza
Copyright : damn good.
Avatar : Dianna Agron
Groupe : Roméo et Juliette

Age du personnage : 19 ans
Origine : Russia (a)
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiante en médecine



MessageSujet: Re: I. Jazz Dmitriev . Dianna Agron Dim 16 Mai - 17:39

Je suis lààààààà
serait-il possible de me la réserver ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I. Jazz Dmitriev . Dianna Agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit