| JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Møller
rang : JAKE ••• i don't need you, i only need myself. Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 65 Pseudo : Mymz Copyright : avatar; mymz. sign; livejournal. Avatar : Jensen Ackles Groupe : Merteuil et Valmont Age du personnage : 22 ans. Origine : Suédois. Statut : Eh... Bref. Occupation(s) : Étudiant. Localisation : N'importe où sauf avec toi...
| Sujet: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Lun 10 Mai - 0:40 | |
| Je poste ma petite galerie de rien du tout, c'est pas grand-chose, et je fais plutôt dans la simplicité, parce que le compliqué... Je sais pas encore y faire xD (a) Voilou voilou, j'arrête de blablater et je poste mes petits trucs ^^ Avis: je poste que les avatars parce que j'ai la flemme d'aller prendre le reste sur bazzart - Spoiler:
|
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Lun 10 Mai - 0:45 | |
| sympa ta galerie jakounet |
|
| |
A. Bhryséis Sheldon
rang : Bhryséis Tonight, I do what I want. Just turn around boy, let me hit that ♫ Age : 33 Date d'inscription : 07/05/2010 Messages : 101 Pseudo : MEG Copyright : @Cristalline Avatar : Keira Knightley Groupe : Il était une fois. Age du personnage : Vingt quatre ans Origine : New Yorkaise Statut : Célibataire Occupation(s) : Enchaine les petits boulots
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Lun 10 Mai - 1:26 | |
| J'aime, oh oui j'aime JACOB |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Lun 10 Mai - 2:11 | |
| bhry attention c mon ennemi :OUT: |
|
| |
beverly s. mastriani
Age : 37 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 71 Pseudo : Sweet Copyright : Emesele Avatar : Minka Kelly Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 20 Ans Origine : Italienne Statut : Célibataire Occupation(s) : Étudiante
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Lun 10 Mai - 2:25 | |
| Troppp Magnifique !! chui la fans #1 |
|
| |
Jacob Møller
rang : JAKE ••• i don't need you, i only need myself. Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 65 Pseudo : Mymz Copyright : avatar; mymz. sign; livejournal. Avatar : Jensen Ackles Groupe : Merteuil et Valmont Age du personnage : 22 ans. Origine : Suédois. Statut : Eh... Bref. Occupation(s) : Étudiant. Localisation : N'importe où sauf avec toi...
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Mar 11 Mai - 0:49 | |
| MERCI tout le monde, vraiment ^^ !! |
|
| |
Mercedes T. Delacci
rang : Les passions violentes, ont souvent des fins violentes Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 213 Pseudo : Avalon Copyright : Jane Avatar : Leighton Meester Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : 21 ans Origine : Italienne Statut : En couple Occupation(s) : Le shopping et ... Localisation : En face chez Dior
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... Mar 11 Mai - 19:44 | |
| C'est super joli Jake |
|
| |
| Sujet: Re: JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... | |
| |
|
| |
| JACOB ▬ in each person, there's an artist hiding... | |
|