AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ i could live in a sex tape babe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 172
Pseudo : bitchie.
Copyright : ©faith;©absinthe.
Avatar : Sophia Bush.

Age du personnage : 22 ans.
Origine : Finlandaise.
Statut : En couple.
Occupation(s) : Etudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: ♦ i could live in a sex tape babe ♦ Mar 27 Avr - 21:41



a p o l l o n & n a s t a s i a
    Nastasia venait de quitter le bar de l’hôtel. Cela faisait plus de vingt minutes qu’elle attendait. Elle n’était pas d’un naturel patient, c’est certain, mais malgré cela elle savait faire des exceptions, lorsqu’elle est prévenue d’un retard par exemple. Bon il n’y avait aucune raison de s’énerver, après tout les avions sont toujours en retard, c’est bien connu. Elle sortit tout de même de l’hôtel prenant son téléphone pour appeler son père. En quelques minutes elle put enfin le joindre, celui-ci lui annonçant qu’ils venaient tout juste d’atterrir. La demoiselle était censée retrouver ses parents ici à 10 heure et il était déjà 10 heure 30, elle n’aimait pas attendre. Mais ses parents avaient tout de même pris la peine de faire le voyage de Helsinki jusqu’ici, elle pouvait bien leur accorder une demi heure de retard. Elle ne les avait pas vu depuis plusieurs moi, avec l’école elle ne prenait pas vraiment le temps de les appeler, ou même d’aller passer quelques jours chez eux de temps en temps. Elle avait beau aimer ses parents, elle avait radicalement changé depuis son arrivée ici, et elle avait de nouvelles priorités. Elle attendit encore dix minutes avant que ses parents ne se montrent enfin, elle soupira en voyant la voiture avec chauffeur qui s’arrêta devant l’hôtel… Comme si son père ne pouvait pas conduire, il avait le permis comme tout le monde, il n’avait pas besoin de son chauffeur partout ! A croire que si finalement. « Nastasia, pardon chérie, on ne voulait pas te faire attendre. » Sa mère venait tout juste de descendre de voiture, vêtue d’un de ses nombreux tailleurs couleur pastel, portant ses lunettes de soleil, venait de lui adresser la parole avant même de dire bonjour, comment ça va… c’était bien sa mère ça ! Selon celle-ci jamais sa fille ne pourrait être malheureuse, après tout elle a tout ce qu’elle peut vouloir, elle est riche, fille de deux personnes aimantes et qui ont confiance en elle, elle fait parti d’une des meilleures écoles au monde et est destinée à un beau mariage… Tu parle ! Du point de vue de Nastasia tout n’est pas si rose, mais sa mère ne peut comprendre ça. Nastasia la rassura en quelques mots avant d’embrasser sa mère puis son père. Ils ne perdirent pas de temps, passant directement par le restaurant.

    Ce ne fut que parlotte, pour ne rien dire la plupart du temps, demander des nouvelles, etc… Bien sur Nastasia se doutait que ses parents n’étaient pas là juste pour elle, jamais ils n’auraient fais la route jusqu’à Umeá juste pour passer un déjeuner avec leur fille, aussi gentils qu’ils soient. « Bon chérie, on doit partir, je dois rencontre les Bemberg dans une heure. » Nastasia sourit à son père, elle le savait, son père ne se déplaçait jamais en dehors d’Helsinki à moins d’avoir une très bonne raison de le faire. Et une fois encore il venait ici pour le travail, les affaires toujours les affaires. Enfin elle y était tellement habituée qu’elle répondit bêtement, comme si elle avait dis ces mots des centaines de fois, et c’était à peu près ça. « Pas de problème, on se verrait à Noël, ou au Nouvel An. » Elle était un peu amer au fond mais était capable de cacher tout cela à ses parents, tout ce qu’ils voyaient eux c’était son sourire, le fait qu’elle ai toujours l’air en bonne santé et heureuse, ils ne cherchaient pas plus loin. Nastasia les raccompagna jusqu’à l’entrée, jusqu’à leur voiture, leur disant au revoir sans vraiment savoir quand elle les reverrait, Noël était un concept particulier pour eux, il leur arrivait parfois de ne pas le fêter, ou de faire noël et le jour de l’an en même temps, par soucis de pratique. Enfin, la jeune femme leur fit un dernier signe de la main avant de se tourner vers l’hôtel, il n’était qu’un peu moins de trois heure et bien sur elle avait libéré tout son après midi pour eux. Elle décida finalement de rentrer dans l’hôtel, se dirigeant vers le bar, elle s’y installa, bien décidée à faire passer ce déjeuner et son manqua d’intérêt dans un ou deux verres d’alcool.

    « Un martini s’il vous plait. » Elle avait d’ores et déjà sorti un billet qu’elle donna au barman avant de prendre sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2010
Messages : 47
Pseudo : Chtite Bella
Copyright : Acide Edulcoré
Avatar : Kellan Lutz
Age du personnage : 23 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ i could live in a sex tape babe ♦ Ven 30 Avr - 19:29

    Encore un jour gris sur Uméa, il n'avait pas la force de se lever aujourd'hui mais il savait qu'il devait car il avait rendez-vous avec la ravissante Nastasia. Il mit une bonne demie-heure à se réveiller car il avait fait la fête la veille, mais il savait que voir Nastasia était sa récompense du moment car elle était tellement belle. Puis le jeune homme avait eu du mal à s'endormir avec la chaleur de la soirée, il avait un simple boxer moulant. Bref, après quelques minutes de longues hésitations il décida de se lever de son lit. Il alla en directement vers la salle de bain car il avait besoin d'une bonne grosse douche bien chaude pour se réveiller. Le jeune homme était assez heureux car entre Nast et lui, il avait une véritable alchimie qui était explosive. Après avoir pris une bonne douche, Apollon décida d'aller chercher ses vêtements pour la journée. Comme le jeune homme savait qu'il allait voir une demoiselle, il devait faire un effort sur sa tenue vestimentaire, il hésita un long moment avant de choisir ses affaires. Après de longues minutes de réflexions, il opta pour un costume classe de couleur noire et il décida de l'accompagner d'une chemise blanche. Il savait qu'il allait se faire virer de l'hôtel si il n'avait pas une tenue correcte, il prit ses clés de voiture et alla en ville boire un café avant d'aller voir Nastasia. Une fois en ville, le jeune homme décida de se garer devant le café où elle avait ses habitudes, comme toujours il fit du charme à la serveuse qui lui donna le café et le muffin gratuitement. Il alla faire aussi un petit tour dans le parc, car il avait rendez-vous à quinze heures avec la jeune femme. Il était treize heures, il regarda les enfants aller à l'école cela lui rappelait des souvenirs. Puis quand quatorze heures s'afficha sur sa montre, il alla en direction de sa voiture. Il passa une main dans ses cheveux, comme toujours et alla en direction de son lieu de rendez-vous. Il remarqua que la circulation était assez dense, il savait qu'il allait être à l'heure pour son rencard. Il était heureux d'avoir une relation assez ambiguë avec la jeune femme, puis une fois arrivée à l'hôtel, il envoya un message à Jaana pour lui dire qu'il sera absent tout le reste de la journée et coupa son Iphone. Il alla à la réception pour demander où se trouvait la jeune femme, après avoir eu le renseignement il alla en direction du Bar. Il reconnu toute suite la silhouette de la jeune femme. Une fois au Bar, il passa une main dans son dos et lui dit : « Tu commences ton après-midi comme ça. Tu as des ennuis ma Belle? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 172
Pseudo : bitchie.
Copyright : ©faith;©absinthe.
Avatar : Sophia Bush.

Age du personnage : 22 ans.
Origine : Finlandaise.
Statut : En couple.
Occupation(s) : Etudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ i could live in a sex tape babe ♦ Dim 2 Mai - 21:18

Nastasia avait beau se répéter souvent que ses parents avait une vie des plus mouvementés, elle se surprenait pourtant à être déçue chaque fois qu'ils venaient la voir. Surement parce qu'ils ne la comprenaient pas. Oui c'était ça le gros du problème. En règle générale la jeune femme ne se formalise pas de cela. Mais depuis l'année passé les choses avaient changé. Elle avait eu cette conversation avec ses parents, une conversation dans laquelle elle avait parlé avec beaucoup de colère, dit des choses qu'elle ne pensait pas vraiment, et pourtant elle savait qu'elle les avait dites, parce qu'au fond d'elle elle les pensait malgré son amour pour eux. Elle se rappelait comme si c'était hier de cette conversations, dans le salon de la demeure familiale des Roopertti à Helsinki, une conversation qui était le résultat d'une révélation faite le soir même à une soirée organisée par la famille de son meilleur ami Luukas, et qui on peut le dire était tombé sur eux comme une bombe.

FLASHBACK - 3 ans plus tôt.

« Je ne comprends pas comment vous pouvez imaginer qu’on va accepter ça, c’est n’importe quoi ! On est pas au dix huitième siècle ! » Nastasia venait de passer la porte de la demeure familiale, la dispute avait éclaté lorsque la voiture s’était arrêté devant la porte. Elle était restée complètement silencieuse sur le trajet, cherchant à canaliser un peu sa colère, pour ne pas aller trop loin avec ses parents. Elle marchait d’un pas décidé et sa colère se reflétait sur son visage, ses poings serrés étaient également un bon indice pour connaitre son état d’esprit. « Nastasia chérie, ce n’est pas si grave, ne fais pas l’enfant, vous vous aimez beaucoup tous les deux… » Nastasia jeta son sac sur le canapé se tournant vers sa mère qui décidément ne comprenait rien. « On s’aime beaucoup parce qu’on est ami maman, rien à voir avec de l’amour, il est hors de question que ça se passe comme ça, je vous préviens si vous me forcez je fuguerais, je m’en irais, et vous ne me reverrez jamais ! » Elle était des plus sérieuse, elle refusait cette situation, comment pouvaient-ils lui faire ça à elle ? Leur fille unique ? « Nastasia, écoute, ton père et moi nous voulons le meilleur pour toi, nous sommes convaincu que Luukas est le meilleur pour toi. » « Non vous pensez seulement qu’il a de l’argent, une famille puissante, et vous vous dites que cela va continuer la superbe lignée des Roopertti, et bien je vais vous dire une chose, moi vivante ça n’arrivera pas ! Personne ne me dira avec qui je me marierais ou non ! » « Baisse d’un ton jeune fille, nous sommes tes parents, tu épouseras ce garçon un point c’est tout ! » « Je vous déteste ! Vous verrez que ça n’arrivera pas, vous vous en mordrez les doigts. » Nastasia repartit de là où elle était venu claquant la porte pour retourner de là où elle venait, la maison de son meilleur ami, elle avait besoin de lui parler, parce que lui saurait lui dire ce qu’elle avait besoin d’entendre, et ensemble ils trouveraient sans doute une solution.

FIN DU FLASHBACK.

Sauf qu'ils n'avaient trouvé aucune solution, à vrai dire ils sont toujours au même point, Nastasia a bien du rentrer chez elle et faire face à ses parents, et depuis personne n'a vraiment abordé le sujet, car il est certain que ce serait une grave erreur, c'est bien là un sujet pour lequel la jeune femme est très susceptible et elle part au quart de tour lorsqu'on a le malheur de lui en parler. Mais ses parents eux ne renoncent pas à leur idée, d'ailleurs c'était une des raisons pour laquelle leur rencontre d'aujourd'hui n'a pas été des plus saine, Nastasia a voulu leur parler de William, leur dire qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle espérait vraiment qu'ils pourraient le rencontrer et voir qu'il était un garçon charmant et très bien pour leur fille, mais ils n'ont pas même écouté, pour eux cela n'a aucune importance, à leurs yeux, elle s'amuse avant le grand jour. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que lorsque ce grand jour arrivera ce n'est pas eux qui auront choisi celui qu'elle épousera mais elle. Bien sur elle était capable de passer au dessus de cela, mais eux n'y arriveraient sans doute pas. Nastasia finit son verre en deux gorgées, et eux un léger sursaut lorsqu'elle sentit une main dans son dos. Elle tourna la tête pour voir le visage d'Apollon. « Tu commences ton après-midi comme ça. Tu as des ennuis ma Belle? » Nastasia lui sourit assez amèrement, reposant son verre vide sur le comptoir elle lui déposa un baiser sur la joue avant de lui désigner le siège à côté du sien.

« Oui, aujourd’hui j’en ai besoin… Disons que j’ai eu une petite visite de mes parents et… ça ne s’est pas vraiment passé comme je l’espérais. » Nastasia soupira avant de faire signe au barman de la re-servir et de se tourner vers Apollon. « Allez je t’offre un verre. Et dis moi, comment ça va toi ? » Elle avait bien besoin de se changer les idées, et c'était certain, Apollon était une des personnes les plus indiqués dans ce genre de situation.

_________________

    NASTASIA NIILA ♦ blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♦ i could live in a sex tape babe ♦

Revenir en haut Aller en bas

♦ i could live in a sex tape babe ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: Umeå, le coeur de la ville. ♦ :: l'hôtel Brännland-
menu1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit