| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:18 | |
| Hello les amis
Voici le premier recensement de Gettin' Over you Le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, ce qui nous fait chaud au cœur. Nous voulons toutefois éviter les membres fantômes. C'est pourquoi nous vous demandons de nous signaler si vous souhaitez rester avec nous (on sait que vous le voulez ) ou pas . Si vous dites que vous voulez rester, c'est que vous vous engagez à être actif. Logique non ? Quand nous disons actif, nous voulons bien sûr parler des rps. Nous vous demanderons donc le lien de deux rps en cours (ceci n'est valide que pour les membres validés depuis avant le 1er mai). L'anniversaire compte pour un sujet. Si vous n'avez pas le compte pour le moment, vous avez une semaine pour en avoir deux en cours. S'il y a un souci, contactez un admin par mp. Ne pensez pas qu'au moment présent lorsque vous répondrez à ce message, si vous devez ne pas pouvoir venir durant un mois ou plus cet été ce n'est pas la peine de rester . Vous risqueriez de bloquer vos liens et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir après l'été. Le recensement dure seulement une semaine, mais c'est largement suffisant.
A vous
Formulaire :
- Citation :
- pseudo :
souhaitez-vous rester ? si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) si non, pourquoi ? commentaires : Ceux qui restent
A. Bhryséis Sheldon Andreas Diederik Van Rijssel Alec V. Alexander Appollon E. Paxson Beverly S. Mastriani Bluebell S. McCarty Bryanna K. Llewellyn Cameron L. Spencer Delilah Dunlop E. Frambosy Paxson Eléanore F. Ioannis Giovanni L. Capuani I. Jazz Dmitriev Illyanae D.Ketingo Ivan Borisovitc J. nathanael Svensson Jacob Moller Jason M. Smitter Jaycee N. Wagner Jesalyn L. Alexander Katalin E. Antal Kennan N. Tomislav Leandro V. Lazzaroni Linnea S. Zetterberg Lucas de Laselle Luukas Oskari Maxime L. Callahan Mercedes T. Delacci Moka J. Thompson Nahuel J. Ramirez Nastasia Niila Roopertti Nick J. Mckenzie Nikolaï Antonovitch Riley J. Llewellyn Sean J. Vasconci Sofia Dmitriev Solal Erström Stefan soren Theodor A. Svensson Vitany A. Mallayàw William A. Hastings
Ils veulent rester, on attends juste leurs rps (a)
Ainsley S. Knight (1/2) Berlioze St Jane (1/2) Billy J. Alexander (1/2) Callum G. Winston (1/2) Cooper E. Alexander (1/2) Eledhwen P. Darwin (1/2) Frederikke Nielsen (1/2) Freja A. Bjareck (1/2) Léanor M. Williams (1/2)
Ceux qui ne restent pas
Andrew L. Weatherly Callum G. Winston Phèdre Lena Ioannis
Dernière édition par I. Jazz Dmitriev le Jeu 6 Mai - 15:57, édité 19 fois |
|
| |
Solal Erström
rang : INSANE Tell me these words are a lie
Age : 38 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 168 Pseudo : BRANE ♦ BRANETTE ♦ SOLAL Copyright : © BABINE Avatar : Jonathan Kroppmann Groupe : Paris & Hélène Age du personnage : Vingt-trois ans Origine : Anglo-suédoise Statut : Célibataire Occupation(s) : Emmerdeur... et fumiste
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:25 | |
| Genre, je reste ? COMMENT ÇA JE RESTE SANS QU'ON ME DEMANDE MON AVIS ? NAN MAIS... Et, là, Theo dit : TG, Solal. Aussi Solal répondit-il : Ah bah oui, je reste. *mais c'est quoi ce modo ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:25 | |
| pseudo : Jaycee N. Wagner souhaitez-vous rester ? bien sûr que oui si oui, donnez le lien de deux de vos rps : ici, et là (et même par ici en fait) si non, pourquoi ?commentaires : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:26 | |
| |
|
| |
Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:35 | |
| Oui TG SOLAL |
|
| |
beverly s. mastriani
Age : 37 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 71 Pseudo : Sweet Copyright : Emesele Avatar : Minka Kelly Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 20 Ans Origine : Italienne Statut : Célibataire Occupation(s) : Étudiante
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:41 | |
|
Dernière édition par beverly s. mastriani le Ven 7 Mai - 1:36, édité 2 fois |
|
| |
Vitany A. Mallayàw
Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 140 Pseudo : Lineee Copyright : . Avatar : Emma Watson Groupe : U.C Age du personnage : 19 ans Origine : Française Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiante
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Illyanae D.Ketingo
Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 18 Pseudo : Lilly Copyright : Faith Avatar : Pixie Lott Age du personnage : 20
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:50 | |
| pseudo : Illyanae D.Ketingo souhaitez-vous rester ? Ouii si oui, donnez le lien de deux de vos rps : Pas encore eu de RP .. Je suis arrivé y a pas longtemps. si non, pourquoi ?commentaires : Nope ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxime L. Callahan
rang : MAXIME • Undisclosed Desires Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Messages : 42 Pseudo : Framboize. Copyright : Cristalline. Avatar : Mathias Lauridsen. Groupe : Merteuil & Valmont. Age du personnage : 21 ans. Origine : Londonienne. Statut : Célibataire. Occupation(s) : Etudiant.
| |
| |
Giovanni L. Capuani
Age : 33 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 155 Pseudo : Mélow. Copyright : Lennonsnickers & wilou. Avatar : Chace Crawford. Groupe : Paris & Hélène. Age du personnage : 23 ans. Origine : Italien. Statut : En couple. Occupation(s) : Etudiant. Localisation : Ici & là.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 17:57 | |
| pseudo : giovanni l. capuani souhaitez-vous rester ? laissez moi réfléchir un instant ... j'ai tout intérêt à rester bien évidemmet. si oui, donnez le lien de deux de vos rps : alors il y a un msn et un autre avec bryanna qui ne devrait plus tarder à avoir de réponse et un autre qui est prevus, voici les liens. https://gettinoveryou.frenchboard.com/la-cafeteria-et-le-bar-de-l-ecole-f37/encore-et-toujours-la-meme-chose-t97 et htm#709url=https://gettinoveryou.frenchboard.com/giovanni-l-capuani-f76/cette-manie-de-tuer-le-temps-t182.htm#2386 si non, pourquoi ? cette partie ne me sera pas utile. commentaires : je vous aime, ça suffit ? |
|
| |
Nahuel J. Ramirez
Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 47 Pseudo : Liviah Copyright : Cherrylips Avatar : MARK SALLING (l) Age du personnage : 19 Origine : Latino-américain Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kennan n. tomislav
rang : NATAN
not satan jurke. well, you may have a point here... Age : 36 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 58 Pseudo : bbees. Copyright : AVATAR;GIF;©dodixe. Avatar : jared padalecki. Age du personnage : 23 ans. Origine : croate et anglais. Statut : célibataire. Occupation(s) : étudiant.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 18:32 | |
| pseudo : kennan n. tomislav. souhaitez-vous rester ? oui absolument. (a) si oui, donnez le lien de deux de vos rps : ici, et je dois poster au sujet d'anniversaire. Donc je ne sais pas si cela comptera comme mon second sujet. Sinon je compte en faire un autre rapidement. (: commentaires : VIVE GETTIN OVER YOU. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Bluebell S. McCarty
Age : 35 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 204 Pseudo : Doky Copyright : Chamallow Avatar : Jessica Szohr Age du personnage : 21 ans Origine : américaine Statut : célibataire Occupation(s) : étudiante Localisation : peut être derrière toi!
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 18:51 | |
| |
|
| |
Ainsley S. Knight
Age : 29 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 12 Pseudo : L.S. Copyright : Avatar par Lora. Avatar : Kaya Scodelario. Groupe : Il était une fois, chercher l'amour. Age du personnage : 19 ans Origine : Anglaise. Statut : Célibataire. Occupation(s) : Etudiante en lettres.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kennan n. tomislav
rang : NATAN
not satan jurke. well, you may have a point here... Age : 36 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 58 Pseudo : bbees. Copyright : AVATAR;GIF;©dodixe. Avatar : jared padalecki. Age du personnage : 23 ans. Origine : croate et anglais. Statut : célibataire. Occupation(s) : étudiant.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 19:19 | |
| Voilà ici pour mon deuxième rp.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alec V. Alexander
rang :
IT'S NOT OVER ♦ And you can't save me now, I'm in the grip of a hurricane. I'm going to blow myself away. I'm going to drink myself to death and in the crowd I see you with someone else.
|
Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 88 Pseudo : chocolate.muffin Copyright : NOX. Avatar : Dave Annable Groupe : tristan & iseult Age du personnage : 24 ans Origine : Australien. Statut : Célibataire. Occupation(s) : Barman.
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 19:44 | |
| pseudo : Alec V. Alexander souhaitez-vous rester ? OH OUI OH OUI si oui, donnez le lien de deux de vos rps : Je me déclare officiellement petit nouveausi non, pourquoi ? zero heros hercule m'habite désolécommentaires : J'aime ce forum, oh oui je l'aime vous êtes tous super
Dernière édition par Alec V. Alexander le Mar 4 Mai - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
J. nathanael Svensson
Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 30 Pseudo : london Copyright : uc Avatar : Luke Grimes Age du personnage : uc
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 19:47 | |
| pseudo : J. Nathanael Svensson souhaitez-vous rester ? Bien sûr que oui !!! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) // si non, pourquoi ? // commentaires : Je vient d'arriver donc je part pas avant longtemps ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linnea S. Zetterberg
Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 180 Pseudo : Yaya Copyright : Livia & Jude Avatar : Nina Dobrev Groupe : Roméo and Juliette Age du personnage : 19 ans Origine : Bulgarie Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudie le stylisme
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 4 Mai - 19:57 | |
| pseudo : Linnea S. Zetterberg souhaitez-vous rester ? Yep' si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) si non, pourquoi ? commentaires : Je vais commencer à RP' ce week |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|