gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

bain de soleil sous une pluie d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


bain de soleil sous une pluie d'explications... Vide
MessageSujet: bain de soleil sous une pluie d'explications... bain de soleil sous une pluie d'explications... EmptyJeu 6 Mai - 15:15

    Comment dire si tel ou tel jour va mieux se passer qu'un autre et si on va se sentir mieux ou moins bien? Comment ne pas penser aux gens et aux personnes qui nous manquent? Ne dis-t-on pas quand un être vous manque tout est dépeuplé? Il est vrai que ces derniers temps Bryanna avait eu des hauts et des bas et elle avait surement déçu certaines personnes qui elles-même l'avait déçue. La semaine qui venait de se passer avait été horrible et la jeune femme a eu du mal à remonter la pente, sombrant petit à petit dans une noirceur morale que personne ne lui avait connue auparavant. La jeune jeune femme avait en effet perdu deux être, deux êtres qui lui sont cher à commencé par Sean, son petit ami dont elle n'avait plus de nouvelles et sa sœur, Riley avec qui elle avait eu un différent et à qui elle avait dit qu'il fallait qu'elles s'évitent un temps. Même si ces mots venaient de sa propres bouche, Bryanna a eut beaucoup de mal à les assimiler et à s'en remettre. Aussitôt prononcés, les mots lui résonnaient dans la tête et elle sentait son cœur se déchirer doucement et douloureusement. Pour elle, si il y a bien une personne avec qui elle ne veut pas avoir de problèmes, ni de différents, c'est bien sa sœur. Cette même sœur dont elle n'a plus eut de nouvelles pendant une longue, très longue semaine.

    A présent Bryanna voyait les rayons du soleil filtrés dans sa vie et la chaleur revenait petit à petit en elle. La jeune femme a enfin retrouvé l'homme de sa vie et pour que tout soit parfait il ne lui manquait que Riley. La jeune femme a fait cela dit sa réapparition sur facebook et comment Bryanna aurait-elle pu s'en apercevoir? Et bien tout simplement car celle-ci était avec son ordinateur portable à la cafeteria et elle a vu un statut de sa sœur sur facebook qui indiquait qu'elle était enfin revenue. Après que Bryanna ait commenté en lui disant qu'elle lui manquait, un petit séchage de cours commun fut voté entre elle pour pouvoir profiter du soleil de cette après-midi là. Bryanna qui est assez studieuse en temps normal, n'est jamais contre une petite après-midi sabbatique et puis là il s'agissait de passer une journée en compagnie de Riley, ça ne se refuse pas. La jeune femme aussitôt, ferma son ordinateur et le remit dans son sac puis se leva. Elle était à la fois contente mais aussi angoissée de savoir comment cela allait se passer avec celle pour qui elle serait prête à tout. C'est donc une boule au ventre que la jeune femme se dirigeait vers le parc de l'université et une fois arrivée là-bas elle sortit son téléphone portable afin de laisser un message à sa sœur pour lui dire où elle se trouvait. Bien entendu quand elle composa le numéro elle entendit 4 sonneries et tomba sur le répondeur, alors elle laissa un message :
    "Ley' c'est Bry' c'était juste pour te dire que je suis dans le parc... A tout de suite bisous je t'aime! ". La jeune femme referma son téléphone et elle s'installa sur un coin d'herbe dans lequel ses talons s'enfonçaient doucement. La jeune femme retira ses chaussures et en profitait pour sentir l'herbe fraîche sous la plante de ses pieds tout en cherchant son lecteur mp3 dans son sac. La jeune femme savait qu'elle avait quelques minutes afin de se détendre et de faire le vide sur tout ce qui s'est passé ces derniers temps avant que sa sœur n'arrive. Alors une fois les écouteurs dans ses oreilles la jeune femme s'allongea et regarda le ciel tout en appréciant sa musique.
Revenir en haut Aller en bas

Riley J. Llewellyn
Riley J. Llewellyn

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 53
Pseudo : Airmising
Copyright : ava : (c)Aurelie - gif : (c) Tsouri
Avatar : A. Greene ♥
Groupe : Tristan & Iseult ; les âmes esseulées
bain de soleil sous une pluie d'explications... Agreene3
Age du personnage : 21 ans
Origine : Américano-italienne
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Étudiante en architecture d'intérieur


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


bain de soleil sous une pluie d'explications... Vide
MessageSujet: Re: bain de soleil sous une pluie d'explications... bain de soleil sous une pluie d'explications... EmptyJeu 6 Mai - 20:15

Les disputes entre ma soeur et moi restaient rares... surtout lorsqu'il s'agissait d'un sujet pareil! Un mec. Je m'étais toujours confiée à Bryanna, particulièrement sur ce sujet assez sensible depuis que j'étais dans l'adolescence. Sauf sur Theodor... si je haïssais ce type, pour elle, c'était encore cent fois pire en fait! Et paf... évidemment, stupide comme j'étais je m'étais retrouvée dans son lit, jambes écartées. L'image est très classe, n'est-ce pas? Et bien c'était carrément l'image qu'il donnait de ça lorsque je ne lui clouais pas le bec. Et une fois, lorsque je le faisais, ma sœur était tombée dessus, et voilà comment elle avait découvert le pot aux roses.

Je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille, mais une semaine sans nouvelles, c'était long. J'étais partie quelque temps faire du shopping à Milan pour me détendre, et étais revenue le matin même avec une valise complète de plus. J'avais grillé la carte bleue de Papa, et j'en étais bien évidemment fière! Au fond de moi, j'avais espéré revoir ce beau gars rencontré en boîte mais... les rêves restent des rêves, et je ne l'avais même pas aperçu. Normal, je sais. Mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à espérer.

Bref, j'étais rentrée, avait défait mes valises, et avait traîné dans ma chambre pour ranger. Je manquais les cours, mais je m'en fichais. J'avais toujours fait ça. Je n'étais pas stable, et c'était ce qui dérangeait le plus mes parents. Et donc, ce que j'aimais le plus être. En début d'après-midi, je postais un message sur Facebook auquel Bryanna répondit rapidement, me proposant que l'on se voit. J'acceptais rapidement, et elle avait confirmé. Allumant la musique à fond, optant pour Rock that Body des Black Eyed Peas, je me préparais pour cette sortie. Très léger maquillage, cheveux remontés en une queue de cheval, j'enfilais une blouse rose poudre, un gilet noir et un jeans bleu foncé. Je terminais par une paire de ballerine, et je revenais prendre mon sac, vérifiant mon Nokia N97. Un appel en absence et un nouveau message. Je l'écoutais rapidement, sortant de ma chambre estudiantine.

    - BRYANNA ♦️ « Ley' c'est Bry' c'était juste pour te dire que je suis dans le parc... A tout de suite bisous je t'aime! » ;


Je souriais. Visiblement, la hache de guerre était enterrée, et ça, c'était le pied. Je sortais du bâtiment, et partais vers le parc. Je ne tardais pas à trouver ma grande sœur, non loin de moi. Je m'approchais d'elle vivement, et sautais sur son dos pour lui faire la surprise en éclatant de rire tandis qu'elle poussait un cri surpris.

    - RILEY ♦️ « BRYA! Je suis trop contente de te voir! » ;
Revenir en haut Aller en bas

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


bain de soleil sous une pluie d'explications... Vide
MessageSujet: Re: bain de soleil sous une pluie d'explications... bain de soleil sous une pluie d'explications... EmptyJeu 6 Mai - 21:06

    J'étais toujours allongée dans l'herbe sur le ventre et je jouait avec les brins d'herbe devant moi, j'en arrachait certains et en tortillait d'autres. En fait j'attendais impatiemment que ma sœur arrive car elle m'avait énormément manqué ces derniers temps. Jamais je n'avais ressenti un aussi grand vide au fond de moi et c'était surement parce que ces derniers temps tout avait été plus compliqué partout, dans tous les domaines. Dans mon lecteur mp3, il y avait pas mal de musiques différentes qui passaient et comme je trouvait le temps long, je me suis mise à retourner sur facebook via mon Iphone. Et c'est là que je vis que ma sœur m'avait laissé un message comme quoi elle n'avait pas entendu son téléphone et qu'elle serait là d'ici une dizaine de minutes. Peu importe le temps qu'elle mettrait, du moment qu'elle venait c'était le principal. J'avais envie et j'avais surtout besoin de la voir, car si j'avais retrouvé une partie de mon oxygène, il me manquait la seconde partie, représentée par ma petite Ley'. Et d'ailleurs cette semaine de silence a fait du bien à tout le monde il me semble car pour ma part, la colère que j'avais envers elle s'est totalement dissipée, c'est comme ça entre nous et ça l'a toujours été, nos disputes ne durent jamais très longtemps et il m'est impossible que je l'ignore plus de deux jours. Voilà pourquoi ne pas lui parler d'une semaine avait été horrible. Mais à présent tout était finit entre nous deux et tout allait repartir comme avant, notre lien si fort allait pouvoir se renforcer encore plus. Après cinq bonnes minutes de navigation sur mon téléphone, je refermais l'application et me concentrais sur la musique, bougeant les pieds au rythme assez soutenu de la musique qui passait dans mes oreilles. Et quand une musique ne me plaisait pas trop ou que je n'avais pas envie d'écouter sur le moment, je la zappais pour en trouver une mieux qui allait augmenter encore plus ma bonne humeur de la journée.

    " WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "

    Je ne pus m'empêcher de pousser un hurlement de surprise quand tout à coup je sentis quelqu'un qui me sauta sur le dos. Mais aussitôt après j'entendis une voix familière me dire : « BRYA! Je suis trop contente de te voir! » Là je savais que ça ne pouvais être qu'elle, car des personnes qui m'appelle Brya je n'en connais pas cent. En général j'ai le droit à Bry', c'est le surnom le plus courant qu'on me donne et je ne m'en plains pas, au moins ma petite sœur se démarque du lot. Et puis son arrivée en fanfare lui ressemblait bien également, déjà petite elle adorait arriver comme ça en silence et se manifester dans de grands bruits en se jetant sur moi. Une fois je me souviens que toutes les deux nous étions dans la maison et cela remonte à loin car il me semble que c'était en Californie, lorsque nous habitions à L.A, et j'étais tranquillement en train de dessiner dans ma chambre et Riley n'a pas trouvé mieux que d'arriver derrière moi et de ma flanquer la peur de ma vie. Elle avait tellement rit en voyant ma tête que j'étais obligée de rire avec elle. Entre nous c'est toujours ainsi et c'est le top.

    Je venais de me relever et de m'asseoir, laissant une Riley à côté de moi toute souriante mais je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je me jetais déjà dans ses bras afin de la serrer très fort dans mes bras et c'est là que moi aussi je répliquais à ce qu'elle venait de dire...


    " Tu m'as manqué et je suis désolée Ley'... Je suis encore plus contente de te voir mais tu étais où tout ce temps? "

    C'est vrai que je m'étais inquiéter de savoir où avait été ma sœur et si il lui était arriver quelque chose... Je crois que je m'en serai voulue tout le restant de ma vie. Je m'éloignait un peu d'elle et prit le temps de la regarder, en tout cas elle était radieuse et c'était le plus important à mes yeux sur l'instant. Après tout tant qu'elle allait bien, je serai heureuse. C'est une chose important pour moi que les gens qui m'entourent aille bien, sinon il est certain que je ne serai pas dans toute ma forme...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




bain de soleil sous une pluie d'explications... Vide
MessageSujet: Re: bain de soleil sous une pluie d'explications... bain de soleil sous une pluie d'explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas

bain de soleil sous une pluie d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: prendre l'air. ♦ :: le parc et la patinoire extérieure-
menu1
bain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_01
bain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_02bain de soleil sous une pluie d'explications... Scenariosbain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_04
bain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_05
bain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_06bain de soleil sous une pluie d'explications... Intriguesbain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_08
bain de soleil sous une pluie d'explications... Menu1_09
bain de soleil sous une pluie d'explications... Spacerbain de soleil sous une pluie d'explications... Spacerbain de soleil sous une pluie d'explications... Spacerbain de soleil sous une pluie d'explications... Spacerbain de soleil sous une pluie d'explications... Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit