| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Giovanni L. Capuani
Age : 33 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 155 Pseudo : Mélow. Copyright : Lennonsnickers & wilou. Avatar : Chace Crawford. Groupe : Paris & Hélène. Age du personnage : 23 ans. Origine : Italien. Statut : En couple. Occupation(s) : Etudiant. Localisation : Ici & là.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 20:09 | |
| |
|
| |
E. Frambosy Paxson
Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 53 Pseudo : envy Copyright : vava : Eclatic, gif : MisguidedGhosts, icons by Mistaken Avatar : Katie Cassidy Groupe : Il étai une fois. Age du personnage : 21 ans Origine : Anglaise et Grec Statut : Célibataire Occupation(s) : étudiante en psychologie
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 20:43 | |
| pseudo : E. Frambosy Paxson souhaitez-vous rester ? Un grand oui pour Miss Paxson Je viens d'arriver, ce n'est pas pour partir. si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) petite nouvelle si non, pourquoi ? / commentaires : Je m'aime Je vous aime |
|
| |
Alec V. Alexander
rang :
IT'S NOT OVER ♦ And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm going to blow myself away. I'm going to drink myself to death and in the crowd I see you with someone else.
|
Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 88 Pseudo : chocolate.muffin Copyright : NOX. Avatar : Dave Annable Groupe : tristan & iseult Age du personnage : 24 ans Origine : Australien. Statut : Célibataire. Occupation(s) : Barman.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 21:11 | |
| pseudo : Sean J. Vasconci souhaitez-vous rester ? oh oui ! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) petite nouvelle commentaires : J'adore le forum, continuez comme ca ! |
|
| |
Delilah Dunlop
Age : 34 Date d'inscription : 02/05/2010 Messages : 48 Pseudo : Mburger Copyright : acide-edulcoré / Mburger Avatar : Alexis Bledel Age du personnage : 19 ans Origine : mi suédoise - mi écossaise Statut : célibataire Occupation(s) : partying Localisation : Under the rainbow
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 23:54 | |
| pseudo : Callum G. Winston souhaitez-vous rester ? ; Ouii (: si oui, donnez le lien de deux de vos rps : Je n'aii pas encoree 2 rp , je n'en ai qu'un en ce moment auquel je n'aii pas encoree répondu. Je suiis désolé, j'ai été très occupée ... je ne peux pas resté ? commentaires : // |
|
| |
Freja A. Bjareck
Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 18 Pseudo : Caroe Copyright : © CAROE Avatar : Evan Rachel Wood Groupe : Paris & Hélène Age du personnage : Vingt-trois ans Origine : Roumaine Statut : Célibataire Occupation(s) : T'emmerder
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 1:37 | |
| pseudo : Freja A. Bjareck souhaitez-vous rester ? OUIIIIII *sbaff* si oui, donnez le lien de deux de vos rps : de uncommentaires : Je suis une petite infirmière en devenir et étant donné les deux semaines d'examens que je dois traverser, je n'ai pas le temps pour un second topic pour le moment, puisque je passe plus de temps que je ne devrais à perdre mon temps sur l'ordinateur. Soyez cléments, j'implore votre pitié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 13:44 | |
| pseudo : Phèdre Lena Ioannis souhaitez-vous rester ? Alors oui mais ... je vais être une chieuse et demander à tout recommencer ... j'aimerais changer de perso' ... je pensais me sentir inspirée avec Emilie et puis changer un peu, mais je suis plus à l'aise dans la peau d'un mec (allez comprendre pourquoi :p) donc serait-ce possible de changer? Désolée pour Berlioze, car son scéna était super! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : je n'en ai pas encore ... si non, pourquoi ? // commentaires : Sorry and I you |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 13:55 | |
| pseudo : Andreas Diederik Van Rijssel souhaitez-vous rester ? Yap ^^ si oui, donnez le lien de deux de vos rps : je viens tout juste d'être validé si non, pourquoi ? commentaires : c'est tout ^^ |
|
| |
Eledhwen P. Darwin
rang : DELIGHTFUL PAIN • just a little affection on this windy road Age : 33 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 84 Pseudo : Mélounette Copyright : avatar by aurélie et gifs by morphine Avatar : Candice Accola Age du personnage : 20 ans Origine : suédoise Statut : Fiancée contre son gré
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 14:53 | |
| pseudo : Eledhwen P. Darwin souhaitez-vous rester ? Bien sûr que oui (a) si oui, donnez le lien de deux de vos rps : désolée mais je n'ai toujours pas commencé à rp >< si non, pourquoi ?commentaires : |
|
| |
Solal Erström
rang : INSANE Tell me these words are a lie
Age : 38 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 168 Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL Copyright : © BABINE Avatar : Jonathan Kroppmann Groupe : Paris & Hélène Age du personnage : Vingt-trois ans Origine : Anglo-suédoise Statut : Célibataire Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 16:28 | |
| Diederick Ajouté, l'novice. Eledhwen Conformément à la règle de la validation d'avant 1er mai, nous avons besoin de deux RP actifs. En attendant je te place dans ceux dont on attend les RP. Lena Je te place donc dans ceux qui partent pour libérer le rôle. J'imagine que tu ne vas pas attendre d'être supprimée pour refondre ton personnage, aussi je te renvoie à consulter un admin pour t'ôter de ton groupe, etc. (eh oui, t'es chiante ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luukas oskari
rang : [b] Age : 37 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 32 Pseudo : Ju' Copyright : Cléo Avatar : Robert Pattinson Groupe : Merteuil & Valmont Age du personnage : 22 ans Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en ingénierie
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 19:26 | |
| pseudo : Luukas Oskari souhaitez-vous rester ? Of course Avec NassLe deuxième, j'attends que tu le commences et la fête, j'y arriverai plus tard. Ça fait parti du plan si non, pourquoi ? commentaires : J'vous fuck tous bien fort. |
|
| |
William A. Hastings
Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 85 Pseudo : Caramel Copyright : Chamallow Avatar : Ian (a) Age du personnage : 22 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:24 | |
| pseudo : William A. Hastings souhaitez-vous rester ? et comment! (a) si oui, donnez le lien de deux de vos rps : ici et làcommentaires : LOVE YOU |
|
| |
Solal Erström
Age : 38 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 168 Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL Copyright : © BABINE Avatar : Jonathan Kroppmann Groupe : Paris & Hélène Age du personnage : Vingt-trois ans Origine : Anglo-suédoise Statut : Célibataire Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:32 | |
| William ▬ Je t'ajoute, t'es en règles. Luukas ▬ Ça te fait un RP sur deux. J'ignore qui est le "tu" dont tu parles, et si tu peux t'arranger avec le (la) concerné(e). En attendant, je te mets dans ceux dont on attend le RP (si t'es pas content, c'est pareil). |
|
| |
E. Frambosy Paxson
Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 53 Pseudo : envy Copyright : vava : Eclatic, gif : MisguidedGhosts, icons by Mistaken Avatar : Katie Cassidy Groupe : Il étai une fois. Age du personnage : 21 ans Origine : Anglaise et Grec Statut : Célibataire Occupation(s) : étudiante en psychologie
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
Solal Erström
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:42 | |
| C'était fait exprès, on ne veut pas de toi... Allez, je t'ajoute quand même, mademoiselle ! |
|
| |
Linnea S. Zetterberg
Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 180 Pseudo : Yaya Copyright : Livia & Jude Avatar : Nina Dobrev Groupe : Roméo and Juliette Age du personnage : 19 ans Origine : Bulgarie Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudie le stylisme
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:44 | |
| |
|
| |
Solal Erström
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:46 | |
| Allez, plus qu'un et on t'garde même si t'es moche *Solal ou l'art de motiver les gens à rester * Je mets à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|