gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ you are the most important to me honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nastasia N. Roopertti
Nastasia N. Roopertti

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 172
Pseudo : bitchie.
Copyright : ©faith;©absinthe.
Avatar : Sophia Bush.
♦ you are the most important to me honey. 2qjitdj
Age du personnage : 22 ans.
Origine : Finlandaise.
Statut : En couple.
Occupation(s) : Etudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


♦ you are the most important to me honey. Vide
MessageSujet: ♦ you are the most important to me honey. ♦ you are the most important to me honey. EmptyMar 4 Mai - 17:26


♦ you are the most important to me honey. OTH_Liesl0622 ♦ you are the most important to me honey. Mmy2o4

    « Non je ne peux pas venir, je dois retrouver Luukas dans dix minutes. » Elle raccrocha en levant les yeux au ciel. C’était bien connu, Nastasia n’est pas un exemple en matière de patience. Elle peut se montrer patiente comme tout un chacun, seulement lorsqu’elle n’a pas envi elle n’a pas envi. Une nouvelle conversation téléphonique qu’elle venait de couper avant même que son interlocuteur n’ai terminé, elle n’avait aucune envie de se prendre la tête et il valait mieux que cela se passe ainsi, tout du moins pour elle. Ces derniers temps la jeune femme était sur les nerfs, elle commençait tout juste à se sortir ce voyage à Helsinki de la tête, ce qui n’était pas pour lui déplaire, mais elle avait toujours quelque chose qui venait gâcher le peu de bonne humeur qu’elle pouvait avoir, comme aujourd’hui. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison sa mère avait décidé de l’appeler, elle n’avait pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs semaines, presque deux mois en fait et voilà qu’aujourd’hui elle voyait son nom s’afficher sur son téléphone. Elle avait d’abord pensé que celle-ci devait avoir besoin de quelque chose, généralement c’est seulement dans ce cas qu’elle l’appelle, et elle n’était pas loin de la vérité. Passé les banalités, Nastasia avait vite compris que sa mère tournait autour du pot la laissant présager qu’elle n’allait pas tarder à lui demander quelque chose. Et ce fut le cas, apparemment sa présence était demandé dans la demeure familiale, pour quelle raison, ça elle n’en savait rien, mais de toute évidence sa mère avait besoin d’elle. Elle aurait sans doute pu en apprendre davantage si elle avait laissé court à la conversation, mais au lieu de cela elle avait refusé de se rendre chez sa mère, lui disant qu’elle avait mieux à faire. Et c’était bien le cas, sans aucune hésitation Nastasia faisait toujours passer ses amis avant sa famille, après tout contrairement à cette dernière, ce sont bien ses amis qui furent là lorsqu’elle en avait besoin, le choix n’était donc pas difficile pour elle.

    Mais encore plus lorsqu’il s’agit de Luukas, autant dire que pour son meilleur ami Nastasia était toujours disponible, au fil des années elle avait compris qu’il était celui sur qui elle pouvait réellement compter quoi qu’il arrive, et cela lui faisait du bien de l’avoir. Elle avait donc prévu de le voir aujourd’hui, elle avait envi de le voir et celui ci n'avait pas osé refuser évidement. Elle avait prévu de faire autre chose normalement, elle devait retrouver Jaycee et boire un verre en ville ensuite avec Théo, mais cela pouvait attendre, elle le ferait demain. Elle prit donc sa voiture pour se rendre sur le campus, elle était en ville depuis une heure maintenant, à la recherche d’un bouquin pour l’un de ses cours, mais c’était à croire qu’ici on pouvait trouver tout type d’alcool mais aucune chance de trouver un livre, quelque part s’en était légèrement affligeant. Enfin, elle ne mit pas dix minutes à rejoindre la fac et elle se gara sur le parking réservé aux étudiants, elle sortit de sa voiture, laissant son sac elle ne prit que ses clés et son téléphone. Elle marcha quelques minutes avant de rejoindre les jardins. Cela avait quelque chose de dingue pour elle, un jardin en plein milieu de l’université, mais bon cela avait son charme et était assez reposant lorsqu’on y pensait. Si tous les établissements scolaires étaient ainsi, sans doute que de nombreux élèves seraient plus apte à travailler, rien de tel que de ne pas se sentir toujours sous pression, et ici c’est loin d’être le cas. Elle avança en direction de l’un des bancs, il n’y avait pas grand monde à cette heure, les élèves étant pour la plupart en cours ou plutôt à la plage étant donné le temps mais cela n’est qu’un détail. Elle s’assit, profitant du soleil en attendant l’arrivée de Luukas.
Revenir en haut Aller en bas

luukas oskari
luukas oskari

rang : [b]
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 32
Pseudo : Ju'
Copyright : Cléo
Avatar : Robert Pattinson
Groupe : Merteuil & Valmont
♦ you are the most important to me honey. Icon056
Age du personnage : 22 ans
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiant en ingénierie



♦ you are the most important to me honey. Vide
MessageSujet: Re: ♦ you are the most important to me honey. ♦ you are the most important to me honey. EmptyMer 5 Mai - 15:49

Le réveil fut difficile, sans doute à cause des doses abrutissantes d'alcool qu'il avait bu la veille. Poussant un grognement avant de s'extirper du lit, il observa les alentours alors que tout lui revenait... Ah, c'est vrai la brune du bar de la veille. Il était rentré avec elle... Mieux valait ça que de dormir dehors parce qu'on ne parvenait pas à retrouver le chemin de chez soi. Elle bougea à son tour dans les draps alors qu'il récupérait ses vêtements étalés dans la chambre. Fouillant les poches de son jean à la recherche de son paquet de cigarette, il commença à lâcher des jurons alors qu'il fouillait la chambre sans la moindre gène. Les mots « convenance » et « règles » semblaient inconnus à Luukas, ce n'était pas faute pour ses parents d'avoir essayé d'apprendre.
« Tu pars déjà? » se fit entendre une voix dans son dos.
Continuant à fouiller sans se préoccuper de répondre, il porta son butin récent -une bouteille de Coca Cola- à sa bouche pour en boire une longue rasade et trouva enfin une cigarette qu'il coinça au bord de ses lèvres. « J'ai du boulot. » lâcha t il de sa voix roque abimée par l'alcool et les cigarettes de la veille. Se retournant vers elle, il put enfin l'observer, brune, petite, des yeux foncés, des traits fins. S'approchant à nouveau du lit, il attrapa au passage son tee shirt alors qu'elle lui attrapait le bras pour l'inciter à la rejoindre. Retirant un instant sa clope de ses lèvres, il la laissa l'embrasser. « Tu étais un peu plus réticente hier soir quand je t'ai proposé de t'offrir un verre non? » « C'était avant de te connaître. » Luukas afficha une moue dubitative, c'était généralement l'inverse. « Première fois qu'on me sort ça. » répondit il en se relevant du lit et en enfilant ses Ray Ban sur son nez. Elles étaient indispensables pour que ses yeux fatigués soient protégés de la lumière extérieure et surtout cacher ses cernes trahissant sa nuit agitée.
« On se reverra? » demanda t elle en retournant sous les draps. Luukas s'immobilisa devant la porte, réfléchissant quelques secondes avant de lui répondre. « Tu connais mon prénom, tu sais sais que je suis étudiant. A toi de faire bouger les choses si c'est ce que tu veux. » Il était généralement un adepte de «  Non merci je ne me ressers jamais une deuxième fois » mais quelques exceptions pouvaient se faire surtout s'il était curieux de voir comment elle allait s'en sortir.
Quittant le bâtiment, il traversa la rue en allumant sa cigarette tout en prenant la direction de l'université et sortit son portable. Timing presque parfait, il avait le temps de se réveiller un peu plus, de terminer sa cigarette et il serait au rendez vous avec seulement 5 min de retard.

Tirant une dernière fois sur sa cigarette, il l'a lança dans une poubelle alors qu'il pénétrait sur la pelouse. A percevant la silhouette de sa meilleure amie, il approcha derrière elle sans trop de bruit et se pencha brusquement pour lui donner une bise et de lui lança un « 'lut! ». Certes... ce n'était pas des salutations classiques mais il procédant de cette manière depuis plus de 12 ans, il ne changerait absolument pas aujourd'hui. Enjambant le banc, il se posa à coté d'elle avant de rapidement s'allonger et de poser sa tête sur les cuisses de son amie. Voila! De la sorte, il était parfaitement bien installé pour évacuer sa gueule de bois et écouter son amie. Et... promis il ne s'endormirait pas!
Revenir en haut Aller en bas

Nastasia N. Roopertti
Nastasia N. Roopertti

Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 172
Pseudo : bitchie.
Copyright : ©faith;©absinthe.
Avatar : Sophia Bush.
♦ you are the most important to me honey. 2qjitdj
Age du personnage : 22 ans.
Origine : Finlandaise.
Statut : En couple.
Occupation(s) : Etudiant.


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


♦ you are the most important to me honey. Vide
MessageSujet: Re: ♦ you are the most important to me honey. ♦ you are the most important to me honey. EmptyMer 5 Mai - 21:00


♦ you are the most important to me honey. OTH_Liesl0622 ♦ you are the most important to me honey. Mmy2o4
Nastasia profitait de l’image qu’elle avait devant elle, elle aimait cet endroit, elle y passait pas mal de temps depuis son arrivée à Umeá. La demoiselle avait un endroit similaire à celui-ci à Helsinki, elle se rappelait bien y avoir passé une bonne partie de son enfance. Ses parents étaient des gens bien, qui avaient su lui donner la meilleure éducation qui soit c’est certain, mais comme tout parents ils avaient également beaucoup à faire en dehors de s’occuper d’elle, et étant petite elle avait donc pris quelques habitudes. Elle avait eu la chance d’avoir cette fille au pair espagnole, une jeune femme adorable qui lui avait permis de faire tout ce qu’elle voulait, comme passer des heures et de heures dans ce parc de sa ville natale. Alors ici elle retrouvait une partie de son enfance, une époque tellement simple qu’elle semblait vraiment loin dans l’esprit de Nastasia. C’est vrai qu’à cette époque il n’y avait rien de compliqué, la vie d’un enfant est assez simple, on ne se pose pas vraiment de question, il n’y aucune histoire de qui aime qui, qui trompe qui, qui va coucher avec qui… Quelque part cette simplicité de la vie lui manquait, oui elle qui aimait tant sa vie se rendait compte qu’en fait elle l’aurait volontiers échangée contre quelques heures dans cet âge de tranquillité qu’elle avait connu à l’époque. Parfois elle se disait qu’elle était la seule responsable de ses préoccupations, après tout elle faisait elle-même sa vie. C’était peut être ça le problème, peut être n’était-elle pas capable de faire les choix les plus judicieux. La jeune femme se dit pour elle-même qu’à l’avenir elle ferait en sorte de ne plus regretter ce genre d’époque, après tout cela ne mène à rien, elle avait voulu cette vie elle l’avait eu, un point c’est tout. Nast’ avait l’impression parfois qu’elle réfléchissait un peu trop, bien sur c’est le genre de réflexion qu’elle gardait pour elle, car elle se doutait que peu de gens pouvaient le comprendre, mais chaque fois qu’elle se retrouvait seule, des tas de choses jaillissaient dans sa tête et elle ne pouvait s’empêcher de se torturer d’une manière ou d’une être, peu importe le sujet.

Elle se maudissait intérieurement, se disant qu’elle était assez hypocrite de se plaindre alors que beaucoup tuerait pour avoir une vie comme la sienne, après tout vu de l’extérieur elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer. Nastasia était si bien parti dans ses pensées qu’elle eut un sursaut lorsqu’elle sentit une présence derrière elle, elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle sentit l’odeur de la cigarette et une bise plus tard elle était certaine qu’il s’agissait de Luukas. Celui-ci avait une sale tête, et son léger salut le lui confirma, il n’était pas très frais, apparemment il avait une nouvelle fois abusé de l’alcool, cela se voyait sur son visage. Nastasia lui sourit, se rendant compte qu’il avait du avoir une nuit mouvementé, bien qu’elle évitait de penser à ce qu’il en avait vraiment fais. Elle le regarda enjamber le banc et le laissa s’installer, loin de s’en étonner réellement. « Et bah… t’as vraiment une sale tête ! » Ce n’était pas super délicat comme remarque, d’ailleurs n’importe qui se serait offusqué, mais elle parlait à Luuk’ et il savait bien que cela n’avait rien de méchant ni de moqueur bien que à sa tête Nast’ était quelque peu amusée. Elle était elle-même une fêtarde, mais lui atteignait des sommets ces derniers temps. Elle passa une main dans les cheveux de son ami, le regardant avec un sourire amusé. « Je suppose que cette nuit a été… mouvementé. » Elle ne voulait pas dire « alcoolisée » car ça elle en avait la preuve sous les yeux. Et bien qu’elle aurait pu lui dire qu’il devait être plus raisonnable, elle ne le fit pas, après tout il n’avait aucune raison de l’écouter, et elle était quelque peu mal placé pour cela. Malgré tout, elle soupira légèrement, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Moi qui comptait profiter de mon meilleur ami je devrais me contenter de… et bien ça. Ce n’est pas très réjouissant. » Elle baissa les yeux sur Luuk’ priant pour qu’il ne s’endorme pas sur ses genoux, sinon elle serait bien embêter, le regarder dormir ne l’emballait pas plus que cela à vrai dire. « La prochaine fois, essaie d’être en forme, que je n’ai pas l’impression d’être dans un remake des Alcooliques Anonymes. » Elle fronça légèrement les sourcils, voulant lui montrer que même si son ton n’était pas dure ou réellement réprobateur elle pensait ce qu’elle disait. Elle ria légèrement malgré cela, trouvant la situation assez cocasse finalement.

Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas grand monde dans le parc, celui-ci était bien plus calme que d’habitude, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle reporta très vite son attention sur Luukas, lui souriant. « Tu m’as manqué tu sais… Cela fait un moment qu’on ne s’était pas vu. » Elle releva les yeux sur le parc, laissant sa main dans les cheveux de son ami, elle trouvait cela assez relaxant, elle détestait qu’on touche à ses cheveux mais lorsqu’il s’agissait du contraire, cela la détendait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♦ you are the most important to me honey. Vide
MessageSujet: Re: ♦ you are the most important to me honey. ♦ you are the most important to me honey. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ you are the most important to me honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: les alentours ; s'évader un peu. ♦ :: parc national-
menu1
♦ you are the most important to me honey. Menu1_01
♦ you are the most important to me honey. Menu1_02♦ you are the most important to me honey. Scenarios♦ you are the most important to me honey. Menu1_04
♦ you are the most important to me honey. Menu1_05
♦ you are the most important to me honey. Menu1_06♦ you are the most important to me honey. Intrigues♦ you are the most important to me honey. Menu1_08
♦ you are the most important to me honey. Menu1_09
♦ you are the most important to me honey. Spacer♦ you are the most important to me honey. Spacer♦ you are the most important to me honey. Spacer♦ you are the most important to me honey. Spacer♦ you are the most important to me honey. Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit