gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) ♦ it feel good to see you around... again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Frederikke Nielsen
Frederikke Nielsen

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 27
Pseudo : marichee.
Copyright : baby gone
Avatar : amberheard (ll)
Age du personnage : 21 ans


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


(m) ♦ it feel good to see you around... again Vide
MessageSujet: (m) ♦ it feel good to see you around... again (m) ♦ it feel good to see you around... again EmptyJeu 29 Avr - 3:04

semyon hansen

(m) ♦ it feel good to see you around... again 24e3sdl
Un début de vie plutôt pathétique dont le jeune homme ne parle jamais; il a été élevé par son père à la bourre parce que sa mère, après avoir donné naissance à Semyon, a décidé de partir en Amérique tenter sa chance à Broadway, ou une connerie du genre. Le père est un ouvrier de mine, humble et discret. Ses garçons déplacent beaucoup d'air et il ne sait trop qu'en faire. Il se marie avec une amie de la famille, une femme qui aurait pu/du être colonel d'un camp d'entraînement pour l'armée. On se serait cru en pleine guerre froide. Il a été battu par cette dernière, malgré les tentatives de son aîné pour l'épargner. Ils ont braqué autour d'eux pour avoir de quoi foutre le camp, puis sont venu ici, pour leurs études.

*Tout ceci est modifiable, sauf la portion concernant une certaine relation amour/haine avec les femmes en général, dû à son passé*




IDENTITÉ
Surnom : il n'en a pas vraiment
Date de naissance, âge : 22 ans
Origine : slave
Statut : au choix
Orientation sexuelle : 1o1% hétéro
Copyright signature : ©️kitschounette
Copyright icons : ©️misery angel
avatar ; Taylor Kitsch était mon premier choix, mais Channing Tatum ou Garrett Hedlund feraientt l'affaire !





Dernière édition par Frederikke Nielsen le Jeu 29 Avr - 17:12, édité 2 fois

frederikke nielsen
« Tu as besoin d'un coup de main ? ». Elle redresse la tête, pour détourner les yeux vers lui. Un sourire amusé prend naissance sur les lèvres de la blonde tandis qu'elle pose une main sur sa hanche « Ça t'arrive souvent de venir en aide aux demoiselles en détresse ». Il se marre, parce que le fait que Rikke ne soit jamais à court de ressources, de répartie, même en moment de crise, ça le branche. Carrément « Seulement quand elles portent aussi bien le minishort en jeans ». Pas moyen de ne pas se souvenir d'être revenu à cet endroit paumé avec des potes juste pour admirer la manière dont la frêle jeune femme réussissait à remettre à sa place un vieil ivrogne « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. J'ai horreur des techniques merdiques de dragueurs ». Il ouvre la bouche, incrédule. Un rembarrage, dans les dents. Semyon lui tend le livre que les doigts de Rikke entre en contact avec les siens « Prends-toi autrement, c'est pas un non définitif ». Il se rapproche, la domine de toute sa hauteur, fourre sa main dans les cheveux ondulés de la blonde et approche son visage du sien. Les rayons de la bibliothèque, c'était chaud. Alors que l'étreinte se resserrait autour d'elle, Rikke soupire, pose un baiser à la commisure de ses lèvres, puis le repousse « Cette fois, j'ai rien dis ». Elle lui adresse un sourire, passe la main dans ses cheveux, lisse sa chemise « C'est à moi de reculer ». Arquant un sourcil, ça fait rire la blonde. Bon dieu, ce qu'elle est canon « Il y a quelqu'un ». C'est tout ce qu'elle dit. Dommage quand même que je ne connaisse pas son nom, ce serait plus facile de savoir contre qui j'devrai faire face pour avoir un baiser digne de ce nom...

saskia nielsen
« Tu veux quoi ? » qu'elle lance, bouffée de cigarette s'envolant en cercle au-dessus d'elle. Ce n'est pas la première fois que Saskia pose les yeux sur Semyon. Elle sait ce qu'il ressent pour sa soeur, une attirance qu'il ne comprend pas puisqu'il n'a jamais été plus loin qu'un léger égarement, un rapprochement bénin, dans la bibliothèque de l'université. Si elle adore sa grande soeur pour tout ce qu'elle lui a apporté, tout ce qu'elle lui a donné, elle déteste que celle-ci lui vole la vedette. Qu'elle soit le centre de l'attention. Il y a d'abord eu Jacob, pour qui Sassy en pinçait dès son arrivée, et il a fallu que ça se reproduise de nouveau. Que ce soit autour d'un autre garçon qui lui aurait foutrement plu qui s'intéresse à Frederikke. Il est beau comme un putain de dieu avec sa chemise à carreaux, ses cheveux n'importe comment, son air à la fois malicieux et indéchiffrable, mystérieux « Pas le droit de te regarder? T'es casse-pied Saskia ». Elle se retrouve droite comme un piquet. Il a pas le droit de lui dire ça. Il n'oserait jamais avec Rikke, elle en est certaine. Eh bien tant pis, ce n'était pas sa soeur avec qui Semyon s'envoyait en l'air depuis deux semaines « Tu me demandes pas ce que moi, je veux ? ». C'est tellement facile à deviner. J'écrase ma cigarette sous mon talon, puis avance vers lui, attirant Semyon contre moi en agrippant son t-shirt « Je m'en doute ». Sa voix devient rauque. Elle capte, c'est le moment ou jamais. Elle presse ses lèvres contre les siennes, espérant que ça lui fasse oublier qu'il veut Frederikke. Qu'il ne pense qu'à elle. Au moment où il la soulève, elle soupire de contentement. Si son esprit reste encore à corrompre, faut croire que son corps lui appartient déjà...
Revenir en haut Aller en bas

(m) ♦ it feel good to see you around... again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1
(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_01
(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_02(m) ♦ it feel good to see you around... again Scenarios(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_04
(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_05
(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_06(m) ♦ it feel good to see you around... again Intrigues(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_08
(m) ♦ it feel good to see you around... again Menu1_09
(m) ♦ it feel good to see you around... again Spacer(m) ♦ it feel good to see you around... again Spacer(m) ♦ it feel good to see you around... again Spacer(m) ♦ it feel good to see you around... again Spacer(m) ♦ it feel good to see you around... again Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés