| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Bhryséis Sheldon
rang : Bhryséis Tonight, I do what I want. Just turn around boy, let me hit that ♫ Age : 33 Date d'inscription : 07/05/2010 Messages : 101 Pseudo : MEG Copyright : @Cristalline Avatar : Keira Knightley Groupe : Il était une fois. Age du personnage : Vingt quatre ans Origine : New Yorkaise Statut : Célibataire Occupation(s) : Enchaine les petits boulots
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 12:46 | |
| pseudo : a.bhryséis sheldon souhaitez-vous rester ? bien sûr ! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile)si non, pourquoi ?commentaires : Je viens d'arriver et j'aime déjà ce forum, ne changez rien ! |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 13:01 | |
| Ajoutés Nick contente de te revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 14:18 | |
| Speudo : Ivan Borisovitc Souhaitez vous rester ? : oui Commentaires : Super forum !!! |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
Age : 37 Date d'inscription : 23/04/2010 Messages : 434 Pseudo : ksweety Copyright : sasm Avatar : Jessica Stroup Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 22 ans Origine : Italo - Americaine Statut : Célibataire :'(
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Nick J. McKenzie
Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 130 Pseudo : LolLy Copyright : LolLy Avatar : Rick Malambri Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 23 ans Origine : Australien Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiant en médecine
| |
| |
Frederikke Nielsen
Age : 33 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 27 Pseudo : marichee. Copyright : baby gone Avatar : amberheard (ll) Age du personnage : 21 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 21:06 | |
| pseudo : Frederikke Nielsen souhaitez-vous rester ? Yes! si oui, donnez le lien de deux de vos rps : Ici et je dois en faire un pour giovanni prochainement xD commentaires : aucun (: |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Sam 8 Mai - 21:07 | |
| je te met parmi ceux à qui on attend les deux rp |
|
| |
Apollon E. Paxson
Age : 36 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 47 Pseudo : Chtite Bella Copyright : Acide Edulcoré Avatar : Kellan Lutz Age du personnage : 23 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 11:41 | |
| Bonjour, je sais que je suis nouveau sur le forum, mais je suis désolé mais j'accroche pas. J'ai donc décidé de me retirer avant d'avoir trop de liens et de bloquer une partie du jeu de certains joueurs. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Léanor M. Williams
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 63 Pseudo : Happy-Me Copyright : (c)Obsession27 Avatar : Taylor Momsen Groupe : Philémon &&' Bacis Age du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 11:59 | |
| pseudo : Léanor M. Williams souhaitez-vous rester ? Oui si oui, donnez le lien de deux de vos rps : J'en ai pas encore :$ si non, pourquoi ? commentaires : //
Dernière édition par Léanor M. Williams le Dim 9 Mai - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Nikolaï Antonovitch
Age : 33 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 36 Pseudo : Lizette Copyright : . Avatar : Paul Wesley Age du personnage : 21 ans Origine : Russe Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudiant en droit
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
Linnea S. Zetterberg
Age : 32 Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 180 Pseudo : Yaya Copyright : Livia & Jude Avatar : Nina Dobrev Groupe : Roméo and Juliette Age du personnage : 19 ans Origine : Bulgarie Statut : Célibataire Occupation(s) : Etudie le stylisme
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:07 | |
| |
|
| |
Moka J. Thompson
Age : 34 Date d'inscription : 08/05/2010 Messages : 38 Pseudo : Moka J. Thompson Copyright : MAMZELLE-NESSA & DEVOTION Avatar : Cam Giganget Groupe : philémon & baucis Age du personnage : 20 ans Statut : Amoureux Occupation(s) : Etudiant Localisation : Un contrée lointaine
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:10 | |
| pseudo : Moka J. Thompson souhaitez-vous rester ? Oui si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) si non, pourquoi ? commentaires : Youpie ! |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:18 | |
| Appollon, Nikolaï, Moka et Linnéa vous êtes ajoutés Andrew on a bien compris merci Et Léanor il y a un formulaire à remplir là on a pas bien compris ta réponse |
|
| |
Léanor M. Williams
Age : 32 Date d'inscription : 27/04/2010 Messages : 63 Pseudo : Happy-Me Copyright : (c)Obsession27 Avatar : Taylor Momsen Groupe : Philémon &&' Bacis Age du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:31 | |
| Edité |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:35 | |
| Alors je te met parmi ceux à qui on attend des rp... tu as encore quelque jours pour en trouver deux... n'hésite pas à aller demander aux membres |
|
| |
Lucas De Laselle
Age : 38 Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 17 Pseudo : M@tt Copyright : M@tt Avatar : Taylor Kitsch Groupe : Roméo & Juliette Age du personnage : 21 Origine : Franco-Italo-Américain Statut : célibataire Occupation(s) : étudaint en Arts Localisation : chez moi!^^
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:57 | |
| pseudo : Lucas De Laselle souhaitez-vous rester ? oui, je viens à peine d'arriver! commentaires : j'aime bien ce Fow même si je débarque à peine! |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Dim 9 Mai - 15:58 | |
| je t'ajoute tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Lun 10 Mai - 1:44 | |
| Je suiis désolé mais je ne croiis pas pouvoir rester finalement. Je suiis un peu troop débordé en ce moment et je suiis certainee de ne pas avoiir le temps de faire deux rp d'icii mardii. Bonnee continuatiion , j'auraiis aimé pouvoiir rester !! xoxo |
|
| |
Katalin E. Antal
Age : 40 Date d'inscription : 09/05/2010 Messages : 48 Pseudo : Etel Copyright : sweet tabasco Avatar : Lauren Conrad Age du personnage : 20 ans Origine : Hongroise Statut : Célibataire Occupation(s) : étudiante stylisme
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Lun 10 Mai - 2:06 | |
| pseudo : Katalin E. Antal souhaitez-vous rester ? Bien sur je viens tout juste de m'inscrire si oui, donnez le lien de deux de vos rps : (seulement pour ceux validés depuis avant le 1er mai, pour les petits nouveaux, inutile) Ben je suis toute "neuve" ici donc pas de RPs encore désolér si non, pourquoi ? commentaires : Ze vous zaime ^^ |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Lun 10 Mai - 14:30 | |
| ok Katalin je t'ai ajouté dans les recensés Callum je t'ai ajouté dans les départs dommage... |
|
| |
jason m. smitter
Age : 33 Date d'inscription : 28/04/2010 Messages : 56 Pseudo : dowee Copyright : © cristalline Avatar : CMM Groupe : paris & hélène. Age du personnage : 20 Origine : russe/américaine Statut : célibataire mais aimerait plus Occupation(s) : étudiant
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 11 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
Bryanna K. Llewellyn
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mar 11 Mai - 17:25 | |
| je te rajoute pour ce qui est du changement de perso merci de prendre contact avec Théodor A. Svensson... |
|
| |
Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Mer 12 Mai - 13:03 | |
| Recensement terminé Si jamais vous n'avez pas eu le temps ou vu ce recensement mais que vous souhaitez rester, vous pouvez envoyer un mp à moi même d'ici ce soir. |
|
| |
Theodor A. Svensson
rang : « Penses-tu me faire oublier la conne d'avant toi ? » Age : 36 Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 518 Pseudo : Laora Copyright : Laora Avatar : Ed Westwick Groupe : merteuil & valmont Age du personnage : 23 ans Origine : Suédois Statut : célibataire Occupation(s) : étudiant en magistrature
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ Lun 17 Mai - 18:35 | |
| Voilà la liste des personnes supprimés ; Diederik Van Rijssel ; Ash Stymest Andrew L. Weatherly ; Nicolas Bemberg Aube Penelope Chase ; sarah m. Gellar Callum G. Winston ; Adam Brody Cydonia D. Callahan ; Misha Barton. E. Malin Larsen ; Rachel Bilson Ekaterina R. Dezrodnov ; Taylor Warren Nadja O. Halsten ; EMMA ROBERTS Nola J. Hillenburk ; Megan Fox P. Maxyme Walsh ; annalynne mccord. Sage O. Casaviecchi ; Vanessa Hudgens Sean J. Vasconci ; Trevor Donovan T. Ronan Reynold ; Sebastian Stan |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Recensement du 04 mai au 11 mai ♦ | |
|