gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katalin E. Antal
Katalin E. Antal

Féminin Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 48
Pseudo : Etel
Copyright : sweet tabasco
Avatar : Lauren Conrad
Age du personnage : 20 ans
Origine : Hongroise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : étudiante stylisme



Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Vide
MessageSujet: Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] EmptyMar 11 Mai - 0:43

    Katalin venait de passer toute la journée derrière sa machine à coudre à créer ses tenues pour la TP de stylisme qui aura lieu vendredi prochain. Elle était complètement épuisée, elle s’était donc allongée sur son lit pour se reposer cinq petites minutes. Elle sentit alors ses paupières devenir très lourdes. Et elle commençait déjà à s’endormir. C’est là qu’elle reçut un appel sur son téléphone et bien sur elle avait oublié de le mettre en silencieux. Elle se releva et chercha son iPhone du regard. Elle ne le trouva pas alors elle se dirigea vers son bureau ou elle souleva tous les tissus et elle tomba enfin sur le portable. Elle regarda qui l’appelait, c’était Bryanna. Elle décrocha juste après avoir baillé un court instant.

    Allo ? Bry’. Ouai ça va merci et toi ? Ce soir ? En boite ? Euh… Je ne sais pas trop… Ben j’ai pas mal bossé sur ma collection et je suis assez claquée en fait. C’est quoi comme soirée ? Ah oui quand même… Bon aller tu me donnes une heure pour dormir plus une heure pour me préparer et on se rejoint là-bas pour les minuit et demi ok ? D’accord très bien Bry’ chérie à tout à l’heure. Kisses

    Katalin raccrocha mis son iPhone en silencieux cette fois ci, enclencha son réveil pour une heure plus tard. Elle se recoucha et elle ferma les yeux pour s’endormir directement. Un heure plus tard elle se reveilla sur la sonnerie de son réveil. Elle l’éteignit et elle alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla, s’attacha les cheveux et elle prit une douche bien chaude. Elle y resta un long moment pour en profiter un maximum. Une fois fini elle enroula une serviette autour d’elle et elle commença à se maquiller. Elle mit un trait d’eyeliner, du mascara et du rouge à lèvre rouge, ni plus ni moins. Elle alla ensuite devant son armoire et elle sortit une petite robe noire Burberry et une paire d’escarpin de la même couleur, Jimmy Choo. Une fois prête elle décida les escaliers discrètement et elle prit sa voiture pour se rendre à la boite de nuit ou les deux amies s’étaient donné rendez-vous. Il y avait déjà un monde fou à l’entrée mais Katalin savait qu’elle n’aurait pas à attendre et qu’elle passerait directement. Elle sortit donc de la voiture, passa devant la longue file sans même regarder les personnes qui s’y trouvaient et elle se planta devant le videur qui la reconnu tout de suite. Elle le salua et lui fit la bise. Il lui dit que Bryanna était déjà là et qu’elle l’attendait au bar. Elle le remercia et elle descendit les escaliers pour arrivée au vestiaire et y déposer sa veste. Une fois fait elle se dirigea vers le bar ou elle vit son amie. Elle mit une main sur son épaule pour la faire se retourner et elle lui fit la bise.

    Hey Bry’ ça va ? Y’avait trop trop de monde à l’entrée… Heureusement que j’avais pas à attendre dehors dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas

Bryanna K. Llewellyn
Bryanna K. Llewellyn

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 434
Pseudo : ksweety
Copyright : sasm
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Roméo & Juliette
Age du personnage : 22 ans
Origine : Italo - Americaine
Statut : Célibataire :'(


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Vide
MessageSujet: Re: Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] EmptyMar 11 Mai - 13:50

    Hey Kat'. Alors comment vas-tu ma belle... Dis moi tu es libre ce soir pour aller en boite? Aller tu vas voir ça va être super il font une soirée spéciale en plus... C'est une soirée spéciale filles ce soir... Ben oui tu vois tu ne peux pas dire non tu es obligée de venir.... OK tu as droit à deux heures mais pas plus et si tu n'es pas à minuit et demi là-bas attention à toi... A tout à l'heure ma belle. bisous...

    Bryanna appuya sur la touche de fin d'appel et elle lança son téléphone sur son lit le temps d'aller se préparer et de se faire toute belle. La jeune femme avait peut-être un chéri, cela ne l'empêchait pas de sortir en boite et de rendre service aux copines qui se sentent seule dans le célibat. Bryanna avait eu vent de cette soirée si spéciale et elle s'était dit que ce serai la bonne occasion pour la belle Katalin pour peut-être trouver le prince charmant, même si en boîte ce n'est pas le meilleur endroit pour aspirer aux relations sérieuse. Cela dit on ne peut jamais savoir ce qu'on va y trouver. Maintenant que Kat' avait acceptée, Bry' était toute contente et pressée de retrouver une de ses confidentes. Alors Bry' fila dans la salle de bain dans laquelle elle prit une douche rapide car si elle commençait à prendre son temps, c'est elle qui serait en retard au final et elle ne supportait pas qu'on l'attende. Elle y passa environ une demi-heure et la demi heure suivante elle la passa à choisir des vêtements, qu'elle prit d'ailleurs soin de choisir minutieusement. La jeune femme au final avait opter pour une mini-jupe noire et un haut assez décolleté sans pour autant être provocante. Ensuite Bry' se coiffa et se maquilla en accord avec sa tenue et elle finit en observant son reflet dans le miroir. Comme elle ne voyait pas vraiment de défauts, elle alla vers son lit, prit son téléphone qu'elle fourra dans son sac et après avoir mit sa veste elle partit rejoindre le parking pour aller prendre sa voiture. Elle savait qu'elle serait en avance mais tampis comme ça elle pourrai garder une place près du bar à Katalin. En arrivant près de la boite cependant, Bry prit peur et la jeune femme se dit qu'il allait y avoir énormément de monde, mais heureusement que la jeune femme était une habituée des lieux et qu'à présent elle connaissait tous les videurs. Elle se dirigea doucement vers l'entrée après avoir fermé sa voiture et elle remonta la file d'attente qu'elle entendait déjà râler derrière elle. Elle n'eut pas besoin de plus de 5 minutes pour se retrouver dans la boite et après une bise au videur qu'elle connaissait, elle déposa sa veste au vestiaire et alla droit vers la bar. Elle prit place sur un tabouret haut et se tourna vers le serveur afin de pouvoir se commander un verre...

    - Un Cosmo' s'il te plait.
    - Le verre de la demoiselle sera pour moi
    - Le verre de la demoiselle va t'arriver droit dessus si tu ne t'en va pas très vite d'ici...

    Byanna à peine arrivé venait d'avoir droit à un genre de mecs qu'elle ne supporte pas et comme à son habitude elle l'avait renvoyé d'où il venait aussi vite qu'il était arrivé. Et c'est avec quelques paroles négatives que le jeune homme repartit dans la direction opposée, à l'affut d'une autre jeune femme tout aussi seule que l'était à présent Bry'. Elle eut enfin son verre devant elle et pour passer le temps elle commençait à le siroter lentement mais déjà une main se posait sur son épaule et si elle n'avait pas entendu la jolie voix de son amie, la jeune femme se serait violemment retournée pour repousser se second lourdeau. Bry' se retourna donc lentement pour faire la bise à miss Antal et elle lui sourit quand celle-ci lui dit qu'heureusement qu'elle n'avait pas eu à attendre dans le froid.

    Et bien moi je vais toujours bien ma belle et c'est clair que j'ai halluciné en voyant le monde dans la file d'attente...A croire que tout le monde veut assister à la soirée spéciale "filles". Et en t'attendant j'ai déjà eu droit à un gros lourd...
Revenir en haut Aller en bas

Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: Umeå, le coeur de la ville. ♦ :: les clubs branchés-
menu1
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_01
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_02Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] ScenariosParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_04
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_05
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_06Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] IntriguesParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_08
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Menu1_09
Party Time [PV Bryanna K. Llewellyn] SpacerParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] SpacerParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] SpacerParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] SpacerParty Time [PV Bryanna K. Llewellyn] Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit