gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♠ quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jason m. smitter
jason m. smitter

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Pseudo : dowee
Copyright : © cristalline
Avatar : CMM
Groupe : paris & hélène.
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell 63fdc73276e70cb9d15c6479f8b4bfb820091017145722
Age du personnage : 20
Origine : russe/américaine
Statut : célibataire mais aimerait plus
Occupation(s) : étudiant


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Vide
MessageSujet: ♠ quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell ♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell EmptyMer 28 Avr - 23:46

    Il en devait pas être loin des heures où tout le monde dort déjà profondément et en arrivant par la cour extérieure il n'avait pas eu de mal à voir qu'effectivement aucune lumière provenant des chambres féminines ou masculines n'étaient allumées. Il était un peu atypique à sa façon car il ne vivait pas comme tout le monde à vivre le jour et à dormir la nuit, lui ne se contentait que de quelques heures de sommeil quand il en avait l'envie et l'occasion. L'une sans l'autre il en était quasi hors de question, d'ailleurs cela l'arrangeait plutôt bien car ça lui permettait de sortir à sa guise sans avoir une foule avec lui pour l'accompagner et risquer de se faire prendre. Quoi qu'en fait même si on le prenait sur le fait il trouverait toujours une excuse sortie de son esprit pour avoir gain de cause malgré que le règlement le stipule bien qu'en soir de semaine il ne doit pas y avoir de pas dans les couloirs au bout d'une certaine heure. Les lois n'ont jamais été quelque chose qu'il a respecté depuis petit et ça ne commencerait hélas pas maintenant qu'il a vingt ans, ça serait comme les lui faire lire et relire alors qu'il est aveugle.

    Disons qu'il a toujours mené son train de vie habituel ou pas, car il a tellement fréquenté les écoles et les internats dans sa vie qu'en fait il s'y sent comme chez lui à chaque fois, malgré un dossier quelque peu épais il arrive grâce à l'argent à rentrer n'importe où. Il voyageait dans divers pays et il ne comptait pas rester cloitrer dans une école, lui en profitait pour aller gambader à gaucher et à droite sans aucune retenue quelconque. Ayant quitté une amie qui l'avait suivit il la salua tout en trainant dans l'entrée pour terminer sa énième cigarette de la journée, mais celle d'avant le coucher était comme une berceuse ou une histoire qu'on racontait à un enfant. Jetant ensuite le mégot sur le sol qu'il écrasa avec son pied il prit le chemin central pour arriver jusqu'aux chambres qui se départageaient ensuite pour chaque sexe, hélas oui ça n'était pas mixte quoi qu'en fait ça ne dérangeait personne d'aller se glisser dans les draps durant la nuit et de fuir au petit matin.

    Puis il s'arrêta à nouveau pour poser son postérieur sur les marches, sentant qu'il avait un peu la tête qui lui tournait et que ça ne venait pas des canettes de bière qu'il s'était descendu juste un peu plus tôt, du coup il préféra s'arrêter un instant. De toute façon il n'était pas à quelques minutes près et son lit ne l'attendait pas impatiemment non plus, et puis il n'y avait personne alors se faire surprendre n'était pas du tout ce qu'il craignait à trainer dans le coin. Dénouant quelque peu les lacets de ses pompes il jeta sa veste tout à côté de lui en sortant son portable pour avoir au moins de la faible lumière et voir un peu ce qu'il faisait, bien que la lune bien pleine transperçait sans trop de difficulté les vitraux.

Revenir en haut Aller en bas

Bluebell S. McCarty
Bluebell S. McCarty

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 204
Pseudo : Doky
Copyright : Chamallow
Avatar : Jessica Szohr
Laora
Age du personnage : 21 ans
Origine : américaine
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiante
Localisation : peut être derrière toi!



♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Vide
MessageSujet: Re: ♠ quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell ♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell EmptyJeu 29 Avr - 22:35

    Une journée comme les autres venaient de se terminer et pourtant Bluebell était toujours dans un état de béate attitude. Surement du au fait que ce soir elle devait aller à un concert de rock dans un bar pas très loin du campus. On pourrait croire que cette fille aux parents aussi riches que Crésus est une petite fille à papa mais non… Cette jeune brune au caractère bien trempé n’était pas vraiment ce genre de filles égocentriques encore heureux à vrai dire, sinon la jeune femme n’aurait pas autant d’amis que ça. Après tout c’est avec eux que l’on construit nos vies, enfin le début, en parlant d’amis, un groupe de jeunes arrivèrent à la porte de la chambre de Bluebell. Ils toquèrent, elle était encore en serviette de bain, sortant tout droit des profondeurs de la douche, n’aillant pas encore choisi sa tenue elle leur demanda de patienter… et oui miss McCarty fait parti d’un groupe assez spécial, « les filles qui mettent deux heures à choisir des fringues », ce groupe était exclusivement réservé par les filles et dont Blue est la présidente surement internationale. En vu de ne pas être en retard, elle prit un jean au pif dans son armoire, mais elle se retourna vite en voyant qu’il ne lui plaisait pas tellement en fait, puis elle opta pour une jupe en jean, un débardeur qui moulait ses formes à la perfection et pour finir des bottes de chez Dior. Les seules choses chères que la jeune femme achète sont les chaussures, grande fan, elle a à peu prêt une trentaine de paires… ici, à Los Angeles elle en a une cinquantaine.

    Arrivé dans le bar, la musique commençait juste, reconnaissant la chanson, elle souriait comme une gamine de quatre ans devant une poupée, la même chose. Bluebell était fan de ce groupe qui était peu connu, c’était un ami à elle qui lui avait fait découvrir les artistes qui étaient sur scène. Beaucoup de monde et pas de mecs ivres, mais il y avait quand même des boulets et la jeune femme en fit les frais, que voulez vous c’est ça d’être jolie et avoir des goûts géniaux, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa séduire, surement trop jeune pour ce pervers, « désolée je suis prise… », elle se colla à un ami à elle avant que l’homme s’en aille déçut. Elle explosa de rire avec son ami. Deux heures plus tard, après avoir bien dansé et avoir parlé aux musiciens le groupe d’amis rentra chez eux, pour la plupart, ils vivaient sur le campus, Bluebell rentra seule avec un garçon, plutôt joli garçon, ce dernier avait des vus sur la jeune brune depuis pas mal de temps, bien que elle, elle ne l’avait à peine remarqué, surement trop de garçons l’entouraient. Dans le hall des chambres, il plaqua la jeune femme contre le mur croyant que l’attirance était réciproque, il l’embrassa. Elle se laissa faire avant de réaliser ce qu’il se passait, d’un coup elle lui mit une gifle et s’en alla en courant. Pas qu’elle avait eu peur… bien sur que non mais elle ne voulait pas se retrouver dans une histoire compliquée… encore… Jason était peut être le seul homme pour lequel elle avait des sentiments sincères, quand à Nick, entre eux c’est une histoire de sexe, plus qu’autre chose mais à part ça ils sont amis.

    Quand elle eut finie de courir, elle vit au loin, une lumière, Bluebell cru à un surveillant, car ils aimaient bien faire leur petite ronde avant de se reposer dans leur bureau. Car à cette heure ci, plus personne ne devait circuler dans les couloirs, enfin normalement. Mais elle se rapprocha doucement de la personne, après tout elle devait regagner sa chambre par tous les moyens et étant une bonne menteuse, elle réussirait à trouver quelque chose à dire. Puis elle s’avança de plus en plus, Blue remarqua que la lumière n’était pas une lampe mais plutôt celle d’un portable, surprise, elle se disait que ça devait être un étudiant, alors plus rassurée, elle arriva vers la personne. « Bonsoir » dit-elle pour rester dans la classe et la politesse qui lui était innée. La jeune femme remarqua vite les traits du jeune homme qui lui était plus que familier. A vrai dire, elle le connaissait parfaitement bien même trop bien. Elle souriait intérieurement, passer du temps avec lui était quelque chose qu’elle aimait énormément. « Qu’est ce que tu fais là aussi tard ? », lui demanda-t-elle surprise. Enfin elle ne l’était pas totalement car elle savait que Jason se couchait tard, pour en avoir fait l’expérience plusieurs fois. « Ca n’a pas vraiment l’air d’aller ! Tu es tout blanc Jay’ ! » s’exclama-t-elle. Pour lui elle pouvait s’inquiéter en moins de deux minutes, c’était assez rare chez elle enfin non mais avec lui c’était différent, Bluebell n’avait pas les mêmes façons de faire avec lui qu’avec son cousin ou son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

♠ quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: Campus Örnsköldvik. ♦-
menu1
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_01
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_02♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Scenarios♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_04
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_05
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_06♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Intrigues♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_08
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Menu1_09
♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Spacer♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Spacer♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Spacer♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Spacer♠  quand il faut faire silence et que ce n'est pas simple. {bluebell Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit