Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| |
Freja A. Bjareck
Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 18 Pseudo : Caroe Copyright : © CAROE Avatar : Evan Rachel Wood Groupe : Paris & Hélène Age du personnage : Vingt-trois ans Origine : Roumaine Statut : Célibataire Occupation(s) : T'emmerder
| Sujet: Re: Devenir modérateur sur Gettin' Over You Dim 23 Mai - 23:51 | |
| C'est dommage. Décevant, dirais-je. Faire l'autruche ne sert à rien. Néanmoins, ce fut un plaisir pour moi de vous souhaiter une bonne continuation et de me prendre un magnifique vent. |
|
Nastasia N. Roopertti
Age : 35 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 172 Pseudo : bitchie. Copyright : ©faith;©absinthe. Avatar : Sophia Bush. Age du personnage : 22 ans. Origine : Finlandaise. Statut : En couple. Occupation(s) : Etudiant.
| Sujet: Re: Devenir modérateur sur Gettin' Over You Lun 24 Mai - 15:35 | |
| Sachez que nous ne fermons pas GOY pour le moment, nous avons tous la possibilité de continuer à venir et rp si on en a le temps. Du moins cela permettra à tout le monde de voir passer les examens et comme ça ensuite nous verrons si les membres reviennent ou non. Car beaucoup depuis le renscencement ont désertés et de plus rien que le fait que les gens rp sur le nouveau et pas sur celui ci me semble être assez clair... bien que décevant. En tout cas nous verrons ce que ça donne d'ici trois à quatre semaines, la fin des exams.
Pour ma part je ne voyais pas l'intérêt d'un nouveau design et d'une intrigue en pleine période d'exams, personne n'en profiterait vraiment. Ce n'est que mon point de vue.
|
|
| Sujet: Re: Devenir modérateur sur Gettin' Over You | |
| |
|