gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

i need you to be well ; eledhwen&sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sven l. hansson
sven l. hansson

rang : SVEN ▬ « vivre ça doit être une sacré belle aventure ! »
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 14
Pseudo : hon'ey
Copyright : (c) dead .
Avatar : milo ventimiglia
Groupe : tristan&iseult
Age du personnage : vingt-deux ans
Origine : suédois .
Statut : célibataire mais c'est compliqué .
Occupation(s) : étudiant en photo .


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


i need you to be well ; eledhwen&sven Vide
MessageSujet: i need you to be well ; eledhwen&sven i need you to be well ; eledhwen&sven EmptyMer 12 Mai - 16:37

i need you to be well ; eledhwen&sven 2qc1hy1 i need you to be well ; eledhwen&sven Milo-v10

♣ i need you to feel well ..


« Sven tu me développe les photos que tu as fait aujourd’hui et je te laisse partir » me dis mon patron du fond du magasin . « je fais ça tout de suite patron ! » dis-je tout en commençant à préparer mon matériel .cela fait désormais deux mois que je suis en stage dans cette boutique et j'adore travailler ici . la chambre noire est sans aucun doute mon endroit préférer dans le magasin . j’adore m’enfermer dans cette pièce , j’ai l’impression de me retrouver dans mon monde à moi , dans ma bulle . là où personne ne peut venir me déranger et mon patron sait parfaitement que contrairement à son autre employé , je ne râle pas quand il faut aller développer les photos de la journée . certes ça prend du temps , mais je m’en fiche complètement . en plus mes photos vont peut-être finir dans une galerie mais il faut que j’en présente plus au potentiel acheteur donc il faut bien que j’en développe des nouvelles . me voilà donc enfermer dans la pièce qui sert de chambre noire . j’ai mis le petit panneau sur la porte pour que personne ne vienne gâcher tout mon travail avec la lumière du jour et je commence ma préparation . tout d’abord j’enfonce mes écouteurs de mp3 dans mes oreilles . je déteste travailler dans le silence et j’adore écouter la musique donc la situation à vite trouver une solution . c’est avec l’album de Owl City que je commence mon travail . très consciencieux , je prends tout mon temps pour ne surtout pas faire de bêtises . de plus j’ai tout mon temps puisque je n’ai rien d’exceptionnel à faire avant un bon moment puisque aujourd’hui Eledhwen a une grosse journée de cours . pourquoi je parle d'elle d’un seul coup ? et bien parce que tous les soirs on à l’habitude de ce retrouver dans notre bar préférer pour boire un coup et ce raconter notre journée avant de rentrer tranquillement chez nous où de continuer la soirée ensemble . mais je ne vois pas l’heure tournée et très vite mon portable se met à sonner sur la table , je viens de recevoir un message , mais je ne le vois pas tout de suite car avec la musique dans les oreilles je n’ai rien entendu . ce n’est qu’une demie-heure plus tard que je me rends compte que j’ai un message et là je comprends que j’ai vraiment pris tout mon temps et que je suis vraiment très en retard . rapidement je termine le dernier cliché qu’il me reste à faire . je récupère mon appareil photo et mon sac à main et je part en courant du magasin tout en ayant dit à mon patron que j’avais terminer . mon dieu Eledhwen va me détester !

je me met à courir dans les rues de Umea pour rattraper le plus possible mon retard qui est déjà assez conséquent . je sent déjà qu’elle va m’engueuler comme si j’avais cinq ans . avant d’arriver dans la rue du bar , je m’arrête cinq minutes sur le trottoir pour me regarder dans la devanture d’un magasin . j’ai ma chemise ouverte , les cheveux en bataille et mes lunettes de soleil son poser en travers sur le bout de mon nez . je me suis tellement dépêcher que je n’ai pas vraiment fait attention à mon apparence en partant . non pas que je sois narcissique , mais lorsque je vais voir Eledhwen je fais toujours attention à être bien habiller et plutôt présentable . rapidement je passe une main dans mes cheveux et referme un bouton de ma chemise . voilà cette fois je suis prêt pour aller la voir . on dirait pas vraiment que j’ai courus à part que je n’ai presque plus de souffle . me voilà donc arriver dans la rue qui mène au bar d’Andrew un ami désormais puisque je squatte tous les soirs dans son bar . lorsqu’il me voit arriver il me fait signe de me dépêcher en me montrant le cadrant de sa montre . je lui fait un sourire et entre précipitamment dans le bar . mes yeux mettent quelques minutes à s’habituer à l’obscurité de l’endroit pourtant je continue à avancer . « désolé d’être en retard ! » hurlais-je dans le bar sans savoir où ce trouve Eledhwen . mes yeux s’habituent enfin à la faible lumière de l’intérieur du bar . j’aperçois mon amie attabler à la table la plus éloigner du bar . soudain , je m’aperçois qu’elle n’avait pas vraiment l’air dans son assiette .. je sais qu’en ce moment elle a des problèmes dans sa vie et je me fais sans cesse du soucis pour elle . et elle ce fait sans cesse du soucis pour moi . on peut dire qu’on se complète sur ce point là . je m’approche rapidement d’elle et pose une main sur son épaule . « ça va ma puce ? » lui demandais-je d’un ton très calme .
Revenir en haut Aller en bas

Eledhwen P. Darwin
Eledhwen P. Darwin

rang : DELIGHTFUL PAIN • just a little affection on this windy road
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 84
Pseudo : Mélounette
Copyright : avatar by aurélie et gifs by morphine
Avatar : Candice Accola
i need you to be well ; eledhwen&sven 352q24i
Age du personnage : 20 ans
Origine : suédoise
Statut : Fiancée contre son gré


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


i need you to be well ; eledhwen&sven Vide
MessageSujet: Re: i need you to be well ; eledhwen&sven i need you to be well ; eledhwen&sven EmptyVen 21 Mai - 19:29

    « Ellie, tu ne m'oublieras pas demain ? »
    « Non, ne t'inquiète pas. Je passe te chercher à huit heure, tu seras prête ? »
    « Oui, je mettrai juste mon réveil plus tôt. Ah et si jamais, je te donne la clé que tu nous avais rendue chérie. Comme ça, si tu arrives plus tôt, tu pourras te faire un petit café. Je suis sûre que Georgia sera contente de te voir. »
    « Oui maman. Je me débrouillerai. Mais tâche quand même de te dépêcher un peu. Je te rappelle que j'ai cours à neuf heures demain. »
    « Mais oui, ne t'en fais pas. Tiens, ça me fais penser qu'il faudra qu'on s'occupe de ta robe de mariée un de ces jours tout de même. »
    « Ah non maman. Ne recommence pas avec ça tu veux ? On n'est pas pressés. Le mariage peut attendre encore. Je ne veux pas l'épouser maintenant. »
    « Voyons Eledhwen. Vous vous aimez, ça saute aux yeux. Alors je ne vois pas du tout ce qui te retiens autant. »
    « Maman, il faut que je te laisse, j'ai autre chose à faire que de discuter de ça avec toi. »
    « Eledhwen, il faudra quand même qu'on en parle un jour. »
    « Oui mais pas maintenant. »
    « Eledhwen Pulse Darwin ! »
    « Salut maman, à demain ! »


    Cette discussion la hantait. Eledhwen n'avait de cesse que de penser à tout cela. Sa mère, elle-même n'avait d'yeux que pour Halsten et ne voyait pas que sa propre fille était malheureuse ainsi. D'ailleurs, le jeune homme l'était également, bien qu'ils soient les meilleurs amis du monde. Si seulement sa mère pouvait rencontrer Sven et voir à quel point la jeune Darwin était heureuse en sa compagnie. Mais c'était impossible. ou tout du moins pas aussi simple que cela. Enfermée dans sa voiture, la tête en arrière - posée sur l'appuie-tête - et les yeux fermés, Eledhwen réfléchissait, tout en se passant en boucle l'échange qu'elle eut avec sa mère, une heure plus tôt. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi obnubilée par Halsten ? Il est et à toujours été son meilleur ami, et il le sera toujours. Ses sentiments pour lui ne changeront jamais et elle sait que c'est réciproque. Pourquoi n'était-elle pas capable de voir ça, de comprendre ça ? La belle était désespérée. Elle finit par sortir de la voiture afin de se rendre en cours. Garée sur le parking de l'école depuis une heure, elle allait finir par être en retard. Elle n'aurait pas dû déjeuner avec sa mère ce midi. Ce fut une énorme erreur. Et maintenant, Ellie devait retourner en cours, la tête envahie de réflexions difficiles. Quelle galère !

    Heureusement pour elle, Sven devait la retrouver au bar le soir même. C'était leur petit rendez-vous à eux. Rien que tous les deux. Ce petit moment de bonheur, de plaisir, était la petite chose dont elle ne pourrait pas se passer. Complètement accroc ? Totalement même. Mais les sentiments ne se contrôlent malheureusement pas. Elle n'avait de cesse de le nier auprès de sa famille. Et pourtant. S'ils pouvaient juste se rendre compte de la joie qu'il lui procure. La demoiselle, peu avant de partir en direction de son rendez-vous, enfila un simple jean - épousant les courbes de ses hanches et de ses jambes - un top blanc avec un col plongeant dans le dos et une paire de bottes blanche sans talons. Elle mit quelques bijoux - dont le collier que Sven lui avait offert pour son dernier anniversaire - et se mit en route, sans trop se presser. Elle était en avance, comme d'habitude. S'il y a bien une chose qu'elle déteste tout particulièrement, c'est bien le fait d'être en retard. Si par malheur, elle a plus d'une minute de retard, elle se met progressivement en état de stress. Ce qui, lorsqu'elle se trouve au maximum de son "stressomètre" - comme elle l'aime à l'appeler - vous pouvez être sûr d'en prendre pour votre grade, et très sérieusement. Sachez que la blondinette a beau être jolie, adorable et attachante, mais qu'il vaut mieux l'avoir dans sa liste d'amis. Enfin bref, passons. Dix minutes plus tard, la jeune femme coupa le moteur sur cette place de parking toute proche du bar. Elle voulait pouvoir y jeter un coup d'œil de temps à autre, par précaution simplement. Elle était en avance de cinq petites minutes, pas grand chose en soi. Elle n'attendrait pas trop longtemps, c'était déjà cela. Elle entra dans le bar, salua Andrew et fila s'installer dans le fond de la salle.

    Elle qui pensait qu'elle n'attendrait pas trop longtemps, et bien elle s'était bien trompée. Eledhwen eut déjà le temps de boire deux cappuccino à la crème de lait, saupoudré de chocolat en poudre, avant que Sven n'entre à son tour dans le bar. il fallait également compter ses deux poses cigarettes. Eledhwen avait même fini pas penser qu'il lui avait peut-être posé un lapin. Et pourtant, la demoiselle est d'une patience infinie. Mais, bizarrement, lorsqu'elle doit se retrouver auprès du jeune Hansson, elle devient envahie, pleine de stress et presque trop impatiente. Elle lui avait envoyée un message dix minutes après l'heure fixée et il avait fini par arriver quarante-cinq minutes plus tard. Enfin, peut importe, elle pouvait se détendre à présent, il avait enfin franchi la porte de l'établissement. Un petit soupir de soulagement et un petit sourire aux lèvres. Enfin, elle était reposée de sa journée, il était là. Cependant, elle ne le laisserait pas s'en tirer comme ça. il avait quarante-cinq minutes de retard. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour avoir autant tardé. Il posa sa main sur son épaule et la jeune femme ferma les yeux un instant.
    « Ça pourrait aller mieux si tu ne m'avais pas fait poireauté pendant quarante-cinq minutes Hansson. » Légèrement cassante, Ellie finit tout de même rapidement par baisser les épaules, se détendre et afficher un petit sourire. « Mais sinon, ça pourrait aller. » Elle le gratifia d'un léger baiser sur la joue avait de poser ses coudes sur la table en soupirant. « J'ai déjeuné avec ma mère ce midi ... C'était la pire connerie de toute ma vie ... »
Revenir en haut Aller en bas

i need you to be well ; eledhwen&sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Terre de glace. ♠ :: Umeå, le coeur de la ville. ♦ :: les bars et les cafés-
menu1
i need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_01
i need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_02i need you to be well ; eledhwen&sven Scenariosi need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_04
i need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_05
i need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_06i need you to be well ; eledhwen&sven Intriguesi need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_08
i need you to be well ; eledhwen&sven Menu1_09
i need you to be well ; eledhwen&sven Spaceri need you to be well ; eledhwen&sven Spaceri need you to be well ; eledhwen&sven Spaceri need you to be well ; eledhwen&sven Spaceri need you to be well ; eledhwen&sven Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit