AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▪ ▫ plongez dans l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 172
Pseudo : bitchie.
Copyright : ©faith;©absinthe.
Avatar : Sophia Bush.

Age du personnage : 22 ans.
Origine : Finlandaise.
Statut : En couple.
Occupation(s) : Etudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: ▪ ▫ plongez dans l'histoire. Mer 21 Avr - 17:55



il était
une fois...



Tout commence il y a plus de cent vingt ans en Suède. A travers le monde, les riches familles se distinguent par leur intelligence, leur savoir et bien sur leurs bonnes manières. A cet époque, peu étaient encore en mesure de trouver une différence dans l’éducation des vieilles générations face aux plus jeunes. Et pourtant, une révolution dans la vie de ces aristocrates, ces jeunes bourgeois, eu bien lieu. C’est en l’année 1904 que tout commença, la duchesse Aurore de Willsbury vint s’installer en Suède aux côtés de son jeune et riche époux. Cette femme était de celles faites pour côtoyer le beau monde mais elle devait également faire face à ce mari rustre et qui possédait une véritable tare en matière de bonne éducation. L’idée germa dans son esprit au fil des années, avant qu’elle ne décide enfin d’en profiter. Une école, pas n’importe laquelle, elle décida de reprendre une vieille propriété laissée à l’abandon depuis des années, afin d’y fonder son école. Dans cet école ne seraient acceptés que les grands de ce monde, leurs enfants tout du moins, dans cet école ils apprendront à être les meilleurs, que cela soit en matière d’intelligence ou de bon comportement. Cette démarche fut une révolution parmi les nobles, les riches de ce monde, chacun rêvait de voir son enfant entrer dans cette école dont le prestige leur était connu. Mais la duchesse du haut de son égocentrisme légendaire fit en sorte qu’une poignée de ces jeunes uniquement puissent entrer dans son école, que seul ceux qu’elle aurait choisi puissent accéder à un avenir brillant et prospère. Au fil du temps, les mœurs changèrent, la duchesse décéda et sa fille prit la direction de cette école, et sa fille après, ainsi de suite. Si aujourd’hui peu de personnes connaissent encore le nom du Comté de Västerbotten où se trouve cette prestigieuse institution, une poignée de jeunes gens voient encore leur vie changée par celle-ci.

Plongez au cœur même du Château de Västerbotten qui tient lieu de résidence à ces élèves, ils viennent vivre des années qui changeront sans aucun doute leur appréhension du monde, mais qui surtout les préparera à devenir les grands dirigeants de notre monde.


Uméa, Suède. Sans doute cette ville n’est-elle pas celle qu’ils auraient choisi pour passer des vacances, ou encore pour y vivre. C’est pourtant là qu’ils se sont tous retrouvés. Ils ne se connaissent pas pour la plupart à leur arrivée, mais ici comme ailleurs se forment des amitiés, des sentiments, tous plus renversant les uns que les autres. On leur demande d’exceller dans tous les domaines, et peut être est-ce là tout le problème car de nos jours, s’ils sont conscient de l’importance de leur image, ils savent aussi être de véritables conspirateurs, des manipulateurs, ils savent manier l’art de l’amour sous toutes ces facettes. Les élèves de l’école Västerbotten sont donc les meilleurs, ils vivent, apprennent, se montrent tous ou presque destiné à un avenir brillant. Mais la vie ici n’a beau n’être qu’un exemple parfait d’un tableau réalisé à la perfection par un grand maître italien, il n’en est rien derrière les rideaux en soie rouge qui ornent chaque fenêtre. Bienvenue dans le monde de privilèges et de luxe qui s’offrent à vous ici, dans notre école, mais attention sachez qu’ici comme ailleurs la perfection cache toujours les pires trahisons. Alors, êtes vous prêt à entrer dans la cour de ces majestés ? Je l’espère pour vous…



bienvenue à
Västerbotten



Cecily Willsbury, Admistratice de l'Ecole de Västerbotten. « Vous avez été choisi. Vous êtes ceux qui cette année ont la chance de fouler le sol de Västerbotten. Sachez que de grands noms ont pu connaître ce privilège avant vous et je tiens à être absolument clair en vous disant que nous attendons de vous autant si ce n’est plus que de ceux vous ayant précédés. Vous pensez surement que vous vous en sortirez très bien, vous avez tord, votre vie ici sera dure, nous serons d’une exigence implacable et plus encore nous nous assurerons sans le moindre élan de conscience que vous faites les sacrifices qu’il vous faudra faire pour parvenir à briller. Certains nous quitterons surement dès la première semaine, alors pour ceux là je n’ai qu’une chose à dire, votre faiblesse relève simplement de votre manque d’ambition quant aux autres… bienvenue à Västerbotten. »



contexte par bitchie©️ toute reproduction
est interdite. images laora©️ & weloveit©️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ ▫ plongez dans l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: Pose tes bagages. ♦-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit