| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linnea S. Zetterberg
Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 180 Pseudo : Yaya Copyright : Livia & Jude Avatar : Nina Dobrev Groupe : Roméo and Juliette Age du personnage : 19 ans Origine : Bulgarie Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudie le stylisme
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 20:49 | |
| J'suis pas moche J'avoue ça fait plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 5 Mai - 23:50 | |
| - Solal Erström a écrit:
- William ▬ Je t'ajoute, t'es en règles.
Luukas ▬ Ça te fait un RP sur deux. J'ignore qui est le "tu" dont tu parles, et si tu peux t'arranger avec le (la) concerné(e). En attendant, je te mets dans ceux dont on attend le RP (si t'es pas content, c'est pareil). c'est moi le "tu" je le fais de suite (a) et j'ajoute Luukas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 13:42 | |
| pseudo : Leandro V. Lazzaroni souhaitez-vous rester ? OUIIII si oui, donnez le lien de deux de vos rps : j'suis un petit nouveau si non, pourquoi ? // commentaires : je vous aime |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 13:42 | |
| |
|
| |
Riley J. Llewellyn
Age : 34 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 53 Pseudo : Airmising Copyright : ava : (c)Aurelie - gif : (c) Tsouri Avatar : A. Greene ♥ Groupe : Tristan & Iseult ; les âmes esseulées Age du personnage : 21 ans Origine : Américano-italienne Statut : Célibataire Occupation(s) : Étudiante en architecture d'intérieur
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Riley J. Llewellyn
Age : 34 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 53 Pseudo : Airmising Copyright : ava : (c)Aurelie - gif : (c) Tsouri Avatar : A. Greene ♥ Groupe : Tristan & Iseult ; les âmes esseulées Age du personnage : 21 ans Origine : Américano-italienne Statut : Célibataire Occupation(s) : Étudiante en architecture d'intérieur
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
Saskia T. Nielsen
Age : 30 Date d'inscription : 06/05/2010 Messages : 14 Pseudo : Hysteric Youth Copyright : Cherrylips Avatar : Jessica Stam Age du personnage : 19y.o. Origine : Suédoise Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiante
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 17:36 | |
| pseudo : saskia t. nielsen souhaitez-vous rester ? OUUUUUI, je le veux (a) si oui, donnez le lien de deux de vos rps : je fais parti des petits nouveaux pas encore validés (: si non, pourquoi ? namého, j'viens de dire OUUUUUI ! commentaires : euuuh, love u ? |
|
| |
Mercedes T. Delacci
rang : Les passions violentes, ont souvent des fins violentes Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 213 Pseudo : Avalon Copyright : Jane Avatar : Leighton Meester Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : 21 ans Origine : Italienne Statut : En couple Occupation(s) : Le shopping et ... Localisation : En face chez Dior
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 19:55 | |
| Riley et Mercedes je vous ai ajouté... Saskia termine ta présentation pour que tu sois validée et tu pourras rester parmi nous |
|
| |
Jesalyn L. Alexander
Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2010 Messages : 25 Pseudo : .. Copyright : A.C Avatar : Scarlett Johanson Age du personnage : 24 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 20:20 | |
| pseudo : Jesalynn L. Alexander souhaitez-vous rester ? Bien sûr que je veux rester pourquoi je partirais si oui, donnez le lien de deux de vos rps : Je viens tout juste de débarquer si non, pourquoi ? commentaires: Votre forum est tout simplement au top |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 20:22 | |
| ajoutée miss |
|
| |
Jesalyn L. Alexander
Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2010 Messages : 25 Pseudo : .. Copyright : A.C Avatar : Scarlett Johanson Age du personnage : 24 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 20:29 | |
| Merci Bryanna |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 20:29 | |
| de rien miss |
|
| |
Berlioze St Jane
rang : Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. Age : 30 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 48 Pseudo : REDWINGS Copyright : psychozee. Avatar : KSTEW Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : vingt-deux ans Origine : Ecossaise. Statut : célibataire
| |
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 21:18 | |
| je te met dans la liste de ceux à qui on attend deux rp en cours poste nous le lien quand tu l'aura fait... |
|
| |
Berlioze St Jane
rang : Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. Age : 30 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 48 Pseudo : REDWINGS Copyright : psychozee. Avatar : KSTEW Groupe : Paris et Hélène Age du personnage : vingt-deux ans Origine : Ecossaise. Statut : célibataire
| |
| |
Billy J. Alexander
Age : 38 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 116 Pseudo : The endless love Copyright : SILVERFOX Avatar : Shantel Vansanten Groupe : romeo and juliette Age du personnage : twenty two Origine : australienne . suédoise Statut : single. Occupation(s) : étudiante en photographie & journalisme . Bosse dans un bar
| |
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Jeu 6 Mai - 22:51 | |
| je te mets avec ceux dont on attend le deuxieme rp... poste nous le à la suite... |
|
| |
Jacob Møller
rang : JAKE ••• i don't need you, i only need myself. Age : 32 Date d'inscription : 24/04/2010 Messages : 65 Pseudo : Mymz Copyright : avatar; mymz. sign; livejournal. Avatar : Jensen Ackles Groupe : Merteuil et Valmont Age du personnage : 22 ans. Origine : Suédois. Statut : Eh... Bref. Occupation(s) : Étudiant. Localisation : N'importe où sauf avec toi...
| |
| |
Stefan Søren
Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2010 Messages : 24 Pseudo : // Copyright : Livia Avatar : Sam Worthington Groupe : Merteuil et Valmont Age du personnage : 29 ans Origine : Suédoise Statut : Célibataire
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Ven 7 Mai - 19:33 | |
| pseudo : stefan søren souhaitez-vous rester ? oui si oui, donnez le lien de deux de vos rps : je suis fraîchement débarqué commentaires : nope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Ven 7 Mai - 20:03 | |
| pseudo : Eden R. Pearlious souhaitez-vous rester ? Oui, j'ai pas encore fini ma fiche... si oui, donnez le lien de deux de vos rps : // |
|
| |
Cooper E. Alexander
Age : 31 Date d'inscription : 30/04/2010 Messages : 40 Pseudo : Sookie™ Copyright : © BANANA•HAMMOCK Avatar : Tom Sturridge ♥ Age du personnage : twenty one Origine : Australien & Suedois Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiant en musique
| |
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Ven 7 Mai - 21:26 | |
| Jacob je t'ajoute stefan je t'ajoute aussi eden fais ta fiche et on pourra t'ajouter et cooper je te met parmi ceux à qui on attend deux rp |
|
| |
Nick J. McKenzie
Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 130 Pseudo : LolLy Copyright : LolLy Avatar : Rick Malambri Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 23 ans Origine : Australien Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiant en médecine
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 8:18 | |
| souhaitez-vous rester ? Ouiii ! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : [ x ] [ x ] si non, pourquoi ? commentaires : (pas encore eu le temps d'y répondre, j'étais partie en voyage) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|