gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

You & I collide ~ Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Delilah Dunlop
Delilah Dunlop

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Mburger
Copyright : acide-edulcoré / Mburger
Avatar : Alexis Bledel
Age du personnage : 19 ans
Origine : mi suédoise - mi écossaise
Statut : célibataire
Occupation(s) : partying
Localisation : Under the rainbow


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper EmptyVen 7 Mai - 10:02

You & I collide ~ Cooper Tom-st10 You & I collide ~ Cooper Alexis14
Cooper & Delilah

    « Embrasses –moi, cap ou pas. … Devant elle. De toute façon, ce n’est pas comme si tu t’intéressais vraiment a cette fille, alors… cap, ou pas. Rien que pour voir sa tête face à la perte du nouvel amour de sa vie qui la trompe sous ses yeux !… »
La jalousie bouillonnait à un tel point que le temps d’une seconde Delilah avait perdu tout contrôle sur ses sentiments et ces deux mots « Embrasses-moi » s’étaient échappés d’entres ses lèvres sans même qu’elle ne comprenne ce qui se passait. Le voir charmer cette pov’ pouff l’avait tant enragé que son cœur s’était à nouveau brisé et inondé son corps de tristesse et de jalousie. { Oh Jealousy, look what you’ve done. You’ve got a hold of me, you’ve made me become, who I’d never be. And I’m running from. This jealousy look what its done. } Et ce n’était pas la première fois, ca avait commence il y a des semaines déjà, depuis le jour où elle l’avait reconnu, guitare sur le dos, en train de rentrer dans un café duquel elle en sortait. Le jeune avait eut de la peine à la reconnaitre, vu la surprise sur son visage, mais tout la minute d’après ils étaient ensemble face à un café à discuter mais surtout faire un pas dans quelque chose qui n’aurait de retour : jouer avec le feu. Le soir même ils s’étaient fixés un rendez-vous et dès ce moment là, ils ne furent presque inséparable, à l’école, en ville, en soirée, tout le temps ils se retrouvaient pour jouer à ce jeu dangereux qui allait les toucher plus qu’ils ne l’auraient cru.

La haine et l’amour en collision, c’est en sentant ses lèvres sur les siennes que Delilah se calma pour la première fois depuis longtemps. Cette peine qu’elle endurait avait disparut le temps de ce baiser qui lui sembla une éternité tant la fusion de leurs lèvres était parfaite. Ce moment, elle l’avait attendu depuis déjà des semaines, depuis le tout premier moment où elle s’était rendue compte que le petit garçon qui l’avait effrayé des coccinelles s’était transformé en un homme à caractère, charmant, craquant mais surtout ensorcelant. Était-elle tombée dans son filet ou le sien elle l’ignorait, mais tout ce dont elle savait était qu’il lui faisait tourner la tête, tant bien avec amour et haine. Ces moments là, lorsqu’elle le détestait le plus au monde alors qu’elle l’aimait en même temps, n’étaient autres que lorsqu’il acceptait d’accomplir son gage sans refus ; draguer et draguer, il ne cessait de flirter avec n’importe qu’elle fille que Delilah pointait du doigts, et à chaque fois qu’il se ramenait avec un sourire satisfait aux lèvres suite à sa victoire, elle se détestait elle-même encore plus ; d’être lâche à tel point de le laisser aller vers d’autres filles et d’être beaucoup trop faible pour lui dire ce qui se passait dans son cœur. Mais là, au moment où il déposa ses lèvres sur les siennes sans hésiter, envoutée par lui, son parfum, ses sentiments, cet effet qu’il produisait en elle, ces papillonnements dans son ventre, ce vertige, son cœur battant mille à l’heure et son sang lui montant au visage, elle mit pause au jeu durant ces quelques minutes où plus que lui et elle comptait et s’ouvrit à lui. La respiration paisible, les lèvres en mouvement lent et fiévreux, la respiration mélangé et la chaleur de l’épiderme partagé, Delilah ne pu s’empêcher de passer un bras autour du coup du beau brun, la tentation avait été trop forte et tout ce dont elle avait voulu avait été de le sentir encore plus proche. Mais voilà que la réalité était belle et bien là, et c’est en retombant sur terre qu’elle sorti une stupide excuse qui refroidit l’atmosphère et s’en alla en prétextant un rendez-vous. C’est quelque jours plus tard, en ayant repris le contrôle sur ses émotion et donc étant prête à nouveau à l’affronter, elle le rappela lui faisant savoir par des sous-entendus qu’il lui avait manqué et qu’elle s’ennuyait.

Un quart d’heure plus tard, sa guitare sur le dos, son bonnet à la tête, les manches retroussées, il venait d’ouvrir la porte de la salle de spectacle déserte. Son regard croisa le sien en dépit de la distance à laquelle ils étaient l’un de l’autre et de l’obscurité de la salle. Elle le suivit du regard, s’approcher d’elle, un combat entre sa raison et son cœur s’effectuant en son être plus profond. Lorsqu’il monta sur la scène éclairé seulement de quelques spots, où au beau milieu il y avait cette table sur laquelle, assise, elle l’avait attendu pendant ces 15 minutes, elle cessa de respirer durant quelques secondes avant d’afficher un large sourire à laquelle il répondu. Cessant de jouer sa mèche qu’elle enroulait autour de son doigt, elle descendit de la table et posa ses deux mains sur ses hanches avant de lui dire, imitant une voix boudeuse et amusée, tout en s’approchant de lui, un besoin qu’elle ne pouvait contrôler.

    « Tu en a mit du temps dis moi ! J’en ai marre de toujours devoir t’attendre. Alors pour te faire pardonner tu vas devoir relever beaucoup de défi aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Alexander
Cooper E. Alexander

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 40
Pseudo : Sookie™
Copyright : © BANANA•HAMMOCK
Avatar : Tom Sturridge ♥
You & I collide ~ Cooper J6of44
Age du personnage : twenty one
Origine : Australien & Suedois
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiant en musique


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: Re: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper EmptyVen 7 Mai - 17:09

You & I collide ~ Cooper Crea_610 You & I collide ~ Cooper 33jk193

    « Embrasses –moi, cap ou pas.»


Deux jours était passé et pourtant Cooper n’arrivait pas à oublier l’instant ou c’est mots furent prononcer. On dit que quelques mots peuvent changer le cours de votre vie, votre façon de voir les choses… Dans son cas, ces paroles avaient tout bouleversé. Il se sentait faible, vulnérable et pour tout avoué il détesté ça. Il était entré dans une sorte de sphère infernal que rien ne semblait pouvoir arrêté et pourtant quand ses lèvres se posèrent sur celle de Delilah, tout devint plus clair. Jamais il n’avait ressentit ça auparavant pour personne. C’est papillonnements aux ventres à chaque fois qu’il la touchait, son cœur qui bâtait à la chamade quand il l’apercevait, cette envie de l’embrasser, de la prendre dans ses bras qui ne quittait jamais son esprit. Mais comment avait-il put laisser le jeu s’installer entre eux ? Ce matin la c’était la question qui tourmenté son esprit. Il avait mal dormi, ne cessant de ressasser ce qu’il c’était passer. Il avait beaucoup réfléchi et il avait fini par prendre ça décision, pour lui le jeu était terminé, il voulait plus que ça. A plusieurs reprise il avait voulue l’appeler mais n’en avait bizarrement jamais trouvé le courage. Pourtant il avait déjà en tête la manière d’on il voulait lui annoncer la nouvelle, il attendait juste un signe de vie de sa part quelque chose qui montre qu’elle voulait le voir.

C’est à quatorze heures que ce signe de vie arriva. Un texto, qui disait qu’elle s’ennuyait et qu’elle avait donc pensez à lui pour un rendez-vous. Rien de bien original pour Cooper qui avait maintenant l’habitude de recevoir ce genre de texto de la part de Délilah. Il avait seulement répondu en demandant l’heure à laquelle elle voulait qu’il la retrouve et avez pour réponse « Maintenant. ». Pourtant, le jeune homme prit tout son temps ce n’est pas qu’il voulait la faire attendre mais il avait besoins de se donner du courage. Il s’apprêter à lui faire une déclaration d’amour chose qu’il n’avait jamais faite avant. Il se mit donc face à sa glace et répéta plusieurs fois de suite le petit texte qu’il avait imaginé. Il se sentait plus bête que jamais et savait très bien que son discours changerait surement mais il avait besoins de le faire pour ce donner du courage.

Quand il se décida enfin à partir il avait déjà dix bonnes minutes de retard mais il prit quand même le temps d’attraper ça guitare son plus fidèle allié et d’enfiler une veste puis un bonnet avant de fermer la porte. Il parcouru le chemin qui séparer le lieu du rendez-vous de son appartement en quelques minutes mais s’arrêta devant la porte de la salle de spectacle prit une grande inspiration et entra. La salle était plongée dans l’obscurité seul quelque spot éclairée la scène et pourtant son regard croisa celui de Delilah et comme par magie il oublia tout les doutes qu’il avait et avança d’un pas assurer jusqu’à elle. Elle était assise sur une table au beau milieu de la scène et ne cessait de jouer avec l’une de ses mèches, il la trouvait adorable et ne rêvait déjà plus que d’une seule chose : reposer ses lèvres sur les siennes. Elle lui fit alors un grand sourire auquel il s’empressa de répondre puis elle fini par descendre de la table avant de poser ses mains sur ses hanches et de s’approcher de lui, un air à la fois boudeur et amusé sur le visage.

    « Tu en a mit du temps dis moi ! J’en ai marre de toujours devoir t’attendre. Alors pour te faire pardonner tu vas devoir relever beaucoup de défi aujourd’hui ! »


Elle avait déjà prononcé le mot que Cooper ne voulait plus entendre et le sourire qui illuminé son visage quelque instant plus tôt avait disparue. Les défis ? Pourquoi fallait-il toujours qu’ils viennent s’immiscer entre eux ? Il ne voulait tout simplement plus en entendre parler. Il avait l’impression d’avoir relever en quelques semaines plus de défi que tous hommes sur cette planète. Aujourd’hui il ne rêvait plus que d’une seule chose : une relation normale loin des défit et compter bien le dire a Delilah. Il s’approcha alors un peu plus d’elle, lui sourit avant de lui déposer un baiser sur le front. Elle semblait alors amuser, ne s’attendant surement pas à la déclaration qui allait suivre.

    « Ecoute Delilah, si je suis la aujourd’hui c’est pour te dire que je n’ai plus envie de jouer. Ce qui c’est passer l’autre jour ma ouvert les yeux. Je veux vivre quelque chose avec toi, quelque chose de vrai, sans jeu. Je t’aime Delilah je crois qu’il était temps que je te le dise. Voilà tu le sais, tu peu faire ce que tu veux maintenant. »


C’est le cœur battant à la chamade qu’il avait prononcé ses mots. Il avait espérait ce sentir mieux après cette déclaration mais il avait maintenant peur de ça réaction. Peur qu’elle lui dise que pour elle ça n’avait jamais était qu’un jeu…
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Dunlop
Delilah Dunlop

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Mburger
Copyright : acide-edulcoré / Mburger
Avatar : Alexis Bledel
Age du personnage : 19 ans
Origine : mi suédoise - mi écossaise
Statut : célibataire
Occupation(s) : partying
Localisation : Under the rainbow


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: Re: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper EmptyVen 7 Mai - 20:46

You & I collide ~ Cooper Icon_017 You & I collide ~ Cooper Sans_t11

Et dire que quand ils étaient petits, ces deux là ne cessaient de se chamailler. C’était plus le brun qui la taquinait, préférant faire partie du clan des garçons que formaient les trois frères de la jeune fille. Pendant cet été en Floride, il lui avait donné la chaire de poule des coccinelles, un des seuls insectes dont elle n’avait pas peur. Depuis, elle n’avait plus jamais porté ses pulls et chaussettes avec les dessins de coccinelles dessus. Elle lui en avait tellement voulu qu’elle s’était promise de prendre sa revenge. Mais voilà que les choses diffèrent avec l’âge, et au fur et à mesure que la jeune fille grandissait, cette petite rage qu’elle avait eut dans le passé c’était éteint il y a déjà depuis longtemps. Mais à la place de cette petite rage insignifiante, à présent, elle ressentait quelque chose de plus fort et plus dangereux envers ce petit brun qui s’était transformé en jeune homme charmant et mignon. Sa silhouette, son visage, son regard, ses lèvres, … il avait littéralement grandit, mais vraiment. Il n’était plus ce petit gosse embêteur, nah, il était complètement différent. Mystérieux, joueur, têtu comme un âne, fêtard, perfectionniste mais terriblement attirant, dès les premières minutes de sa rencontre 7 ans après ces vacances en Floride, il était devenu quelqu’un de complètement différent. Mais il était toujours resté mignon, quelque chose qu’elle n’avait jamais dit à personne à l’époque.

Là, dans cette immense pièce obscure où les seules lumières étaient centrés sur eux tel les deux protagonistes d’une pièce de théâtre, lui Roméo et elle Juliette, les mains sur les hanches, le souffle coupé par cette beauté divine, le regard amusé cachant les vraies émotions, elle lui fit savoir qu’il était en retard encore et encor et qu’il allait le payer. Face à lui elle perdait tous ses moyens, c’est pourquoi elle faisait semblant d’être amusée ou autre, mais lorsqu’il était face à lui et qu’en plus il s’en rapprochait ça n’arrangeait rien à la situation. A cet instant même, elle crut avoir une crise cardiaque, ouais, son cœur n’allait pas tarder à lâcher. Elle crut même qu’elle allait tomber dans les pommes tel l’effet qu’avait le jeune homme sur elle était puissant. Elle tenta d’ouvrir la bouche mais sans succès, c’est alors que lui ouvrit la sienne et des paroles en dégagèrent. Le regard plongé dans celui de Cooper, Delilah perdit toute connexion.

    « … Je t’aime Delilah… »


Cette toute petite phrase de 4 mots ne cessaient de se répéter en échos dans sa tête, mais au contraire de diminuer, ça s’amplifiait de plus en plus au point qu’elle ne sente plus le sol sous ses pieds. Le vertige s’empara d’elle alors qu’en même temps son corps chamboulait de sensations de tout genre. Delilah finit par expirer un bon coup avant de rattraper sa respiration. Quelques secondes s’étaient écroulées alors que le jeune homme avait finit sa phrase. Il venait de se confesser, de s’ouvrir à elle tel un livre ouvert, d’ailleurs, là maintenant, il pouvait lire dans ses yeux, ce qu’elle, elle lisait chez lui. Ces quelques secondes durèrent comme une éternité avant que soudainement Delilah perde tout contrôle et passe ses bras autour de la nuque de ce jeune homme dont elle avait rêvé d’y goûter à nouveau à ses lèvres. Ce moment tant voulu se réalisa. A la fois passionnelle, à la fois fiévreuse, elle lui fit part de son amour à son tour. Elle le voulait, et lui seulement. Seul lui pour la première fois l’avait rendu si misérable face à une telle situation, elle n’avait plus aucun contrôle de sur son corps, il l’avait hypnotisé, ensorcelé. Mais se retrouver prisonnière de son cœur était la plus belle chose qu’elle n’ai jamais eut dans la vie. Elle l’aimait, et elle ne pouvait plus le cacher.

Tout doucement, à bout de souffle, leurs lèvres se détachèrent légèrement, le temps de respirer un peu avant qu’il ne reprenne encore plus langoureusement. Delilah ne pouvait plus s’arrêter. Les paupières clos, elle s’attaquait – littéralement – à l’aveuglette. Dans cette petite bulle que tout deux formaient, il n’y avait plus question des conséquences ou de demain, nah, il n’y avait que lui et elle. Son souffle, ses lèvres, son avidité, ses mains, sa peau, son parfum, tout, tout en lui la rendait dingue. C’est entre deux baisers que Delilah revint doucement sur terre. La respiration haletante, les joues en feu, les lèvres encore envieuses des siennes, elle se détacha d’entre ses bras, et recula de quelques pas. La poitrine montant et descendant suite à son rythme cardiaque irrégulier, Delilah passa une main sur son front évitant de croiser son regard. Mais l’instant lorsque cela fut, la seconde d’après elle était à nouveau entre ses bras à lui dévorer les lèvres tout en commençant à lui enlever sa veste. Lorsque je vous disais qu’elle avait perdu tout contrôle sur son corps, je ne rigolais pas… Elle l'aimait, certe, mais elle ne pouvait pas... et cependant, elle n'y arrivait pas à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Cooper E. Alexander
Cooper E. Alexander

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 40
Pseudo : Sookie™
Copyright : © BANANA•HAMMOCK
Avatar : Tom Sturridge ♥
You & I collide ~ Cooper J6of44
Age du personnage : twenty one
Origine : Australien & Suedois
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Etudiant en musique


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: Re: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper EmptyDim 9 Mai - 16:55

You & I collide ~ Cooper 2mzy44w You & I collide ~ Cooper N3rls1



Voilà, c’était fait il avait ouvert son cœur un effort presque surhumain pour lui qui avait toujours eu l’habitude de ne pas montrer ses sentiments. Au moins tout était clair et il n’aurait jamais aucun regret… enfin c’était la phrase qu’il ne cessait de se répéter au cas où la réaction de Delilah n’était pas celle qui l’espérait. Il l’observa alors attendant la moindre réaction de ça part mais rien ne vint, elle resta muette. Puis après quelques instants qui durèrent une éternité pour Cooper, Delilah s’avança vers lui, passa ses bras autour de sa nuque puis l’embrassa comme si c’était la première fois que leurs lèvres se rencontrés. Un baiser, très différents du premier qu’il avait échangé. Cette fois si c’était un baiser remplie de passions, de ferveur, de désir. Il n’avait pas besoins de l’attendre lui dire « Je t’aime aussi » à travers se baiser il avait parfaitement compris qu’elle partageait les mêmes sentiments que lui. C’était ce qu’il aimait le plus chez eux, ils n’avaient pas besoins de mots pour ce comprendre, un geste ou un regard suffisait largement. Il aurait aimé que cet instant ne s’arrête jamais… il se sentait si bien lorsque leurs lèvres se rencontrés ! Elle avait sur lui un pouvoir indéfinissable. Pour elle, il était prêt a tout elle l’avait ensorcelé et il ne voulait jamais voir le charme ne se rompe.

A bout de souffle, leur lèvres se détachèrent une premières fois mais dés que leur regards se recroisèrent ils reprirent leur baisser encore plus langoureusement. Lui comme elle ne semblait plus pouvoir s’arrêter. Ils étaient attirés l’un vers l’autre comme des aimants et à cette instant précis rien ni personne ne semblait pouvoir les séparer. Plus rien ne compter alors, il ni avait plus qu’elle et lui. Brûlante, c’est lèvres était brûlantes. Douce, mes brûlantes. Oui c’était cela. Il sentait la respiration de Delilah qui le serrait tellement fort qu’il était presque certain qu’elle sentait son poids contre elle. Le vrai amour, il était là, il l’affronter avec Delilah. Il posa ça tête dans son coup, elle rester figé, il la sentait frissonner, tremble. Il murmura alors son prénom, non pour l’appeler mais pour se rassurer pour ce prouvé que tout ça était bien réel et qu’il n’était pas en train de rêver. Tout était parfait, on aurait put croire que ce n’était qu’une mise en scène avec cette grande pièce obscure avec pour seul lumière un spot centré sur eux. N’importe qu’elle personne qui serait entré durant cette instant aurait sans aucun doute pensé que nos deux protagoniste étaient en train de répéter une scène d’amour.

Tout doucement, Delilah sortit de son étreinte. Cooper remarqua alors qu’elle avait les joue en feu et que ça respiration était haletante il comprit vite que dans peu de temps c’est lèvres serait de nouveaux contre les siennes. Il la regarda faire quelques pat, reprendre ça respiration puis passer une de ses mains sur son front. Puis comme il l’avait prévue lorsqu’Elle recroisa son regard, elle s’avança et l’embrassa une nouvelle fois. Cooper resserra son étreinte autour d’elle, lui rendant c’est baiser remplie de désir. Elle lui retira alors ça veste et il fit de même. Elle semblait alors ne plus pouvoir s’arrêter et de son côté, Cooper avait de plus en plus de mal a ce contrôler. Petit à petit, le désir prenait le dessus et la raison ne semblait plus avoir aucun pouvoir. Il la porta alors et l’emmena jusqu’à la table qui se trouvait derrière eux. Mais une fois la bas, la raison avait repris le déçu, il la posa sur la table, la laissant s’assoir puis recula tout en reprenant ça respiration. Il enleva alors son bonnet et passa l’une de ses mains dans ses cheveux. Quelque minute plutôt rien ne semblait pouvoir l’arrêter et maintenant il se demandait si Delilah lui prouvait à sa manière qu’elle l’aimait ou si elle était en train de jouer.


    « C’est ta façons à toi de me prouver ton amour ? Si oui je dois avouer que c’est plutôt plaisant. »


Il avait prononcé cette phrase sans vraiment réfléchir mais attendait la réaction de Delilah avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Delilah Dunlop
Delilah Dunlop

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Mburger
Copyright : acide-edulcoré / Mburger
Avatar : Alexis Bledel
Age du personnage : 19 ans
Origine : mi suédoise - mi écossaise
Statut : célibataire
Occupation(s) : partying
Localisation : Under the rainbow


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: Re: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper EmptyJeu 13 Mai - 1:13

You & I collide ~ Cooper Sans_t13 You & I collide ~ Cooper Sans_t12

Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps que c’est une fois entre ses bras qu’elle réalisa que tout cela ; ses paroles et ses gestes n’étaient pas le fruit de son imagination ou un rêve. Il était bien réel, là, dans cette salle qui avait été témoin de dizaines situations semblables à leurs, sauf que en ce moment présent ce n’était pas une pièce de théâtre mais la réalité, un moment important de leur vie. S’il y aurait eut un public, et qu’ils auraient été de simples acteurs reproduisant une pièce de Shakespeare, la scène aurait été envahit de roses et d’applaudissements tant leur baiser était passionnel et parfait. Tant lui était parfait !! Il avait été le seul homme à lui voler le cœur, ce tout petit organe lui permettant de vivre ne battait plus que pour lui. Ses bras autour du coup, les siens autour de sa hanche, ne pouvant plus tenir debout tant l’effet qu’il avait sur lui, heureusement qu’il la tenait sinon elle aurait déjà rencontré le sol.

There's only one thing two do three words for you. I love you. There's only one way two say those three words and that's what I'll do. I love you. C’était à sa manière qu’elle répondait à ses paroles qui lui avaient dévoilées ses sentiments pour la jeune fille : un simple baiser, mais un baiser des plus profond, un baiser qu’elle n’avait encore jamais fait à personne, et un baiser passionnel et fusionnel que jamais cette salle de spectacle ne connaîtra. Son cœur battait tellement fort qu’il lui suffisait de coller son torse contre sa poitrine pour le sentir. Deux aimants, ouais, c’était ça, ils étaient tels deux aimants avec lequel on jouerait à séparer et les laisser se coller l’un contre l’autre violemment. Tellement violement qu’à chaque fois qu’ils se rencontraient leurs gestes ne faisaient que s’accélérer et leurs désirs naissante s’amplifier. Jenny n’avait plus eut d’homme dans son lit depuis qu’elle avait réalisé que son cœur appartenait à Cooper et qu’elle ne désirait voir que lui à ses côtés lorsqu’elle partageait son lit avec quelqu’un d’autre. Au tout début, lorsqu’elle n’avait pas encore compris qu’elle aimait le beau brun – ou plutôt, lorsqu’elle n’acceptait pas – et qu’elle était entre les bras d’un autre homme, il lui était arrivé de prononcer le nom de Cooper à plusieurs reprise. A ces moments là, elle ne savait jamais quoi faire. Le pire c’était lorsque plus tard, lorsqu’elle rencontrait le jeune homme en question, elle devait donner de son meilleur pour ne pas craquer ou lui laisser voir ce qui se passait dans son cœur.

Elle recula et respira un bon coup. Oh ouais, elle n’avait presque plus d’oxygènes qu’elle ne décollait ses lèvres des siennes, cela était du au fait que l’aimant devenait chaque fois plus fort et plus attractif, en conséquence, c’est une fois à bout de souffle qu’elle se décollait de lui pour respirer et reprendre d’où ils en étaient. Tel un coup manigancé par son corps, sa chaleur corporelle augmenta d’un cran, et sa libido ne fit que s’intensifier. Ses mains le déshabillait sans même que sa tête ne sache ce qu’elles faisaient. Tout ce dont elle était consciente était qu’elle le voulait, ici-même, maintenant. Elle voulait sentir leur amour par l’art physique, voulait le sentir murmurer et gémir son nom, seulement son nom à elle, mais surtout être avec lui. Un tourbillon de sensations diverses mais les unes plus délicieuses que les autres papillonnaient dans son estomac. Mais voilà que le beau brun décida de changer de tactique. Il s’attaqua à son cou où il posa son visage contre avant de lui murmurer son prénom à elle tout en soufflant de l’air chaud. Il devait être fou !!! Mais complètement fou !!!! Il voulait se faire violer, c’était ça, Samy ne voyait d’autre explication car depuis le temps qu’ils se connaissaient, il devait savoir que le cou de Samy était un endroit très très – même le plus – sensible et réceptif de son corps. Mais en plus là, avec lui, c’était la sensation habituelle multipliée par 100000000000000. Un long frisson lui parcouru le corps lui donnant la chair de poule avant qu’elle ne tremble légèrement, immobile, la respiration coupée. Une fois qu’il lui fit face, elle vint poser son front contre le sien et ouvrant légèrement les paupières, elle lui murmura à son tour, contre ses lèvres, un soupir chaud s’échappant d’entre ses lèvres, de la manière la plus douce et la plus amoureuse :

    « Cooper… »


Elle aurait voulu plus que tout continuer : « … Je t’aime. » Mais la tentation de recoller ses lèvres aux siennes était trop forte et puis elle n’arrivait pas encore à prononcer ses trois mots : eh oui, elle ne l’avait encore jamais fait venant du cœur. Elle lui enleva la veste, il fit de même avec la sienne. Leurs corps collés l’un à l’autre, tous deux avaient le même désir et la même envie. Elle avait tellement envie de lui que ses gestes se faisaient plus furtifs à la limite du violent. La preuve, sans faire exprès, elle lui mordilla la lèvre inférieure sans s’en rendre compte avant de s’attaquer à sa mâchoire sur laquelle elle laissa un long suçon.

C’est en se retrouvant assise sur la table, avec Cooper face à lui, quelque chose d’étrange dans le regard qu’elle retomba sur terre. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait ????!!!! Elle n’aurait jamais du se laisser aller !! Elle avait tout foutu en l’aire. S’ils se passaient quelque chose entre elle et lui, elle ne pourrait jamais être à la hauteur, et ils finiront par casser et elle par tout foutre en l’aire, et ça, elle ne voulait pas que ça se passe avec lui. Alors c’était pour ça qu’elle avait depuis longtemps caché ses sentiments pour lui. Pour ne pas tout gâcher. La respiration rapide et irrégulière, les joues en feu, légèrement décoiffée, et quelques boutons de sa chemise défaite, elle tenta de reprendre une respiration normale. Mais voilà que lui posa Cooper une question qu’elle comprit quelques dizaines de secondes plus tard : il doutait. Il doutait des sentiments de la jeune fille envers lui, et en plus de cela : il se demandait si elle n’était pas toujours en train de jouer. En réalisant cela, Jenny ne su comment réagir. Comment pouvait-il douter de son amour envers lui après ce baiser qu’elle lui avait donné en guise de réponse. Comment avait-il pu douter de ce moment ??!! Furieuse, son visage devint plus rouge et le sourire qu’elle avait quelques secondes auparavant disparu. Elle descendit de la table, reprit sa veste, ferma les boutons de sa chemise, et les sourcils froncés, lui répondit avant de descendre de la scène et de se diriger vers la sortie.

    « Oublies tout ce qui vient de se passer… »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You & I collide ~ Cooper Vide
MessageSujet: Re: You & I collide ~ Cooper You & I collide ~ Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas

You & I collide ~ Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Ecole Västerbotten. ♠ :: les bâtiments Östergötland. ♦ :: la salle de spectacle-
menu1
You & I collide ~ Cooper Menu1_01
You & I collide ~ Cooper Menu1_02You & I collide ~ Cooper ScenariosYou & I collide ~ Cooper Menu1_04
You & I collide ~ Cooper Menu1_05
You & I collide ~ Cooper Menu1_06You & I collide ~ Cooper IntriguesYou & I collide ~ Cooper Menu1_08
You & I collide ~ Cooper Menu1_09
You & I collide ~ Cooper SpacerYou & I collide ~ Cooper SpacerYou & I collide ~ Cooper SpacerYou & I collide ~ Cooper SpacerYou & I collide ~ Cooper Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com