gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katalin E. Antal
Katalin E. Antal

Féminin Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Etel
Copyright : sweet tabasco
Avatar : Lauren Conrad
Age du personnage : 20 ans
Origine : Hongroise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : étudiante stylisme



En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Vide
MessageSujet: En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] EmptyLun 10 Mai - 18:52



    J'étais vraiment en train de devenir folle avec ce "Projet Runway" à finir pour vendredi, le fait que je n'avais encore aucuns mannequins et tout... En plus je n'avais pas dormi depuis plus de cinq jours et je n'avais pas mangé non plus mangé depuis ce matin. Mais peu importait il fallait que je réussisse à trouver de l'inspiration. Ca faisait plus de quatre heures que j'étais sur mes croquis et rien ne me plaisait vraiment. Alors je me suis dit qu'une petite pause pourrait me faire du bien. Et ou suis je allée ? Sur Facebook bien sur. Là Nick était connecté et nous avons longuement parlé sur le fait qu'il fallait que je change d'ambiance pour retrouver un peu d'inspiration mais rien n'y faisait. J'avais proposé à Nick de me faire sortir de ma chambre pour me changer les idées, chose qu'il a fait quand j'entendis mon téléphone sonner. Je décrochais et c'était lui qui me proposait de me rendre sur les pistes car il y avait nocturne ce soir. Je n'étais pas une très bonne skieuse mais bon ça me permettrait de voir autre chose que mes quatre murs. Je me suis donc préparer en m'habillant avec la tenue adéquate toute blanche griffée Chanel bien sur. J'ai pris mes ski et j'ai rejoins Nick en bas des pistes. Il y était déjà et il m'attendait.
    Désolée pour le temps que j'ai pris mais il fallait bien que je me prépare.
Revenir en haut Aller en bas

En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: les alentours ; s'évader un peu. ♦ :: la station de ski-
menu1
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_01
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_02En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] ScenariosEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_04
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_05
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_06En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] IntriguesEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_08
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Menu1_09
En quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] SpacerEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] SpacerEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] SpacerEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] SpacerEn quête d'inspiration [PV Nick J. McKenzie] Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit