| je note, tu notes... l'avatar sur 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Ven 7 Mai - 16:36 | |
| |
|
| |
Mercedes T. Delacci
rang : Les passions violentes, ont souvent des fins violentes Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 213 Pseudo : Avalon Copyright : Jane Avatar : Leighton Meester Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : 21 ans Origine : Italienne Statut : En couple Occupation(s) : Le shopping et ... Localisation : En face chez Dior
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Ven 7 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
A. Bhryséis Sheldon
rang : Bhryséis Tonight, I do what I want. Just turn around boy, let me hit that ♫ Age : 33 Date d'inscription : 07/05/2010 Messages : 101 Pseudo : MEG Copyright : @Cristalline Avatar : Keira Knightley Groupe : Il était une fois. Age du personnage : Vingt quatre ans Origine : New Yorkaise Statut : Célibataire Occupation(s) : Enchaine les petits boulots
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Sam 8 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Mercedes T. Delacci
rang : Les passions violentes, ont souvent des fins violentes Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 213 Pseudo : Avalon Copyright : Jane Avatar : Leighton Meester Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : 21 ans Origine : Italienne Statut : En couple Occupation(s) : Le shopping et ... Localisation : En face chez Dior
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Sam 8 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Sam 8 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Cameron L. Spencer
Age : 31 Date d'inscription : 04/05/2010 Messages : 17 Pseudo : Leila Copyright : (c)Line&CIE Avatar : Shenae Grimes Age du personnage : 21 ans Origine : Australienne Statut : Célibataire Occupation(s) : Étudiante en musique
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Jeu 13 Mai - 4:20 | |
| |
|
| |
E. Frambosy Paxson
Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 53 Pseudo : envy Copyright : vava : Eclatic, gif : MisguidedGhosts, icons by Mistaken Avatar : Katie Cassidy Groupe : Il étai une fois. Age du personnage : 21 ans Origine : Anglaise et Grec Statut : Célibataire Occupation(s) : étudiante en psychologie
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Dim 16 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 Lun 17 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je note, tu notes... l'avatar sur 10 | |
| |
|
| |
| je note, tu notes... l'avatar sur 10 | |
|