AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 3
Pseudo : Mom's
Copyright : Ava by Opium
Avatar : Channing Tatum
Groupe : Meurtiel & Valmont

Age du personnage : 22 ans
Origine : Américain & Italien
Statut : Célibataire mais père a ce qu'il parrait...
Occupation(s) : 2tudiant & Garagiste.



MessageSujet: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Mer 19 Mai - 16:21


white rabbit
Seymon, Adrian HANSEN
Seymon est né a Rome, bien que son père soit un parfait américain. Quant a sa mère, Seymon n'en a que peu de souvenir, celle-ci a prit la tangente seulement quelques années après sa naissance, c'était elle l'Italienne, la grande diva revant de conquérir le monde et de perçer dans le monde du cinéma, même si elle devait abandonner ses enfants et son mari pour y arriver. Seymon, comme son frère ainé ou sa petit frère, fut donc élevé par son père. Militaire, Arnold Hansen c'est toujours batut pour que ces enfants suivent le droit chemin. Finallement, il se remariera avec une mégère totalement hystérique que Seymon détestera dés le premier coup d'oeil. Elle est la raison principale a sa fuite et sa vie actuelle. Seymon a aujourd'hui 22 ans et il est totalement célibataire. J'insiste car Seymon se refuse a aimer une femme. Il ne veut d'elles que leurs corps, leurs charmantes compagnies mais rien de plus. Il a traversé trop de mésaventures avec des femmes pour se laisser faire a nouveau. En venant ici, il compte bien faire quelque chose de sa vie, il est donc étudiant au Château de Västerbotten. Mais Seymon n'est pas sur d'être réellement fait pour cette vie la. Niveau étude, il n'as jamais était très brillant, même si il sait qu'il est intélligent...



Obsession & mom's



mom's

"Sey', descend, il y a quelqu'un pour toi.". Encore mal réveillé de la veuille ou je m'étais pris une cuite d'enfer, je descend les escalier de la maison. En bas, je retrouve mon frère ainée, qui me fais signe. "Belle prise frangin, elle est superbe celle-la !". Je le regarde, hausse les sourcils. Je ne comprend rien a ce qu'il me dit. Je rentre dans le salon et tombe face a face avec une jeune femme, affreusement séduisante dans son petit short en jean et sa chevelure ondulante sur ses petites épaules. Je la connais ? Aucune idée, mais elle en tout cas, elle a l'air. La gracieuse se leve et d'un coup, plonge ses grands yeux dans les miens. "Salut Seymon. Bien remis de ta soirée d'hier ? Il faut qu'on parle.". Rien d'en sa voix propose une alternative. Elle semble si sur d'elle que je ne peux rien lui refuser. Pour être plus a l'aise, je lui propose de monter dans ma chambre. Ma maison est un repère de mec, entre mon père et mes deux frères, l'intimité estt devenue un luxe. Je lui montre le chemin et elle s'installe confortablement sur mon lit. "Je suis enceinte". Sa me fait l'effet d'une bombe ete pourtant, je ne comprend pas pourquoi elle me dit ça a moi. C'est vrai, je ne connais pas cette nana et je suis loin d'être un super confident. Devant mon air ahuri, elle soupire. "Enceinte de toi Seymon.". Je ne la crois pas, mais son visage ne m'inspire pas le mensonge non plus. Elle n'as pas l'air mal a l'aise, juste surprise que ne comprenne rien a son manège. "Quoi ? Non mais attend je te connais pas moi...Tu est qui d'abord?". Elle se lève d'un bond et recommence son petit regard. "Je m'appele Helena, on a couchés ensemble a la soirée chez Harley le mois dernier...c'est bon tu me remet?". Oui, je commence a me reprendre. Cette soirée la, j'étais complétement défait. Ivre, drogué, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Mais la, devant son visage, je me rappele. J'avais couché avec elle mais alors..."Attend tu est entrain de me dire que tu porte mon goss?". Elle rit nerveusement et se tourne vers la fenètre. Elle semble boulversée tout d'un coup mais je suis incapable de bouger. Je me contente de fixer son dos, la chute de ses reins, sa nuque si parfaite. "Je voulais t'annoncé que je compte garder le bébé, après, je ne te demande rien, tu a le choix." Mais le choix de quoi ? Je la fixe et je me surprend a sourire. Intérieurement, je pense qu'elle blague mais son air si sur d'elle me fige. Moi, papa ? Il en est hors de question. "Tu devrais avorter Helena...tu est trop jeune pour...enfin...on a fait une connerie, il est encore temps de la réparer.". Aussitôt, je sais que j'ai dit une connerie car elle me fusille du regard et ses lèvres se mettent a trembler. "Cette connerie est un être vivant. C'est de ta faute si on en aient la, je ne suis pas un assasin, je le garde, c'est tout." La, elle m'est passée devant, ma donné un coup d'épaule et a quitté la pièce. Moi, je suis resté la comme un con.

Quelques mois plus tard...

Je viens de feter mes 20 ans. Autant dire que la soirée fut mémorable. Encore une fois, j'ai une gueule de bois a faire hurler et tout mon corps est endolorie. Prés de moi, une sublime brune a la peau de pèche dort. Etrangement, je n'ai pas e,vie d'elle et je me contente de me lever et de sortir du lit. Aussitôt, je me met a penser a elle, Helena. Depuis notre dernière rencontre, je n'ai eut aucune nouvelles. Il faut dire que je m'en moquais pas mal a ce moment la. Mais maitenant, je me dit que le...bébé doit être né ou alors pret a l'être. Cette fille m'obsede et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai parlé a personne de ça. Je sursaute car mon frère ainé pose sa main sur mon épaule : "C'est Tony, il a recommencé". Je ferme les yeux, soupire. Tony est mon petit frère et depuis quelque temps, il se met a voler et faire tout un tas de connerie. James, le plus grand, et moi, nous sentons responsable de lui. Mon père est devenu un vrai enfoiré depuis qu'il a épousé cette femme de chantier la, Meredith. Mes frères et moi lui menons la vie dur mais elle est aussi solido qu'une bloc de pierre. Depuis son arrivé, Tony a trouvé bon de se rebeller. Comme James et moi avant, il accumule les conneries. Mon père, militaire de renon, ne le supporte plus et le menace de le foutre dehors. James monte dans sa voiture, je fais de même et on roule. Arrivé, je sors en premier et rentre dans le commisériat. "Tient, voila notre Seymon préféré qui vient chercher la racail." Je me contente de lui faire un sourire hypocrite et me dirige directement vers les cellules, derrière, je sais que James fait son possible pour démeler l'affaire. "Putain Tony, tu fais chier ! C'est quoi encore cette fois, hein ?". Tony ne me regarde pas, il se met a rire nerveusement. "Arette avec tes leçons Seymon, tu ne vaux pas mieux. Sors moi de la. Ou est Jammy ?". Bien sur, il a raison. Moi aussi je suis bien connu ici, ainsi que Jammy. Tony est le dernier, mais c'est le pire. Mon père ne se déplace même plus, il estime que c'est a nous de sortir notre petit frère de la. James débarque peu après. "Je suis désolé Tony, cette fois sa ne marche plus."

Quelques semaines plus tard, mon frère sera jugé et tout juste majeur, endossera la peine maximum. Il est comdamné a 2 ans de prison de ferme dans la prison la plus proche. Mon père s'en moquera bien. James, lui, parle de plus en plus de quitter Los Angeles. Il suffoque ici et il sait qu'il a peu de chance de trouver un job avec sa réputation. Alors un soir, on se décide tous les deux. Avant de partir, on fait un cass, le plus gros jusqu'ici. On embarque tout ce qu'on peux et on plit bagage. On roule toute la nuit. A son reveil, mon père deviendra fou et ma belle-mère sera ravie. On sait que c'est pas bien, mais la vie avec eux était devenue insuportable. Finalement, on décide de mettre Tony en dehors de ça. On a peur qu'en lui parlant de nos plans, il se sente abandonné ou alors qu'il soit questionné par les flics sur le braquage. Je me promet alors de venir le voir bientôt, quand l'histoire sera reglé. Quant a mon père...je ne lui dit rien, il finnira bien par comprendre par lui même.





    mom's
    Pseudo ->Mom's
    Age -> 18 ans
    Ou as-tu trouvé le forum ? -> Sur Acide Edulcoré
    Groupe -> Meurteil & Valmont
    Avatar -> Channing Tatum
    Personnage (inventé ou scénario) -> Scénarii membre.
    Commentaire -> Mouhaha x).


Dernière édition par Semyon A. Hansen le Ven 21 Mai - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rang : DELIGHTFUL PAIN • just a little affection on this windy road
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 84
Pseudo : Mélounette
Copyright : avatar by aurélie et gifs by morphine
Avatar : Candice Accola

Age du personnage : 20 ans
Origine : suédoise
Statut : Fiancée contre son gré


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Mer 19 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 25
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 47
Pseudo : Liviah
Copyright : Cherrylips
Avatar : MARK SALLING (l)
Age du personnage : 19
Origine : Latino-américain
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiant



MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Mer 19 Mai - 20:01

OHBORDELOUDESAMADREEEE ! Channing Tatum, ou presque l'homme parfait, quoi.
Réserve moi un lien d'la mort qui tue
J'ai dis que j'adorais Channing ?
Ah, et bienvenue en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarInvité
Invité




MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Mer 19 Mai - 22:56

Nahuel J. Ramirez a écrit:
OHBORDELOUDESAMADREEEE ! Channing Tatum, ou presque l'homme parfait, quoi.
Réserve moi un lien d'la mort qui tue
J'ai dis que j'adorais Channing ?
Ah, et bienvenue en fait xD
+575485487
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

rang : Les passions violentes, ont souvent des fins violentes
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 213
Pseudo : Avalon
Copyright : Jane
Avatar : Leighton Meester
Groupe : Paris et Hélène

Age du personnage : 21 ans
Origine : Italienne
Statut : En couple
Occupation(s) : Le shopping et ...
Localisation : En face chez Dior


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Jeu 20 Mai - 6:58

Welcome & Good Luck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

rang :

    IT'S NOT OVER And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm going to blow myself away. I'm going to drink myself to death and in the crowd I see you with someone else.


Féminin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 88
Pseudo : chocolate.muffin
Copyright : NOX.
Avatar : Dave Annable
Groupe : tristan & iseult

Age du personnage : 24 ans
Origine : Australien.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Barman.



MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Jeu 20 Mai - 18:15

Bienvenu sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 116
Pseudo : The endless love
Copyright : SILVERFOX
Avatar : Shantel Vansanten
Groupe : romeo and juliette

Age du personnage : twenty two
Origine : australienne . suédoise
Statut : single.
Occupation(s) : étudiante en photographie & journalisme . Bosse dans un bar


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Jeu 20 Mai - 21:17

Bienvenue sur le forum I love you
super choix d'avatar <3 ; bonne
chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freedom-new-york.com

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 3
Pseudo : Mom's
Copyright : Ava by Opium
Avatar : Channing Tatum
Groupe : Meurtiel & Valmont

Age du personnage : 22 ans
Origine : Américain & Italien
Statut : Célibataire mais père a ce qu'il parrait...
Occupation(s) : 2tudiant & Garagiste.



MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Ven 21 Mai - 11:32

Merci a tous =)

Bon je vais rester finnalement, ce forum m'as l'air sympa, merci de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 3
Pseudo : Mom's
Copyright : Ava by Opium
Avatar : Channing Tatum
Groupe : Meurtiel & Valmont

Age du personnage : 22 ans
Origine : Américain & Italien
Statut : Célibataire mais père a ce qu'il parrait...
Occupation(s) : 2tudiant & Garagiste.



MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Ven 21 Mai - 12:12

Desolé pour le double post...

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 27
Pseudo : marichee.
Copyright : baby gone
Avatar : amberheard (ll)
Age du personnage : 21 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH] Ven 28 Mai - 0:32

OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
tellement désolé de pas être passé plus tôt, je crains, SÉRIEUSEMENT.

je cours lire ta fiche, channing est pour ainsi dire parfait et j'édite ça pour confirmer à quel point c'est divin ^^

edit; j'ai cru comprendre que ma non-réponse a influencé ta fiche à ne pas suivre le scénario, c'très compréhensible. ça te dirait quand même de jouer mon semyon, parce que je l'attends depuis TELLEMENT longtemps et puis que t'es parfait quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH]

Revenir en haut Aller en bas

♦ If you want me ... Seymon back ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: les fiches en cours de réalisation ; silence on réfléchit par ici...-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit