gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La famille, ça ne s'invente pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxime L. Callahan
Maxime L. Callahan

rang : MAXIME • Undisclosed Desires
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 42
Pseudo : Framboize.
Copyright : Cristalline.
Avatar : Mathias Lauridsen.
Groupe : Merteuil & Valmont.
La famille, ça ne s'invente pas. Wiq69j
Age du personnage : 21 ans.
Origine : Londonienne.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Etudiant.



La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyDim 2 Mai - 20:46

Cydonia Dwaynee Callahan (Prénoms négociable ; Nom non négociable.)

La famille, ça ne s'invente pas. Qxtkhs
L'histoire est assez libre. Néanmoins, quelques points seraient à respecter.
- Elle ne connait presque pas son père mais doit aller vivre avec lui à l'âge de onze ans.
- Sa mère est morte d'une grave maladie. C'est la raison pour laquelle elle doit aller vivre chez son père.
- Les rapports avec son père n'ont pas toujours été facile. Contrairement aux rapports de Cydonia avec Maxime.
- Elle est tout de suite très proche de Maxime, elle qui voulait un grand frère. Sauf qu'il est un peu beaucoup trop protecteur par moment.




IDENTITÉ
Surnom : Cyd'
Date de naissance, âge : 18 ans née le 15 Janvier 1992
Origine : Londonienne
Statut : célibataire, marié(e), enfant... Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Copyright signature : ©️psychozee
Copyright icons : ©️misery angel
Mischa Barton ; Peu négociable.





Maxime L. Callahan.
Son grand-frère. Son demi-frère, en réalité. Ils partagent le même père et en aucun cas cela les dérange. Au contraire. Lorsque Maxime apprend l'existence de Cydonia, il est alors âgé de quinze ans alors que cette dernière n'a qu'onze ans. Le courant passe très vite entre eux. Et Maxime se sent comme dans l'âme d'un grand protecteur. La jeune fille ayant tout juste perdu sa mère, pour cause de grave maladie, elle est en détruite et se voit obligée d'aller vivre avec son père et cette famille qu'elle ne connait pas. Son père ? Elle ne le connait presque pas. En effet, ce dernier été déjà marié et père d'un enfant lorsqu'il rencontre la mère de Cydonia. Cette dernière devient la maîtresse de ce jeune père de famille, durant plusieurs années. Lorsqu'elle tombe enceinte, ce père de famille refuse de quitter sa famille pour aller vivre avec sa maîtresse et leur enfant. Mais il promet une chose ; de subvenir aux besoins de la future maman et de l'enfant, sans pour autant reconnaitre le gosse. Bref. Lorsque Cydonia débarque dans la famille Callahan, elle se voit directement obligée de porter également ce nom de famille. Ce qui l'embête le plus, c'est sa belle-mère, qui n'accepte pas la jeune fille. Dans cette famille, elle y découvre un frère et dont le courant passe déjà très bien. Ils ne se quittent que rarement, Maxime se sentant obligé de rester près d'elle et de veiller sur elle. Sauf que lorsqu'elle apprend que son père envoie Maxime en Suède, c'est elle qui a le plus de mal à se remettre du départ du jeune homme. Alors elle décide d'aller le rejoindre, sans lui demander son avis, ni même celui de son père. .

prénom nom.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .


Dernière édition par Maxime L. Callahan le Mar 4 Mai - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyLun 3 Mai - 17:33

Cydonia est présente ♥️
Je sais que le scénario est en construction mais le peu que j'en sais me plait et je ne suis pas compliquée. Donc si tu veux bien de moi, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Callahan
Maxime L. Callahan

rang : MAXIME • Undisclosed Desires
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 42
Pseudo : Framboize.
Copyright : Cristalline.
Avatar : Mathias Lauridsen.
Groupe : Merteuil & Valmont.
La famille, ça ne s'invente pas. Wiq69j
Age du personnage : 21 ans.
Origine : Londonienne.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Etudiant.



La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyLun 3 Mai - 18:33

Haaaaan Parfait. La famille, ça ne s'invente pas. 312793
Tu peux pas savoir comme je t'aime déjà. I love you
Je termine vite le scénario et il est à toi. =)
Tu veux que je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyLun 3 Mai - 22:46

    Ca marche (a)♥️
    Oh oui, je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Callahan
Maxime L. Callahan

rang : MAXIME • Undisclosed Desires
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Messages : 42
Pseudo : Framboize.
Copyright : Cristalline.
Avatar : Mathias Lauridsen.
Groupe : Merteuil & Valmont.
La famille, ça ne s'invente pas. Wiq69j
Age du personnage : 21 ans.
Origine : Londonienne.
Statut : Célibataire.
Occupation(s) : Etudiant.



La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyMar 4 Mai - 17:49

J'te le réserve alors. =)
Et le scénario est terminé. =)
J'espère qu'il te plait. (:
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyMar 4 Mai - 19:12

    Oh oui qu'il me plait (a)
    Je file illico faire ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AnonymousInvité
Invité




La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptySam 8 Mai - 14:49

Je suis là La famille, ça ne s'invente pas. 419269
Revenir en haut Aller en bas

Theodor A. Svensson
Theodor A. Svensson

rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? »
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 518
Pseudo : Laora
Copyright : Laora
Avatar : Ed Westwick
Groupe : merteuil & valmont
La famille, ça ne s'invente pas. 100505070231490839
Age du personnage : 23 ans
Origine : Suédois
Statut : célibataire
Occupation(s) : étudiant en magistrature


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. EmptyLun 17 Mai - 20:56

Rôle libre
Revenir en haut Aller en bas
https://gettinoveryou.frenchboard.com


Contenu sponsorisé




La famille, ça ne s'invente pas. Vide
MessageSujet: Re: La famille, ça ne s'invente pas. La famille, ça ne s'invente pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille, ça ne s'invente pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1
La famille, ça ne s'invente pas. Menu1_01
La famille, ça ne s'invente pas. Menu1_02La famille, ça ne s'invente pas. ScenariosLa famille, ça ne s'invente pas. Menu1_04
La famille, ça ne s'invente pas. Menu1_05
La famille, ça ne s'invente pas. Menu1_06La famille, ça ne s'invente pas. IntriguesLa famille, ça ne s'invente pas. Menu1_08
La famille, ça ne s'invente pas. Menu1_09
La famille, ça ne s'invente pas. SpacerLa famille, ça ne s'invente pas. SpacerLa famille, ça ne s'invente pas. SpacerLa famille, ça ne s'invente pas. SpacerLa famille, ça ne s'invente pas. Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit