gettin'over you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Solal Erström
Solal Erström

rang : INSANE ♦️ Tell me these words are a lie

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 168
Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL
Copyright : © BABINE
Avatar : Jonathan Kroppmann
Groupe : Paris & Hélène
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Sanstitre2ez
Age du personnage : Vingt-trois ans
Origine : Anglo-suédoise
Statut : Célibataire
Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste


Diary
Notes personnelles:
Relationship:


« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Vide
MessageSujet: « Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » « Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » EmptyMer 28 Avr - 19:35

elliot maximilian hunthington

« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » 1zjezb
L'histoire est complètement à votre goût. Elliot est simplement issu d'une grande famille britannique, a toujours ses preuves à faire et est un éternel briseur de cœur. Il aime posséder les gens et leurs existence et les briser littéralement. Il est le Valmont typique des Liaisons Dangereuses, à la différence qu'il est encore en quête de sa Merteuil.
IDENTITÉ
Surnom : Eli'
Date de naissance, âge : 06 janvier, 24 ans
Origine : Britannique
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Copyright signature : ©️ lora
Copyright icons : ©️ undeadicons
james franco ; négociable




demetria eström. l'amante.
Il est son amant. L'homme qu'elle tient dans le creux de sa main pour assouvir ses péchés de chair. Demi se sert de lui. Sauf qu'Elliot n'est pas dupe. Il se contente de profiter d'elle comme de nombreuses filles sur le campus, avec lesquelles il sait jongler habilement. Elle l'ignore... jusque-là. Qui sait à quel point elle le détruirait en l'apprenant ? Elliot, lui, refuse de se laisser impression. Plus la victime est puissante, plus le crime est beau.

soren sedah. l'Autre.
Soren n'ignore pas qu'Elliot est l'amant de Demi mais, aux vues de son inclination, cela ne lui fait absolument rien. Il s'arrange même pour s'éclipser quand il le faut. Les deux hommes ne se croisent presque jamais. Elliot ne se prive pas de l'humilier publiquement... et Soren ne dit rien. En revanche, il sait quel jeu joue le britannique avec toutes ces filles sur le campus. Le dirait-il à Demi ? Oui, peut être... s'il ne lui cédait pas.

freja bjareck. la cible.
Elliot travaille Freja au corps depuis des mois. Plusieurs fois, elle a semblé lui céder... pour éveiller les instincts de Solal. Et, dès lors qu'elle voyait comme ça marchait, elle se refusait de nouveau à l'anglais. Il en rage. Les filles ne lui résistent pas, elles lui cèdent et il les brise. Il semblerait pourtant qu'il soit tombé sur bien plus joueur que lui. Qu'à cela lui tienne : il aime se mesurer à de nouveaux rivaux et qui sait si elle était Merteuil et lui Valmont ?

solal eström. le rival.
Elliot a bien compris que pour atteindre Freja, il devait surpasser Solal. Ainsi l'héritier Eström devient-il son rival sur tous les plans... en tous les cas, Elliot le prend comme tel. Solal, lui, demeure plutôt indifférent aux provocations d'Elliot, parce qu'il trouve que c'est une cible trop facile. Lui aussi a bien conscience du manège que l'anglais joue avec Demetria, sa soeur jumelle, et toutes ces filles... mais il refuse de briser un type aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gettin'over you :: Il était une fois... ♠ :: sois ma muse et tais toi. ♦-
menu1
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_01
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_02« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Scenarios« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_04
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_05
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_06« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Intrigues« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_08
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Menu1_09
« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Spacer« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Spacer« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Spacer« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Spacer« Ce n’est pas assez pour moi de la posséder, je veux qu’elle se livre. » Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com